Je suis trop maigre.

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Je suis trop maigre.

Salut tout le monde !!

Alors je fait ce sujets car je suis trop maigre...
Je pèse 35Kilos pour 151 cm (1,51m) et j'ai 13 ans.
Je ne vais pas vous mentir je n'ai pas un grand appétit, mais je mange beaucoup de chocolat (surtout le nutella a la petite cuillère presque touts les soirs)
Donc si vous aviez des petites solutions pour peut être que je me sente mieux dans mon corps et bien a vos réponses.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Kooki le 13 févr. 2011, 17:58, modifié 1 fois.
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Re: Je suis trop maigre.

D'accord merci
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je suis trop maigre.

Comme l'a dit Julia et comme on se tue à le répéter, tu as seulement 13 ans, tu n'es pas encore formée donc c'est normal, tu vas surement grossir après.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je suis trop maigre.

Oui ! Laisse le temps venir ! Maintenant tu dis que t'es trop maigre mais quand tu aura pris du poids parce que ton corps se ra développé, tu verras, tu te dira, "olala je suis grosse" On passe tous par cette période lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je suis trop maigre.

Euh .. Faut pas généraliser lol. Moi je me trouve toujours trop maigre, hein ^^ Et y'en a beaucoup qui sont dans mon cas aussi. Je connais des amies qui même après avoir fait leur croissance, même si elles sont pas encore finies entre guillemets lol bah elles sont toute maigre ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis trop maigre.

Comme mes VDD....
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Je suis trop maigre.

Oui, tu n'as pas fini ta croissance, mais bon tu as peut-être la "chance" d'avoir une morphologie ainsi. J'ai ma soeur et ma cousine qui sont dans ce cas, elles sont toutes fines, pourtant elles mangent très bien (ma soeur mange du chocolat chaque jour :lool: ). Dans ce cas tu n'es pas vraiment à plaindre alors :P
Mais bon tu verras, à 16-18 ans, ce qui adviendra par la suite ;)
Si vraiment ça te pose problème, parle-en à un médecin :)
Bonne soirée.
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je suis trop maigre.

Tu n'as pas a t'en préoccupé, tu n'as encore que 13 ans tu sais, alors tu vas encore grossir et peser plus quand tu seras un peu plus mature, je pesais comme toi a l'age de 13 ans 33 kilos un peu près ou 43 kilos je me rappelle plus, alors ne t'en fait pas ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je suis trop maigre.

Oui ne t'en fait pas ^^
Avatar du membre
millaryam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:48
Localisation : monde

Re: Je suis trop maigre.

moi aussi je me trouve trop maigre, pas de formes, c'est surtout des blessures de l'enfance, ou on me disait " anorexique" ou autre, alors que je mange tout a fait normalement, et maintenant a chaque fois qu'une personne me dis "tu mange pas assez" et je demande "pourquoi" il dit " sa se voit" je m'énerve car sa me blesse , il faudrait que j'arrive a passer au dessus de sa, mais c'est dur, devoir se justifier sur son physique
Avatar du membre
Bucky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 21 janv. 2011, 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Je suis trop maigre.

Laisse les dire ! Toi tu sais que tu n'es pas anorexique, et c'est l'essentiel !! Y'a deux ans, j'avais perdu beaucoup de poids à cause du stress, et pas mal de gens me faisaient la remarque (j'ai même une tente qui voulait m'emmener à l'hôpital !). Ok, c'est super blessant, mais ça reste des "on dit"! Parfois, on me fait encore la remarque, on me dit que je dois sûrement ne pas assez manger. Puis le jour où je mange avec ses personnes où alors quand ils débarquent dans mon appart et voient ma tribu de pots de nutella ... ils se ravisent !

Et puis, au fil du temps, tu prendras sûrement du poids ... l'essentiel étant de pas te miner le moral pour ces quelques remarques, même si c'est difficile !
-Oh, Mercredi est parfaite : elle approche de l’âge où les fillettes n’ont plus qu’une chose à l’esprit.
-L’amooouur ?
-L’homicide.
Avatar du membre
millaryam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:48
Localisation : monde

Re: Je suis trop maigre.

Oui les filles, on dirait que pour eux, être mince c'est forcément être anorexique, alors que moi c'est pareil que vous, je menge beaucoup quand méme, et le nutella aussi hihi. Mais ça m'épuise de leur expliquer pourquoi je suis mince, j'en ai marre de me justifier, est ce que moi je leur demande pourquoi ils sont rond, ou pourquoi ils sont petits, ou grand ?! Et méme défois quand je leur dis que c'est par ce que je suis de nature angoissée, donc tous ce que je mange ets obsorbé par mon corp pour le stress, ils me croient pas, ils me font des remarques... c'est épuisant je vous jure
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »