Mercredi 5 janvier 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Oui Amandine, il aura 12 ans en Janvier là ^^ Puis pour un berger Allemand, c'est la moyenne. Donc faut se préparer à ce que je veux pas.

Olala j'aimais pas l'accrosport moi ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Oh non moi j'aime trop l'accrosport ! Et puis qu'est ce qu'on s'est pris des fous rires ! Je crois que c'est la première fois que j'apprécie d'aller en sport ! :mmdr: Le problème c'est que avec mon dos, c'est pas toujours facile pour moi de faire toutes les pyramides :-?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Oh oui on délire avec ce sport ! Nous on avait fait sur Mickael Jackson l'année dernière, trop bien ^^
Moi j'avais peur de casser le dos des gens, quand je devais leur monter dessus :mmdr:

Mais oui avec ton dos, ca doit pas être pratique :-?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Ouais .. Bah d'ailleurs c'est pour ça que hier 'javais déjà mal au dos et en sport je me suis fait encore plus mal ! :-?

En fait à un moment on a fait celle-ci :Image

Et c'est moi qui étais sur le dessus bien sûr et nous celle qu'on fait, les deux de devant sont debout ^^ Et en fait on dirait pas comme ça mais c'est super dur, parce qu'il faut être super musclé et tu dois vachement tenir sur tes bras et tout serrer pour pas tomber comme une crêpe ^^ Et à un moment je suis mal montée et mon dos s'est creusé et je suis presque tombée comme ça, je pense que c'est ça qui m'a fait mal !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Ah ba oui, ca doit être ça, tu as fais une mauvaise chute donc cherche pas plus loin ^^ Mais oui elle doit être dur cette figure dis donc ! Les abdos doivent bien travailler, puis bien confiance en ses camarades.. J'aurai pas pu moi lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Oui, aujourd'hui j'ai trop mal aux abdos du coup ! ^^ lol
Mais là encore t'as pas trop besoin d'avoir confiance aux autres.. on en a fait une où en fait y'en avais deux qui était à genoux comme sur la photo d'au dessus et une qui montait debout sur leur épaules. Et pour descendre, elle se laisse tomber derrière et nous bah derrière on est trois à la retenir ^^ Ca rend trop bien mais moi je peux pas me laisser tomber comme ça lol, même si dans mon groupe y'a mes meilleures amies ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Moi pas grand chose de mon coté !! J'ai par contre mal dormi hier du coup :/
Bref , bain je vais déjeuner , préparer mes affaires et réviser pour mon DS De Management demain a la première heure :shock: J'ai trop envie que sa se passe bien !! je stress !!! Et la je tombe sur le répondeur de mon copain et je m'inquiète ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Bon moi j'y vais maintenant j'ai un entrainement, je pourrais passer le soir peut-être si j'ai le temps
Bonne journée a toutes ^^

:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Ah oui je vois la figure, je devais faire un truc du style aussi, et pour descendre c'était l'horreur, surtout qu'à un moment j'ai entendu le dos de ma copine craquait alors là j'osais plus remonter mdr
Mais moi non plus je pourrais pas me laisser tomber en arrière même si je connais les personnes.. Ca fait une sensation trop bizarre au ventre lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Oui ça c'est clair, j'aime pas du tout cette sensation !! lol Ah oui mais pareil, des fois je fais trop mal à mes amies quand je leur monte dessus et après j'ose plus bouger :-? :mmdr:

Bonne journée les filles alors.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Oh c'est trop triste pour ton chien Clémence :S Celui de ma maman a vécu 15 ans !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 5 janvier 2011

Le berger Allemand qui était là quand je suis née, pareil, 15-16 ans ! :) Mais là, Perki (mon chien) est sous cachets depuis 2 ans, Artrose au train arrière, comme tous les BA :-?

Sinon, j'espère que ça va passer ton dos Chachou ! :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »