Lundi 3 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Lundi 3 Janvier

Coucou les filles!
Officiellement on est le 3 Janvier donc je crée le sujet du jour.

Aujourd'hui je reprends le travail, je dois annoncer à ma responsable que je ne vais pas accepter le renouvellement de contrat que l'on me propose. Et puis il faut que j'appelle un monsieur qui s'occupe d'une session de recrutement que je passe lundi prochain pour un poste à plus hautes responsabilités (au sein de la même entreprise où je travaille actuellement). Il faut que je sache un truc pour une futur projet, je vous en parlerais plus tard si ça se concrétise vraiment. D'ailleurs il faudrait que je vous pose quelques questions sur des formalités... tout ça plus tard ^^

Et vous qu'allez-vous faire aujourd'hui?
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Bon travail a toutes,

Moi journée pleine demain, trop de travail, je suis fatigué, prenez soinde vous!
Byby et bonne journée

:bsx:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Courage Sunshine je compatis!
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Et ben Angie les "formalités" que je devais vous demander ben ça concerne aussi ça! Je compte m'inscrire au pôle emploi la semaine pro et voir niveau allocations comment ça se déroule... J'ai besoin d'un break là. :roll: Je suis un peu perdue dans tout ça déjà il faut que je dise à mon employeur que pour l'instant lui et moi c'est fini! :lool:
Christelle Alias Cricri ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 3 Janvier

Coucou les filles! :D

En ce moment, je re.. euh.. redémarre(?) mon Ipod. Parce que bon, je l'avait fait "hacker", mais lah, j'en avait marre, je voulais quelque chose de.. "clean"! XD
BREF! :D
Aujourd'hui, je crois que je vais simplement.. rien faire. Bah, je crois. Peut-être que je vais aller visiter la cousine de mon copain avec lui, mais c'est pas encore sûr. Je dois en parler avec lui. :) Sinon, bah, ce sera fofo et ordi toute la journée!

Bonne chance à celles qui recommencent les cours!
Et courage à celles qui ont une journée chargée!
Bonne journée! :D♥
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lundi 3 Janvier

Coucou les filles :smile:

Moi la boule au ventre aujourd'hui cours jusqu'a 17h et après le train train reprend devoirs..etc

Bonne journée a toutes , j'espere que vous allez toutes bien :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 3 Janvier

Bonne reprise à toutes!
MOi leçon de moto de 8à9..
Après je repasse vous voir ici =)

Je suis convoquée à 12h à l'auto école, je pars tout l'aprem et ce soir j'ai ma nuit à l'internat donc après je vous vois pas avant demain! Grosse journée et gros stress pour le permis moto!!!! Aaaaahhhh
Bonne journée les fiasses :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 3 Janvier

Pour s'inscrire au Pole emploi, soit tu appelles le 3949 ou tu vas sur leur site et tu cliques sur s'inscrire en tant que demandeur d'emploi! Ils vont te convoqués et demandé tout un tas de papiers et de renseignements ! Si tu as déjà travaillé plus de 4 mois tu auras droit à une indemnisation! Après çà a peut etre changé je sais pas :)

Je reviens de mon heure de conduite il caille mais çà va! Ils annoncaient temps pourri et là il fait grand soleil et ciel tout bleu =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 3 Janvier

Si si tu peux s'inscrire meme si ton nombre de mois de travail n'est pas élevé =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 3 Janvier

LA dernière fois que je suis allée à la mission locale, ils m'ont dit qu'ils ne travaillaient plus avec le pole emploi lol
Après peut etre que c'est différent vers chez toi j'en sais rien du tout :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 3 Janvier

A bah oui =)
Ils te la payent totalement ???
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 3 Janvier

çà serait le top! Moi je suis blasée! Le greta où j'avais vu le CAP PEtite enfance ne prennd que ceux de leur région pfff
Zora tu me diras pour le nutri! Je crois je vais y aller aussi moi!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »