Vos ruptures les plus douloureuses

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Ca doit pas être facile, en tout cas, Courage !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Bon courage à toi .... ce genre de situation n'est jamais simple!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Ouais c'est pas facile, bon courage ma belle ^^
Avatar du membre
June_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 28 févr. 2010, 13:11
Localisation : Aquitaine.

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Merci les filles :)
Avatar du membre
marie_marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 22 déc. 2010, 21:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Angie. a écrit :
marie_marie a écrit :je sais que c'etait pas réciproque! mais le problème c'est que je l'aime a mourir, et qu'il m'aime toujours, sauf que, il ne veux pas de blonde pouur le moment, et ... il a peur de retourner en arrière...
Heu comment ça blonde ? Tu parles de la couleur de cheveux ? :shock:

sa blonde ; sa copine ou son amoureuse, ou sa "girlfriend"
au québec on dit "blonde"
Je voulais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgrès ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

June_ a écrit :Merci les filles :)
Pas de quoi :<3:
Bon courage en tout cas :wink:
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

C'est sûr que c'est loin d'être joyeux comme sujet, mais on n'y peut rien...
Après tout, j'ai déjà connu une rupture... plutôt douloureuse.
En fait, c'était plutôt récemment. J'aimais un garçon depuis bientôt un an, et on était ensemble. Et puis un beau jour, paf ! En plein milieu d'un couloir, devant le reste de la classe, il me dit "que c'est plus possible entre nous". Choc. Sans aucune justification, je trouvais ça abusé... Et puis, merci pour la honte !
Enfin, voilà... c'est comme ça ^^ et je m'en suis remise... un mois plus tard.
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

tant mieux si tu t'en ai vite remis ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Tu as bien de la chance de t'en remettre un seul mois après ^^ :)
Fanny89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:17
Localisation : Oise - 60

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Moi je sors enfin y a 4 mois d'une relation qui a duré un peux plus d'un an on s'etais rencontré via internet et au bout de pas mal de mois on n'a finit par vraiment se rencontré (on habiter a 30min l'un de l'autre) un mois apres cette rencontre il me propose de partager ces vacances de 15jours avec lui (car on partais au meme endroit a quelque kilometre pres et il arriver a la suite de mes vacance avec mes parents) donc on n'a passer 15jours de reve biensur et puis les mois sont passer en Décembre il me demande en fiancaille 10jour apre je trouve mon premiere boulot et on commenca les recherche d'appart (car bein avant les fiancaille c'etais d'actualité car mes parents partais vivre loin et du coup pour continuer mes etudes en meme temps que mon boulot je devais rester sur Paris donc on voila) on n'a vecu un mois chez sa mere (bien mais hate d'avoir son intimité comme meme) et apres sa on trouve un appart pas loin de chez sa mere qui vivai seule suite a sa on ouvir un compt joint pour les frai de l'appart et les 2 premiers mois se passe plutot bien financierement mais bon du mal a couper un peux avec sa maman il allais manger tt les midi chez elle (pas grave j'etais au boulo) mais le week pareil il y aller malgre que je sois la (deja sa a fais des histoires) enfin bref 2mois apres l'enmenagement des souci financier on tombé dans le rouge alors qu'il y avais pas lieu d'y etre je remet le compte normal et va pas plus loin mais les mois apres c'etais pareil j'ai finit pra prendr rdv a la banque seule (car il voulais pas y aller) arriver la bas je decouvri un credit (de sa voiture qu'il venais d'acheter car il venais d'avoir son permi mais il m'avais dit qu(il lavai prise cache) et puis découvri des cheques sans provision fait lorsque je suis retour cher mes parents soufflé ... apres ces SUPER nouvelle j'ai voulu avoir une discution mais RIEN a fair il veux rien me dire du coup ba la je pris la décision de retourrné chez mes parents (10 jours apres j'etais en procédure de licienciement et un mois apres j'etais partie recupere la totalité de mes affaire actuellement on est en contact mais hyper hyper leger malgre tout sa les sentiment ete tres tre fort et sont encore un peux la toujours des petit momen coup de blu donc voila j'esai de ne pas trop prendre de ces nouvels et le pire dans tout sa ces que si il me demanderai de revenir je dirai peut erte oui
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Rolala, ca doit vraiment pas être évident ! Mais je comprends, pas pourquoi vous avez cassez ? Parce qu'il t'a caché qu'il avait acheté la voiture ?
Fanny89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:17
Localisation : Oise - 60

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

On sais séparé en premier lieu pour les mensonges financier (c'est moi qui payer tout et lui depenser c'est sous pour ces sortie sans moi qui ete fréquente dernierement) je trouver pas sa normale et vue qu'il ne voulais en aucun cas discuter pour tourver des solution je pouvais pas le laisser continuer a nosu créer des dettes au bout d'un moment j'aurai pa pu tout payer (il y avais pas que l'achat de la voiture mes egalements les cheques sans provision qu'il faut rembourser) et comme y payé rien je pouvais pas tout faire a l'appartement il y mettai aucun investisement je fesai tout alors que je bossé à 1h de transpor de chez moi et que je passer mon bac en candidat libre je n'avais aucun aide ni soutien il est partie en juillet en vacance sans moi sans me demander quoi que ce soit il lacher pas sa mere et pour couronner le tout il s'entendais pu avec ma famille qui habiter loin depuis qu'on avais enmenager
et puis les mensonges aussi du genre je vais chez mon pote en faite non je decouvrai des sms comme quoi c'etai annulé et lui me confirmer quil avais ete c'est des petits menssonges sa mais a force de cumuler gros et petits menssonge sa le fais plus la confiance nes plus la
Répondre

Retourner vers « Amour »