perdue ne sait plus quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

perdue ne sait plus quoi faire

Bonsoir,
Je vous écris car je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de conseils et d'avis. Je vais faire cours; j'ai rencontré un garçon il y a plusieurs mois. On parlait de temps en temps, de la pluie et du beau temps et puis, un jour mon regard a changé vis a vis de lui. Je ne sais pas pourquoi enfin bref.. Je lui donne mon numéro de télephone et le lendemain matin, il m'envoit des messages. Il est très attentionné, gentil. On se parle beaucoup, on s'entend bien, un jeu s'installe en nous. Il dit qu'il veut être mon amie mais son comportement est ambigué. On se voit, il me parle beaucoup de lui et veut me connaître mais il est fiancé. On a discuter deux heures dans sa voiture.Tous les matins, j'ai un message de sa part, il veut savoir si j'ai bien dormi, ceux que je fais et comment je vais. Il veut me faire un cadeau : un bisous . Aujourd'hui, il m'offre un café... j'étais distante. J'ai besoin de savoir ou je vais, je lui ai poser des questions sur sa fiancée; il ne m'a pas répondu il ne me regarder pas.Il ne parle jamais de sa copine sauf de ses amis et sa famille. .... Je ne sais pas quoi penser, il joue avec moi ou pas. J'ai l'impression qu'il me ment.Il me dit qu'il ne sait plus ou il en est, ceux qu'il veut...Je ne veux pas qu'il me garde sous son coude. Il est très tactile, me prend par la taille pour me dire bonjour, m'appelle sa chérie. Je devrai peut être l'oublier ou effacer son numéro. Il évite toutes ses questions qui sont Importantes à mes yeux. On ne peux pas construire une amitié ou une relation basée sur le mensonge!?
Aidez moi. Merci de m'avoir lu.
C
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: perdue ne sait plus quoi faire

Merci de ton avis. Oui, je suis daccord avec toi. J'ai penser la même chose. J'ai été clair avec lui. Justement, pour quelqu'un de fiancer il a un comportement bizarre. Il pense pas à sa copine !! Moi, oui et je suis male....
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: perdue ne sait plus quoi faire

Oui c'est clair, tu ne dois pas le laisser t'approcher te dire Chérie, tout de même il est fiancé, imagine toi a sa place, alors faudrait mettre un terme a cela, parle-lui c'est la meilleur chose a faire!!
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: perdue ne sait plus quoi faire

Merci de ta réponse Sunshine. J'ai pris les devants, je lui ai parler mais il fait comme s'il ne m'entendait pas. Quand je lui demande des explications il m'ignore, ne me répond pas. Ca va être difficile d'avoir des réponses. :roll:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: perdue ne sait plus quoi faire

Pas de quoi ^^
Bah tu cris :lool: je veux dire tu lui poses par exemple la question de manière furieuse et redit lui que tu veux avoir une réponse clair, non pas t'ignorer sinon tu coupes les ponts, comme ça je pense qu'il répondera xD
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: perdue ne sait plus quoi faire

Encore merci Sunshine! J'ai envie de l'envoyer balader. Il ment et a un comportement ambiguê. Je l'ai vu, il était accompagné avec un collegue: il a peur de moi. Quel mec... :lool:
Il a eu sa copine au tél, il était tout mielleux, et j'étais juste à coté. Il lui raconter que des caisses. Sa me dégoute, c'est un goujat. Il cache bien son jeu. Il me parle de sa belle mère mais pas de sa copine !! J'en ai rien à faire. Le pire dans tout ça, j'étais froide, je lui parler très mal pour qu'il réagisse il n'a pas broncher. Il a rien dit
Il veut me voire cette semaine pendant sa pause: je ne suis pas à sa disposition !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: perdue ne sait plus quoi faire

camillia a écrit :Encore merci Sunshine! J'ai envie de l'envoyer balader. Il ment et a un comportement ambiguê. Je l'ai vu, il était accompagné avec un collegue: il a peur de moi. Quel mec... :lool:
Il a eu sa copine au tél, il était tout mielleux, et j'étais juste à coté. Il lui raconter que des caisses. Sa me dégoute, c'est un goujat. Il cache bien son jeu. Il me parle de sa belle mère mais pas de sa copine !! J'en ai rien à faire. Le pire dans tout ça, j'étais froide, je lui parler très mal pour qu'il réagisse il n'a pas broncher. Il a rien dit
Il veut me voire cette semaine pendant sa pause: je ne suis pas à sa disposition !
Qu'il aille se faire foutre tu sais, laisse tomber ce gars oublie-le, il a déjà une copine (imagine toi a la place de sa copine) alors laisse tomber y a pas que lui :lool: non vraiment, oublie-le il ne fait que se jouer de toi!!
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: perdue ne sait plus quoi faire

Tout à fait daccord avec vous. Je vais vite régler sa et passer à autre chose!! Un grand merci pour vos réponses :smile:
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: perdue ne sait plus quoi faire

Sa marche!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: perdue ne sait plus quoi faire

camillia a écrit :Tout à fait daccord avec vous. Je vais vite régler sa et passer à autre chose!! Un grand merci pour vos réponses :smile:
Pas de quoi ^^
Dit nous se qui passera ^^
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: perdue ne sait plus quoi faire

Ok, mais je sais pas pourquoi je sens que ça va être les montagnes russes !!^^^ :mdri:
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: perdue ne sait plus quoi faire

Il y a du nouveau mais tout dabord je vous souhaite une bonne année 2011, une bonne santé, de la réussite et plein de bonnes choses à vous et à votre famille les filles!(pas sur le bon topic) :bsx:
Monsieur m'a envoyé samedi un sms en double pour me souhaiter une bonne année blabla rempli de bonheur blalbla et d'amour gros bsx...
J'ai pas répondu: silence radio c'est pas bien je sais mais bon :oops: J'ai bien fais??
Je vous tiens au courant
Répondre

Retourner vers « Amour »