Mon meilleur ami ne veut plus me parler...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Oui je comprends si il a dit que vous allez parler le lendemain donc y a pas a t'inquiéter c'est qu'il va t'écouter ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Alors, vous vous etes parlé?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Ouii enfin mais tu sais je suis pas très contente ,C’est peut-être comme tu m’as dit, pour moi il est mon meilleur et pour lui je suis pas sa meilleure amie ................................ :(
je sais pas , j'ai rien compris , Il m’a dit qu’il n’a pas trouvé la bonne occasion pour me parler , n'importe quoi !!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Ba je pense que c'est à cause de ça, qu'il ne se préoccupe pas de toi autant que tu le voudrais. Mais c'est deja pas mal que vous ayez pu parler.
Ensuite, si il dit qu'il avait pas trouver de temps pour te parler, j'avoue, c'est surement bidon. Mais peut etre qu'avec cette discussion, il viendra vers toi ;) et tu lui a dit quoi toi ?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Tu veux que je t’écrive toute la conversation ???
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

En effet, comme Coralie l'a bien dit, je veux juste t'aider. Après si tu veux pas qu'on t'aide ba je t'aiderai plus. Mais je te demande pas toute la conversation, puisque de toute manière ca me regarde pas :roll:
Juste savoir si tu as bien dit ce qu'il fallait.
Bref, bonne continuation avec. Courage.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Mais nonnn si je ne voulais pas votre aide pourquoi alors j’ai créé ce topic , j'étais déçu hier peut-etre c'est pour ça j'ai pas compris votre message fouinette ,Juste j’ai voulu savoir si je t’écrive ce qu’il m’a dit ou non , je suis désolé , et en+ ça me dérange pas si vous m’aiderai à résoudre me problèmes , au contraire , mais si ca vous dérange, je vous oblige pas :smile: :bsx:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Ca me dérange pas moi, mais je t'avoue que j'ai pas trop compris ton acharnement.. Peut être que tu as été déçu, mais c'était pas la peine de t'en prendre à nous, on y est pour rien!
Bref.
Pas de nouvelles depuis votre explication ? Tu as pas chercher à lui reparler ?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Ouais Julia tu as raison, J’ai mal expliqué c'est tout :( , je suis désolé les filles :roll: , et Merci Juulia :bsx: lol
Bon on reprend, Je lui ai dit qu’il est mon meilleur ami et que je l’aime tellement et que j’ai pensé à lui profondément tout ces jours , il m’a rien dit juste il m’a dit qu’il me compte toujours comme sa meilleur amie et qu’il m’aime trop et qu’il n’a pas trouvé une bonne occasion pour me parler , je crois que c'est tout , je sais pas :roll:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Ba si tu es sa meilleure amie,comme il le dit, il aurait trouvé du temps.. Fin moi je pense que si j'avais une meilleure amie, je ferais tout pour aller la trouver, lui parler ect.. Après chacun est comme il est.
Mais bon, j'espère qu'il fera des efforts !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

On a parlé ensemble aujourd’hui, il m’a parle de ses nouvelles , il a dit qu’il a eu beaucoup de problème c’est pour ça il n’a pas trouvé une bonne occasion pour me parlerrrrrrrrr , j'en ai marre de cette phrase :lool:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

^^ J'imagine. Mais tu cherches pas à savoir ce qu'il a eu ? Il se confit pas à toi ?
Répondre

Retourner vers « Amitié »