Mon frère... et moi =/

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Mon frère... et moi =/

Bonjour à toutes !
Voilà, ce n'est pas bien grave, mais si vous êtes dans le même cas que moi, vous allez me comprendre...
J'ai un frère qui a 2 ans de moins que moins (le calcul d'âge est à votre portée, normalement). Et avec moi, c'est un véritable poison. Il m'espionne, me réveille en pleine nuit juste pour m'énerver, il me lance des vannes vexantes, révèle mes secrets (où les a-t-il appris ?) en plein devant mes parents, s'arrange pour me ridiculiser en famille... bref, un enfer !
Ça n'a l'air de rien, comme ça, mais ça fait une dizaine d'années que je dois supporter ses vacheries. J'ai essayé d'en parler à ma mère, mais elle me dit que ça "lui passera avec le temps"... Moi, je peux vous dire qu'il n'a pas changé.
Que faire pour régler ce problème ? Je vous préviens : j'ai tenté d'en discuté avec lui, ça ne marche pas, il se fiche de ce que je lui explique. Si jamais vous avez une autre proposition, je l'écoute avec plaisir.

Merci d'avance ^^
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon frère... et moi =/

Il a 10 ans de toute façon, c'est un gamin, et en plus un garçon! Crois moi, si tu lui montres que çà te soule il ne s'arretera pas! Juste essayes d'ignorer tout çà, ne répond pas! S'il voit que tout çà n'a aucun effet sur toi, çà lui passera =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon frère... et moi =/

Oui à 10 ans, on est encore gamin, donc ignore le.Et à 10 ans, plus tu lui montre que ca te soule, plus il continuera.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon frère... et moi =/

:mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon frère... et moi =/

:mdri:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon frère... et moi =/

Oui la meilleure des solutions comme l'ont dit les filles c'est de l'ignorer, vu qu'une discussion ne change rien...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon frère... et moi =/

Du même avis que les filles, il n'a que 10 ans, alors il est encore gamin, et veut jouer, tu dois le lui faire comprendre, mais je pense pas que ça va suffir, alors ignore le c'est tout :wink:
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Mon frère... et moi =/

C'est vrai que j'ai des ennuis avec tout le monde ^^
mais vous voyez, j'ai beau l'ignorer, j'ai vraiment l'impression que c'est un passe-temps pour lui, et que ça lui plaît vachement.
Je vais tenter de l'ignorer, mais c'est pas dit que ça marche --'
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon frère... et moi =/

C'est un enfant :lol: oui essaye de l'ignorer tu verras le résultat ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mon frère... et moi =/

Comme te l'ont dit les filles ingore le. Quand il en aura marre de faire des vannes dans le vent il s'arretera tout seul :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon frère... et moi =/

Ça me rappel la relation entre mon frère et ma sœur, mais t’inquiète, c'est ton petit frère et il a rien contre toi juste il veut amuser avec toi de cette façon, si il était ton grand frère, là on peut dire que c'est dangereux , mais quand-meme , il reste toujours ton ptit frère , courage :smile:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon frère... et moi =/

j'aurais tellement aimer un grand frère =)
Répondre

Retourner vers « Famille »