Jeudi, 6 Janvier 2011.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Ca craint quand même...c'est la première fois qu'il te dit ça ?
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Angie ; oui très je te dit pas comment j'ai pris peur..

Et oui c'est la première fois d'habitude il me déteste presque et la je sais pas ce qu'il lui prend d'un coup mais sa m'a torturer l'esprit toute la journée pi je sais pas d'habitude il est vraiment pas comme ça il arrive en cours il est limite défoncer :shock: Oulala je l'ai demain en première heure je vais vite en parler

Julia : oui parce que bon un prof pour moi c'est pas un copain et inversement :wink:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

C'est vrai les filles en raison, il n'a pas le droit de parler de ses problèmes personnelles a ses élèves tout de même, tu dois en parler au principale, ou bien tu peux toujours lui parler a lui en personne (ton prof) dit que tu es son élève et qu'il devrait arrêter de parler des ses problèmes avec toi explique lui a ta manière, si ça ne marche pas, le principale fera l'affaire, bonne chance en tout cas ^^

Bon moi je vais aller manger et réviser un peu, je reviendrais a 20h un peu près
:bsx:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Oui Emeline, tu devrais aller en parler parce que c'est pas normal, tu as raison !

Bah je sais pas Marie, vu que j'étais pas en cours ^^ Je sais juste que mon amie a eu 8,25 mais elle est comme moi, elle est nulle en physique lol. Je verrais demain si je vais en cours, je sais pas encore. Ce soir je suis pas bien, j'arrête pas de pleurer, mon mal de dos s'était atténué (même si j'avais encore un peu mal) mais là il revient .. J'ai pas le moral du coup et ma mère me soule. Vivement que j'aille me coucher et que j'aille mieux :roll:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Ohhhh :(
Ben rétablis toi bien alors ! :grin: Et garde le moral :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Merci ! Mais là j'ai vraiment du mal à garder le moral, j'arrête pas de pleurer sans raisons :roll: :(
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Merci ! J'aime vraiment pas être malade en plus là je suis vraiment pas bien quoi et vu que j'ai pas beaucoup dormi en plus je suis crevée et encore plus démoralisée ... :(
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Moi mon homme vient de m'appeler toute a leurs, il est en salle là il s'entraine, et m'a dit un truc incroyable il eu 10 millions waaaaw, je n'avais pas cru au début je pensais qu'il plaisantait mais c'était vrai, là je suis très contente xD, j'étais trop contente que je ne savais ou en donner la tête on pourra faire plein de truc avec, il m'a dit qu'on va les économiser, il a déjà un compte, il pense les mettre dessus, car on en aura besoin tant plus que prochainement il va avoir 20 millions se qui fera 30 millions en somme entière waw :<3:)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

J'ai rien compris ! lol C'est comme bizarre hein, 30 millions c'est genre super énorme :roll:

Merci Angie ! =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Ouais je parle de sous (marocaine quoi) en faîtes c'était un trésor ( un monument) de notre région ici a Maroc. Il a était créer depuis le 19 ème siècle il est très anciens, et il appartiens a ses descendants, et un homme conçu pour ça font des recherches avec, alors il l'a demander a mon homme si il en connaissait et si il peut le lui apporté en échange de 30 millions, ma famille on a un et lui sa famille on a 2, alors il leur a demandé de prendre un car il en a besoin et c'est fait, comme ça il a eu la somme convenue (heureusement qu'il y a un autre le même, car ce genre de truc est très importants pour nous, car il est fait par nos anciens ^^)

Je ne sais pas combien chez vous en euros, mais 30 millions je peux vous dire que c'est une énorme somme!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Pareil ! 30 millions en euros c'est .. :shock: Rien que un million c'est énorme lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi, 6 Janvier 2011.

Merci Julia ^^

non 30 millions pour nous c'est une grande somme, mais pour vous en euro c'est une grande somme que la notre, comme par exemple nous 1DH chez vous c'est 10euros, tu comprends, je poserais la question a mon père car lui connait les sous en euro :lool: alors il pourra savoir combien s'est ^^
Modifié en dernier par $anâa le 06 janv. 2011, 18:39, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »