Vendredi 7 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Oui j'ai jusqu'au 20 mars pour faire mes voeux et les dossiers d'inscriptions sont début avril en général.
Je vais regarder ce DUT alors .. Mais j'en ai beaucoup parlé avec mon frère, vu qu'il fait du commerce et il m'a plutôt encouragé à faire un BTS plutôt qu'un DUT, donc je vais voir ! Merci beaucoup !
Mais oui c'est clair que la prépa prépare mieux aux concours, alors que le BTS je devrais bosser à côté .. mais y'a pas mal de gens qui entrent en école de commerce après un BTS, j'ai regardé.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

:mdri: Bah fait ton ménage Julia !
Moi je regarde des trucs de sport ou de danse sur Lyon pour l'année prochaine, je commence à me dire qu'il faudrait que je me trouve un truc pour faire de la gym pour me défouler et tout ça :grin:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 7 Janvier

Coucou !:D

Moi aujourd'hui javais que 4h de cours , tranquil :) en plus mon chéri est venu manger avec moi alors j'étais contente , je suis juste un peu deçu parce que j'ai eu 14,5 en SVT ... ^^

Bon bain angie !!

Oula tu me déprime d'avances avec l'orientation Chachou x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Mais noon Doudou ! J'arrêtes pas de regarder des trucs pour l'année prochaine, j'ai trop envie d'avoir ma petite vie à moi ! :grin:
Dis toi que 14,5 c'est déjà bien :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

:mdri: T'es encore là-dessus Julia ?? Elle va te tuer ! :mmdr:

Moi je crois que je vais faire des cupcakes, je m'ennuie et tu m'as donné envie hier Julia ! ^^ J'espère que j'ai les ingrédients qu'il faut !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 7 Janvier

enfait je suis déçue parce que j'ai fait des fautes trop bêtes , genre j'ai oublié tout les titres et tout :roll: Enfin c'est déja bien mais si j'aurais été moins dans la lune j'aurais eu mieux quoi^^

Bon ap Chachou !
Et moi aussi pour ma ptite vie j'ai hate mais par pour toutes les recherches , les casses tete et tout x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

:mdri: Ahhh c'est trop bien ! :mmdr: Mais oui elle va te tuer !! :mdri:


Ah oui je comprend Amandine ... bah au moins tu ne referas plus ces erreurs :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Ah mais c'est parfait ça Julia ! :mmdr: T'es une entremetteuse ! :mdri:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 7 Janvier

Julia t'est trop forte. ^^.

Sinon je me fait chier, vous avez pas une idée de ce que je pourrais faire ? Il faut que j'appel aussi le garagiste car ma voiture n'étais pas prete hier, commence des recherche plus approfondis pour mon voyage au states ^^ (enfin faut que ma best fasse son passport avant mais sa va être dure de lui dire fait ton passport car je te réserve une surprise). POur le moment le peu qu'elle sais c'est que je veux feter mes 21 ans à l'étranger mais elle sais pas que c'est son cadeau a elle ^^. Bref faut que je prépare sa et sa va pas être facile car elle a des parents plus que casse c****.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Non, je regarde 90210 mais je crois que je vais aller les faire ! Mais je sais pas du tout à quoi ! :roll:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 7 Janvier

Le problème avec ses parents c'est qu'ils sont très très chiant ... Donc je sais pas si sa passera de leur demander de faire le passport... Bref je vais essayer.

Pour moi la cuisine faut mieux laisser tomber si je ne veux pas rendre tout le monde malade. Je me limite a faire des flans car c'est la seule chose que je loupe pas ^^.

Bon je vais écoute de la musique mais avant je vais aller voir ce qu'il y a la télé. Je repassera dans la soirée. Car je vais par tarder aussi a aller chercher ma voiture...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 7 Janvier

Olala ça me donne envie de manger des pancakes ( et non des cupcakes, ça se ressemble à l'écrit).. je vais m'en faire! :grin:
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »