Dimanche 2 Janvier 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Dimanche 2 Janvier 2011

Bonjour les filles =)

Tout d'abord bonne année à vous, que tous vos projets se réalisent durant cette nouvelle année ;)

Aujourd'hui il faut que je termine plein de petits trucs avant la reprise du boulot demain, d'ailleurs je n'ai pas du tout envie d'y retourner =/

Bonne journée !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 2 Janvier 2011

Bonjour les filles,

Moi j'ai dormi hier très tard a 4:00 du matin, j'avais pas sommeil, sinon là ma mère vient de sortir est comme d'habitude je dois ranger toute la maison, faire le ménage, et préparer le diner, bon j'y vais avant qu'elle arrive, j'en finirais du travail et je reviens :wink:

:bsx:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Dimanche 2 Janvier 2011

Bonjour !
Bonne année à toutes !!!

Je suis pas passée hier, j'ai dormi presque tout l'aprem après un très bon réveillon :)
Aujourd'hui, je suis en bad ! :( J'ai trop la haine de reprendre demain, surtout que je suis en zone C donc pour moi, les vacances c'est pas tout de suite !! J'ai tous mes leçons à faire aujourd'hui, ça me déprime à l'avance :/
Sinon, je vais aussi faire ma valise pour l'internat ... d'ailleurs ça m'avait pas du tout manqué ça non plus!

Bonne journée à vous, moi j'attaque mon commentaire littéraire ! LOL.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 2 Janvier 2011

Coucou les filles!
Bon glandage à toutes et bonnes lettres Angie :)
MOi je viens de finir mon grand ménage, çà m'a tuée!
Mais au moins apart sent bon çà fait plaisir ^^

Aujourd'hui je ne fais rien non plus, je me prépare psychologiquement pour mon permis moto demain ^^ hihi

Bonne journée!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Dimanche 2 Janvier 2011

Merde pour le permis Marielle :wink:

Moi depuis ce matin sachant que c'est la rentrée jefais que pleurer ; je déprime .. et cet aprem je vais faire mes affaires de cours et finir mes devoirs je devais aller chez ma tante mais j'ai pas envie

Bonne journée a toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 2 Janvier 2011

çà va te changer les idées de retourner au collège et de retrouver tes amis =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 2 Janvier 2011

Faut pas déprimer les filles, pensez que vous verrez vos amis demain ! Et puis les prochaines vacances c'est en février !
Moi aujourd'hui bin, comme la plupart des filles je vais terminer mes devoirs puis lire un peu.
Bonne après-midi les filles, et bon courage pour celles qui reprennent aussi les boulot demain et celles qui font des lettres de motivation !
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Dimanche 2 Janvier 2011

Je sais mais je sais que je vais retrouver tous les autres co** et j'aurai pa le courage moralement de passer au dessus de leurs conneries :( Fin bref..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 2 Janvier 2011

Coucou les filles !

Désolée j'ai pas le temps de lire vos posts. Cette nuit j'ai pas beaucoup dormis, ça a été horrible. Je pense que je vais faire un sujet là-dessus, sur ma mère et son copain, parce que ça commence à devenir vraiment insupportable !
Sinon aujourd'hui je bosse et comme ma mère va encoooore manger avec son copain :roll: je vais surement manger avec mon père.

Bonne journée.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 2 Janvier 2011

Merci Angie .. Du coup j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui et je suis crevée, et je dois encore réviser pour mon BAC Blanc, rolala ça me donne vraiment pas envie de me lever demain matin ! --'
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 2 Janvier 2011

Courage Chachou... :s
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 2 Janvier 2011

ALlez courage Chachou!!!

Moi je fais des lettres de motivation pour les centres aérés de ma région! Vu que j'ai les vacs scolaires ce serait tip top! Et puis beaucoup prennent sans le BAFA! Et puis je leur explique que je vais entamer une formation en alternance aà la rentrée avec les gamins, que j'ai le contact facile avec eux etc etc ... je baratine quoi ! lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »