infection ? :s

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

infection ? :s

bonjour ,
j'ai du retard dans mes regles , mardi je sortait et j'avais peur de tacher mes vetements et comme j'avais beaucoup de pertes blanches j'ai mis un protege slip ,

je me sentait plus au sec j'etait bien , puis le soir sa ma gratter alors j'ai forter un peut puis encore un peut ect ,
comme sa continuait j'ai changer mon protege slip que j'avais totalement oublier, la nuit sa ma gatter ,
j'ai pas pus m'empecher :s
du coup j'ai enlever le protege slip je me suis di le lendemain que sa alais passer si je touchais a rien sa ma gratte toujours , j'ai beaucoup de pertes blanches mais elle ne sente pas et sot normal est une infection ? jutilise sa comme savon

Image et je me lave le matin , j'ai arrêter de mètre de protège slip et j'essaye de me gratter le moins possible. :s que faire ? es une infection ou c'est juste parce-que j'ai pas changer asser le protège slip et l'ai frotter beaucoup
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: infection ? :s

je viens de regarder la couleur est roser sa ma pas l'air gonfler et j'ai pas une de bouton , j'ai juste remaqur que mes petie levres etaitt un peut plus foncer que le reste sinon rien ne ma interpeller , une foi sa ma grattai comme sa j'avais utiliser du savon de Marseille mais j'avais pas de perte blanche et 2jours après c’était passer , et quel que fois sa marrie quand j'ai mes regles que sa me grattes comme cela a cause de la serviette que j'ai oublier de la changer mais sa passe des le lendemain

sa se soigne comment une infection ? sa dure longtemps? le medecin sera obliger de regarder ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: infection ? :s

Je vois.. Si tu as pas changé ton protège slip de la journée, c'est un peu normal.
Moi aussi ca m'arrive, que ca me gratte, mais je fais rien, et ca passe.

Mais tu dors en culotte ?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: infection ? :s

oui je dort avec une cullotte , et parce que j'ai frotter avec ma culotte enfin donc avec le protege slip :s enfin je ne sait pas trop comment m'exprimer
:oops: beaucoup quand meme , j’espère que c'est pas une infection, sa me gratte entre les petite levres et les grosse ou grande levres (je ne sais pas ) et que d'un coter et defoit j'ai un peut l'impression que sa pique dans le vagin je sais pas trop et j'avais lu sur un livret si les pertes sont plus épaisse , gratte , de couleurs différente et abondante c'est peut etre une infection mais j'ai pas tout ces symptôme :s
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: infection ? :s

POur les mycoses il existe un genre de "suppo" que tu mets dans ton vagin c'est radical!! J'en ai eu une une fois ....


Juju j'adore tonexplication : C'est une mycose ça si les pertes sont abondantes et puent. :mmdr:

Mais oui c'est exactement çà!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: infection ? :s

Oh oui c'est efficace ! J'en avais mis aussi une fois, et ca soulagé bien !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: infection ? :s

OUi c'est çà mdr :) et çà "fond" dans toi =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: infection ? :s

Oui voilà c'est ça ! Mon médecin avait appelé ça des ovules je crois^^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: infection ? :s

OUi çà doit etre çà aussi pour moi je crois ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: infection ? :s

lol d'ailleurs je m'en souviens, sur le coup, j'avais peur que comme ca fondait, que ca coule comme pour les règles ! :mmdr:

Mais non franchement c'est efficace !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: infection ? :s

Après quand tu fais pipi çà sent le médoc lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: infection ? :s

:mmdr: Ah je sais plus ça,j'ai pas été jusqu'à sentir mdr Mais ca m'avait soulagé plus vite que la crème a mettre moi !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »