nouvelle mode les sex-friends

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: nouvelle mode les sex-friends

Ewwwwwwwwwww , je déteste comme ce genre y a pas d'amitié entre celle là ! :/
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: nouvelle mode les sex-friends

Angie. a écrit :Je dirais plus plan-cul que sex-friends lol. Enfin je connais pas beaucoup d'amis qui couchent ensemble juste pour le fun quoi... Mais sinon comme vous je ne pourrais pas.
Peut-etre y a t il une différence entre plan cul et sex friends ?

J'ai toujours cru qu'un plan cul c'était un coup comme ça... et qu'un sex friends c'était régulier ou quand on avait envie mais toujours avec "son friend" même si on peut en avoir plusieurs... comme avoir plusieurs mac :mdri:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: nouvelle mode les sex-friends

Moi je ne fais l'amour qu'avec la personne que j'aime vraiment mais jamais avec un ami beurk, c'est des cauchemars à faire ça !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: nouvelle mode les sex-friends

Fouinette6298 a écrit :Moi je ne fais l'amour qu'avec la personne que j'aime vraiment mais jamais avec un ami beurk, c'est des cauchemars à faire ça !
GRAVE!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: nouvelle mode les sex-friends

:mmdr:

Puis je ne le regarderais plus de la même manière après.. J'aurai tjrs cette image dégeulasse en tête lol
Avatar du membre
Marie.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:20

Re: nouvelle mode les sex-friends

Je sais pas si pour vous plan cul et sex friends c'est pareil. Mais j'ai eu un " ami " avec qui j'ai couché pendant plusieurs mois, on se voyait juste pour ca. Je ne sais rien de lui, juste son prénom. Je suis une fille très bizarre mais j'arrive à coucher sans sentiment, par contre montrer mes sentiments et aimer quelqu'un, c'est deux fois plus dur. Je serais même du genre à oublier le mec si je vois que j'ai des sentiments qui naissent. Je suis consciente que c'est choquant pour beaucoup, mais je suis comme ca et je ne pense pas pouvoir changer. Alors je peux pas juger cette " mode " ( qui existe depuis des années, on en entend juste beaucoup plus parlé aujourd'hui ) mais vous avez raison de vouloir coucher avec quelqu'un que vous aimez. C'est respectable et je vous admire pour ca :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: nouvelle mode les sex-friends

Perso je ne fais pas de différence entre un plan cul et des sex-friends. Et ce que tu as dit Marie, ça ne me choque pas. Je ne sais pas si je pourrais être pareille mais je pense pas qu'une fille qui a des plans culs ou des trucs du genre soit une salope ou soit choquante pour autant. :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: nouvelle mode les sex-friends

Oui tu as raison, je suis d'accord avec toi ! Je me suis juste mal exprimée, je voulais dire les filles qui couchent avec des mecs comme Marie disait, je ne pense pas que ça fasse d'elle une salope ^^
Avatar du membre
Marie.C
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:20

Re: nouvelle mode les sex-friends

C'est vrai qu'il y a de grosses salopes aussi. J'en connais et je ne comprends pas non plus. Je ne suis pas une sainte mais je ne touche pas les mecs de mes copines, je ne couche pas avec tous les mecs que je croise, je ne suis pas à la merci du mec non plus, je ne suis pas une pute qui accepte tout et celles qui sont comme ca, j'ai du mal :-? Mais il est vrai que pour certaines, c'est plus simple de coucher sans aimer.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: nouvelle mode les sex-friends

Marie.C a écrit : Mais il est vrai que pour certaines, c'est plus simple de coucher sans aimer.
Ca c'est clair, et je comprend totalement.
Mais sinon oui, je suis d'accord avec toi, les filles qui se tapent n'importe qui et qui font tout ce que le mec veut, j'ai vraiment du mal. :roll:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »