Samedi 01 Janvier 2011 <3

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Moi c'était tranquille, vu que au final j'étais chez moi avec ma grand-mère et mes soeurs ^^'
Crêpes party & jeu sur la wii x)
Bref, bonne année à toutes ! Plein de bonheur ♥
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

C'est pas mal aussi des soirées familial comme ça j'aime bien moi ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Yo les filles :smile:

Oh lala, moi je me suis endormi très tard c'est a dire 4:30 du matin, et je me suis reveiller a 10h et j'avais du ménage a faire, ranger la maison, préparer le dîner pour que tout soit parfait, j'allas me réveiller a 8h pour tout terminer très tôt mais je pouvais pas, j'avais trop someil, et je devais ranger tout les dêgats d'hier xD, sinon le réveillon s'est bien passer pour moi et pour mon homme aussi :<3:

Sinon aujourd'hui, je pense rester a la maison je suis crevé, je ne peux aller nul part, de tant plus que ma tante va venir chez nous et rester jusque soir, comme elle était absente hier et ne pouvait pas venir, mais bon elle sera seule avec ses 2 enfants alors ça ira :lool:

J'éspère que vous avez passer un bon réveillon, et je vous souhaite une Bonne Année 2011 pleine d'amour et de bonheur :<3:

:bsx:
Modifié en dernier par $anâa le 01 janv. 2011, 13:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Coucou tout le monde =)

Je passe une nouvelle fois vite fait, dsl ! J'ai pas le temps de lire vos poste :(

HAPPY NEW YEAR :D Et tout le bonheure possible pour 2011 =)

Je rentre du restaurant et là je file chez mes grands-parents ^^


Bisous ! ♥
Axoou =D
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

On aura tout vu lol quand même... Même pas pour la honte quoi :S

Autrement là je suis en pleins devoirs, je suis motivée, j'ai plus que trois exos à faire ! lol
Modifié en dernier par Jenny. le 01 janv. 2011, 13:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Ouais, mais normalement je devais me réveiller a 7 heure préparer le petit déjeuner de mon père, avant qu'il parte en voyage, alors ma mère s'est occupé de ça et a 9h elle est partie au souk, et je devais tout ranger alors je me suis encore endormie une heure de plus :lool:

Angie cette fille est vraiment débile :lool: je viens de lire, s'est une amie a vous ou quoi?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Ah tu m'étonnes ! Ma pauvre Julia :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Coucou les filles et Bonne année à toutes!!!!!!!! =)
Moi je viens de rentrer, je suis lessivée, ce soir dodo tot! lol
Aujourd'hui on fait rien, là on va aller prendre un bain chaud :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Coucou les filles !

Bonne année à toutes ! :) J'ai passé une super soirée, on s'est couchées à 5 heures, réveillées à 10 heures donc ça va, j'ai un peu mal à la tête mais ça va :) Ma meilleure amie vient de partir donc là je vais glander je pense et je bosserai un peu si j'ai le courage parce que je m'ennuie ! ^^

Bonne aprem à toutes !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Helloe les filles!

Très bonne année à toutes. Je vous souhaite que des bonnes choses pour cette année 2011. Argent, amour, gloire et beauté ! (lol) et Réussites dans vos études surtout c'est très important. Également la santé, ça aussi c'est important! :wink:

Sinon moi je suis rentrée vers 10h du matin, j'ai passé une soirée folle! Au début j'étais chez une amie il y avait une bonne ambiance mais vers 3h du matin j'étais la seule à m'amuser! Je faisais la folle et tous les autres étaient affalés sur le canapé..je déteste les gens comme ça. C'est la nouvelle année il faut s'amuser... Au pire rentré chez vous au lieu de squatter le canapé...grrrrr Bref ça m'a énervé, donc j'ai appelé un ami qui faisait la tournée des bars. Il est passé me chercher et c'était GÉNIAL! Je ne me suis jamais autant amusé de toute ma vie! Je n'ai pas déboursé un sous les gars bourrés m'offraient des verres c'était trop marrant. J'ai rencontré des gens formidables. Puis on a fini la soirée à manger un steak frites sur les Champs-Elysées (encore offert par un inconnu rencontré dans un bar). Ne vous inquiétez pas j'étais avec mon ami (homme bien baraqué donc pas de dangers).

Sinon Marielle tu viens juste de rentrer??? :shock: Wahou!!

Et pusi Angie, elle est trop conne la fille! Je ne supporte pas les gens comme ça moi aussi. Surtout si vous lui avez dit... Mais bon vous autres êtes entré en boîte, c'est l'essentiel! :wink:
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

C'est cool Christelle si t'as passé une bonne soirée ! Mais oui c'est énervant les gens qui font ça !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Samedi 01 Janvier 2011 <3

Coucou les filles :)
Missflora: bha cest bien t'as fais des économies pour le nouvel an! XD
Moi aussi j'ai passée une super soirée chey mon meilleur ami^^
Bizarrement j'ai été légerement défoncée avec un verre de vodka redbull... xD Du coup j'me suis retrouvée en couple avec un gars que j'venais de rencontrer, & une fois dans un meilleur état, j'ai déliré avec un autre gars sur qui je bave depuis un bon moment xD
Donc voila, couchée à 6h, la soirée idéale :)

Bysoux, & bonne année ! :wink:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Quotidien »