infection ? :s

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: infection ? :s

on peut avoir ses regles avec une infection ? ou les regles ne vienne pas lorsqu'on en as une ?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: infection ? :s

bah en fait , sa me gratte plus mais j'ai des pertes plus jaune mais sa me fait pas mal sauf quand je me lave en frottant
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: infection ? :s

ouai je vais en parler a ma mere elle est meme pas au courant :s jose pas parce que apres toute la famille est au courant alors jaten toujours le dernier moment :s
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: infection ? :s

Lulu moi sa me gais pareil et il y a des périodes sa dure longtemps et sa me gratte et fais très mal j'ai été voir en pharmacie mais leurs produits m'ont rien fais ni soulager du tout donc oui consultes un médecin :wink:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: infection ? :s

ok bah hier j'en ai parler a ma mere elle m'a dit sa vas passer :s et puis depuis ce matin je remarque plus de jaune donc je vais voir ce week-end et si sa perciste je vais dire a mere que sa urg , en tout cas c'est deja mieu si le medecin regarde pas , parce sinon j'aurais jamais oser retourner cher lui apres :oops: merci de tout coeur les filles
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: infection ? :s

Oui tant mieux alors ^^
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: infection ? :s

sa fait une semaine que j'ai changer de savon parce que j'ai vue que dans un autres sujet tu avait mis que les savon de ce genre peuvent donner des mycose alors j'ai vite arreter , et j'en racheterais plus jamais , jespere quand meme que je n'aurais pas a aller cher le medecin :-? en tout cas merci beaucoup beaucoup
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: infection ? :s

C'est cool alors si ça va mieux, mais n'hésite pas à en parler ouvertement devant ton médecin, il en voit tous les jours des cas comme ça ;)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »