plusieurs questions (préliminairs)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
alli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 27 nov. 2010, 07:59

plusieurs questions (préliminairs)

Jai recherché sur les sujets précédents et j'ai déja trouvé pas mal de répone à mes questions :) mais il m'en rest eencore un peu ^^

- mon copin me repproche de ne pas oser prendre d'inititive, que je le laisse trop venir sans que moi je fase le premier pas mais en fait c'est plutot que je ne sais pas trop quoi faire mis à part la mastrurbation lors des préliminères.

- dailleurs je me demande est ce que quand le mec à éjaculer lors de la masturbation (sans rapport derrière) ca ne sert plus a rien de continuer n'est ce pas?? du coup aprés lui il continu mais moi je ne sais plus vraiment quoi faire pour lui donner u plaisir.
- enfin tout comme dans un sujet déja présenté, il me fait des allusions à la fellation et j'ai également peur de ne pas savoir faire. Déja pouvez vous me dire environ combien de temps cela dure? et quand est ce qu'il faut arrêter? et surtout la "technique" à utiliser par ce que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre :s

-enfin une dernière comment le mec sait il si la fille prend du plaisir je veux dire est ce qu'il ressent qq chose ou il ne eut que le ressentir au vue de notre réaction?
alli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 27 nov. 2010, 07:59

Re: plusieurs questions (préliminairs)

merci pour vos réponses les filles ça aide beaucoup
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: plusieurs questions (préliminairs)

Il n'y à pas de technique pour la fellation idéale d'ailleurs ca dépends des mecs! Certains apprécie certaines chose d'autre non. C'est en testant et en apprenant à connaitre ton copain que tu saura. Demande lui de te guider pour les première fois si vraiment ca te fais peur. Mais tu sais il suffit de te laisser aller et ca viendra tout seul :)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: plusieurs questions (préliminairs)

En tout cas déja un truc : NE MET VRAIMENT PAS DU TOUT TES DENTS pour la fellation ! Parce que tout mes amis me disent que leur copine leur font trop mal a chaque fois x)
Mais si tu a peur tu peu commencer pas juste des bisoux au moins pas de risques ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: plusieurs questions (préliminairs)

Nan ! x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: plusieurs questions (préliminairs)

Mdr, oula oui avec les dents, évite !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »