urgence sentimentale"est ce que je lui plait??"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
xjaja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2011, 15:44

urgence sentimentale"est ce que je lui plait??"

je sais que c'est long mais svp faites un effort et lisez et aidez moi svp svp!!!
slt!! j'ai besoin de votre aide!! il y a un garcon dans mon bahut qui me plait mais on se connait ps on s'est jamais parlé, un jour à la pose déjeuner un ami l'a ammener vers moi et il nous a laisser tous seuls. ce qui ma surpris c qu'il n'est ps partis au contraire il est rester avec moi, il a commencer à me poser des questions pour mieu me connaitre . le soir meme on a parler sur msn il a dis qu'il me trouve gentille... après une semaine je ss passé a cotè de lui en faisant semblant de ne ps le voir alors il s'est arrété et il ma tendu la main pour me saluer (chez nous on se salue normalement par la main) alors là je l'ai invité à prendre le dèj avec moi mais il a dis qu'il déjeune ailleurs alors je lui ai dis de me rejoindre à le récré lorse qu'il reviendra donc lorse qu'il est rrevenu il ma saluer par la bize (chez nous c interdis sauf pour les amoureux) et lorse qu'il me parlais il n'arreter ps de me tenir par le coude de ma main. je sais plus quoi pensé mais c ps un truc normal à mon avis.puis on a parlé sur msn il arreter ps de me dire ma chère et a la fin je lui est dis bonne nuit "zin dyali"(c une expression en arabe qui est l'équivalent de mon bogoss ou bien mon beau à moi...un truc comme ca) et il ma répondu bonne nuit ma beauté stp reste un peu et il m'a dis: est ce que je suis ton bogoss ?? je lui est répondu oui il m'a répondu:<3 merci ma beauté je lui ai répondu c normal je t'adore et il m'a dis moi je t'aime. cette semaine je sais ps ce qui ma pris je ss partis lui parlé 2 fois dans la meme semaine et je sens qu'il n'est plus comme avant . moi j'ai suivi le conseil d'un ami qui ma dis de lui montrer que je ss intéréssé pour l'encouragé mais maintenant j'ai l'air d'une idiote.mais j'ai une idée!!! maintenant que je lui ai montrer que je ss intéréssé je vais reculer et attendre. svp aidez moi je sais ps quoi faire
Modifié en dernier par xjaja le 09 janv. 2011, 19:25, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: urgence sentimentale"est ce que je lui plait??"

Grave! fais gaffe à ton orthographe c'est super illisible :shock:
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: urgence sentimentale"est ce que je lui plait??"

Tu devrais éditer ton texte et je reviendrai faire un effort pour lire ce que tu as marqué,je perds tout mon courage face à ça,désolée si j'ai été trop directe. $:
The come back ! Taratata !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: urgence sentimentale"est ce que je lui plait??"

Mais si c'est interdit pourquoi il t'a fait la bise?
Maintenant que tu lui as montré qu'il t'intéresse, tu devrais attendre qu'il vienne vers toi. C'est lui l'homme il faut qu'il te "courtise" un peu.
Christelle Alias Cricri ^^
xjaja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2011, 15:44

Re: urgence sentimentale"est ce que je lui plait??"

je sais que je fais des fautes d'orthographe parce que j'écris super vite et je sais que c'est super long mais j'ai essayer d'écrire tous les détails pour savoir si je lui plait. svp svp faite un effort et lisez tous j'ai vraiment besoin de savoir si je lui plait et merciii bcp je vous adore
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: urgence sentimentale"est ce que je lui plait??"

Je ne crois pas que c e soit à nous de faire l'effort miss sur ce coup là :)
Répondre

Retourner vers « Amour »