Mercredi 5 janvier 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mercredi 5 janvier 2011

Hello :grin:
Bien dodo ?
Moi aujourd"'hui boulot boulot, je pars sur Dijon avec 2 élèves, çà me fait 3h de route aller-retour, je n'ai pas du tout en vie! En plus çà glisse, c'estt out gelée sur les routes!! Super conditions de circulation :cry:

Bonne journée à ce soir
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Courage Marielle, et sois prudente sur la route! :)

Moi bah, je fais rien. XD En fait, je vais retranscrire quelques recettes pour les mettres dans mon cartable de cuisine, et pis.. bah.. C'est ça. Si je m'enmerde trop, je jouerai aux sims 3!
Et sinon bah, je vais penser à mon copain! (Mode culcul-la-praline ON! XD) Bah quoi? Jle vois pas ni aujourd'hui, ni demain! XD C'est rare pour nous quand même. On est pas habitués. :(

Bref, bonne journée les filles! :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Coucou les filles !

Aujourd'hui DS d'anglais et cette aprem bah violon et gym, comme d'hab .. mais j'ai pas du tout envie d'aller à la gym :roll: Et comme j'ai pas beaucoup de travail, je vais essayer d'aller une voir deux heures au code et je dois aller me faire recenser aussi (il serait temps ! :roll:)

Bonne journée les filles !
Sois prudente Marielle =)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Hello les girls!!

Comment ça va-t-il?

Ah fais gaffe sur la route Marielle! :(
Allez Chachou il faut être motivé pour le sport! Moi j'adorais cette matière au lycée! Même l'endurance!
Rohh s'aillait 3 jours sans son loulou Choupette est perdue!! :mmdr:

Ben moi j'ai parlé à mon copain d mon voyage je lui dis ai dit que c'était une expérience unique tout le blabla..et ben il ne répondait plus sur facebook(et oui monsieur n'a plus de portable, le seul moyen de communication qu'on a c'est facebook..super).Il a mis des photos de son ex sur sa page et le titre est "ma chérie"... Alors je ne sais pas si c'est qu'il est toujours avec ou bien si c'est pour me faire rager. Dans les 2 cas c'est un gamin, donc OUT. C'est u peu expéditif, mais je n'aime pas les personnes comme ça. Je ne cherche même pas à comprendre. Donc le problème est réglé, je pars en Thaïlande avec mon ami. On achète les billets ce soir ^^
Bref là je me sauve je vais au boulot!( Plus que 3 jours :grin: !!!!)

Gros bisoux bonne journée les filles! :bsx:
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Coucou !
Sois prudente Marielle !
Courage Chachou!
Et Christelle, oui ton copain est pas très intelligent de faire ça!

Moi matinée de cours, et cette aprem, j'irai chez mère pas trop longtemps pour pas laisser mon chien seul trop longtemps..

Bonne journée!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Waaahh le copain Cricri! o_o On peut bien comprendre que c'est pas tjrs plaisant de voir notre copain/copine partir avec son ex dans un autre pays pour un voyage, mais de là à faire un truc de ce genre.. MDR. XD Je trouve ça assez idiot en fait. T'as eu parfaitement raison en tout cas! :)

Bonne journée avec ta meilleure amie Julia! J'espère qu'elle se remettra vite (m'enfin.. vite.. vous comprenez? XD) de sa rupture! :S
Courage pour la gym Chachou!
Etttt oui, 3 jours sans mon loulou et j'suis perdue. x) Bon, peut-être pas à ce point, mais il va me manquer quand même! XD
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Bonne aprèm avec ta copine julia
T'inquiètes choupette ca va passer très vite (c'est ce que je me dis quand je dois attendre moi aussi).

Oui. Les jeunes garçons d'aujourd'hui ne sont plus comme ceux d'avant. C'est ma résolution en 2011 en profiter à fond, ne plus me prendre la tête pour des gamineries dans le genre. Là c'est fini fini!

Par contre mes parents ne sont pas trop d'accord pour que je parte avec mon ex. Ils ne vont pas me l'interdire j'ai 22ans. Mais ils pensent qu'il a une arrière pensée..alors que lui et moi tout est clair. Vous en pensez quoi?!
Christelle Alias Cricri ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Okay alors.. Ça passera vite! On y croit! (Même si c'est déja long! o_o) XD

Ohhh, j'adore ta résolution! T'as raison de toute façon! Faut en profiter et plus se prendre la tête pour des ptits trucs qui en valent pas la peine. La vie est courte après tout! o_o

Bah si entre vous tout est clair, etque vous en avez discuté et tout, perso je pense que ça devrait aller! Et pis, tu nous avait pas dit qu'il avait une copine ou quelque chose du genre? Alors moi je crois qu'il veut vraiment se concentrer sur le voyage. En même temps, je connais pas votre histoire et tout les détails, mais vu de l'extérieur, moi je te dirais vas y! Et au pire bah, tu feras un voyage solo! XD Un genre de Pékin Express Solo Extrême! XD
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Coucou,

cricri fait ton voyage surtout en tailhande, ton copain est complètement out. Et puis pour ton ex, je suis du même avis que choupette. C'est la Tailhande quoi !!!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Je suis d'accord avec Zora. Puis tu as 22 ans, tu fais ce que tu veux hein ^^

Autrement moi là je viens de rentrer, après 2h de Maths. Il a rendu les contrôles, j'ai eu un 12 (je suis assez satisfaite mais vu tout ce que j'ai bossé, je suis quand même un peu dégoûtée...). A côté de moi, y'a une fille elle a eu un 19, et elle trouve le moyen de se plaindre ! "Ohlàlà je suis vraiment nulle j'aurais pu avoir 20 blablabla". Les gens comme ça, ils me tuent ! :roll:
J'aurais bien voulu l'avoir moi, son 19 !
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Jennyfer je te comprend un peu, dans ma classe je suis souvent avec un mec qui à des 16/18 de partout, et il rale parcqu'il n'est pas le premier de la classe, et qu'il ne sera pas pris à Henry IV ou autre école de paris l'année prochaine.
Et Moi avec mes petites notes de 10, on a qu'une envie de lui foutre des baffes.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Pfff pareil, juste envie de les baffer... :roll:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »