Il m'aime mais il teste ma patience

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Il m'aime mais il teste ma patience

Salut les filles,

Mon histoire est assez complexe et longue, quand j'avais 14 j'étais "amoureuse" d'un garçon de ma classe, je ne peux pas dire que je l'aimais car étant donné que maintenant j'ai 16 ans demi et que je suis vraiment plus mature je réalise qu'au début ce n'était pas de "l'amour" comme je le pensais...mais plutot une attirance ( pas physique mais mentale) ...Je lui ai dit qu'il m'intéressait mais il ne m'a pas répondu , j'ai tout de suite compris qu'il ne voulait pas entendre ce genre de choses (par la suite j'ai appris qu'il croyait que je me moquais de lui et que je n'étais pas sérieuse) bref j'étais triste mais je l'ai laissé tranquille...ensuite nous étions plus dans la meme classe mais là vraiment je ressentais vraiment quelquechose pour lui et sincèrement au début je le trouvait laid, enfin voilà quoi ce n'était pas physique ! Au fur et à mesure je suis devenue plus naturelle et j'ai grandi mentalement ( je veux dire que j'ai mieux compris les choses ...) mais je me suis rendue compte que malgrès le fait que je sois plus mure mon amour n'a fait que de grandir , durant toute notre année de seconde on s'est mis à jouer au chat et à la souris car monsieur voulait à tout prix voir si j'étais sincère ou pas car il n'avait pas vraiment confiance aux histoires comme ca...voilà. Maintenant nous sommes en premières tous les deux, je l'aime , lui aussi , il ne me l'a jamais dit mais un regard et des gestes me l'ont fait comprendre et je sais qu'il ne me le dira jamais ...il veut me le faire sentir. Un ami à lui lui a parlé de moi il lui a dit exactement " Bon écoute je suis sérieux, il ya une fille que tu connais et elle est vraiment attachée à toi et elle est sérieuse, ce n'est pas comme tu penses , elle est sincère " il lui a répondu qu'il acceptait mais que si la fille dont le mec parlait c'était moi et qu'il était sur qu'il s'agissait de moi donc le mec lui a demandé pourquoi il insistait sur le fait que c'était moi, bref il lui a dit sur l'histoire d'il ya deux ans !! j'étais heureuse mais je doutais mais là je suis convaincue que c'est du sérieux ...ensuite le mec lui a conseillé de me parler en tete à tete pour se dire toute la vérité ...voilà lui et moi assis sur les escaliers , il m'explique qu'avant il ne me croyais pas car il pensait que c'était trop jeune et qu'on ne pouvait pas encore parler d'amour à un tel age mais que là j'avais beaucoup changé et grandi et que depuis deux ans les choses avaient largement changé ...il m'a proposé d'aller au cinéma ( son ami lui a aussi dit que je voulais sortir avec lui et sincèrement moi j'aimee pas ca !! je l'aime mais je ne suis pas du genre à ces histoires à la légère...) bref je lui ai dit ok mais au fond de moi je trouvais ca un peu banal pour une déclaration lol bref à la fin de la discussion il m'a dit "Tu viens dans mes bras? (avec un sourire qui tue) " j'ai rougis il l'a remarqué donc il m'a tout simplement serré la main. Il a pris mon numéro de téléphone, et le lendemain il m'appelle et me dit qu'il etait désolé mais qu'il était invité en famille ...bref j'ai rien dit. Son ami, qui est sérieux m'a fait comprendre qu'il m'aimait mais qu'il ne voulait pas se précipiter il est en phase de test et d'analyse...il sait que je l'aime donc il veut voir à quel point je peux patienter car c'est un garçon qui donne avant tout de l'importance à ses études et il veut former son avenir, sa vie amoureuse etc et pour cela il lui faut une femme qui lui sera vraiment convenable et avec laquelle il vivra toute la vie. Il n'a jamais pensé aux filles auparavant , je suis la première qu'il a aimée et il me veut pour la suite , du sérieux , c'est pour ca qu'il m'analyse ...on joue au chat et à la souris s'en s'arreter , au début je ne le comprenais pas mais je me suis vite fait habituée à son jeu. Je le comprends . Je veux savoir votre avis, vos témoingnages, comment analysez-vous cette situation?
PS: quand je lui envoie des messages il me réponds sans mots doux mais c'est vraiment très profond. De plus, il cherche tout le temps mon attention, veut savoir tout sur moi...et il est très jaloux quand je suis avec des camarades masculins, meme si on ne se dit rien de spécial .
Ma question est, comment va-t-il m'avouer qu'il me veut pour le futur, et quand terminera-t-il sa période "d'analyse"? Ah au fait il est Scorpion, ca peut aider ...
Merci beaucoup d'avoir lu mon message. Gros bisous et bonne continuation.
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Re: Il m'aime mais il teste ma patience

Salut Angie,
Tu as raison, il doit quand meme savoir que je ne suis pas là pour le prendre pour un con ! encore moins pendant 2 ans ...bref mais je pense aussi qu'il veut réussir dès sa première fois en amour, il a peur d'etre déçu par moi, peut-etre a-t-il besoin que moi meme je lui parle de ca et que je lui dise directement que je suis prete à l'attendre, il veut etre rassuré je pense. Mais je trouve que c'est plutot lui qui devrait faire le premier pas concernant l'explication de ses futurs projets et intentions, j'aimerais vraiment lui demander qu'est-ce qu'il compte faire pour notre avenir, au moins que je le sache dès maintenant pour pas etre déçue à la fin moi aussi, tu vois ce que je veux dire? enfin voilà quoi ce qui me perturbe c'est que le temps passe...j'ai confiance en lui je sais qu'il est sérieux mais j'ai peur de le perdre meme si je sais qu'un jour, on se retrouvera si vraiment il tient à moi... Bisous, je te remerçie pour ta réponse :)
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Re: Il m'aime mais il teste ma patience

Oui, il compte beaucoup pour moi, c'est fou comment je peux l'aimer, étant plus jeune je n'ai jamais cru que j'allais véritablement aimer quelqu'un je me suis toujours dis " Mais c'est quoi l'amour , quelle est la différence entre l'amour des parents, amis etc et l'amour d'un homme? ..." mais là vraiment, je ne sais pas quoi dire, c'est fou ! Oui en effet, tu as raison , quand je lui dirai que moi aussi je veux etre la femme de sa vie, là il sera rassuré et il aura plus confiance en lui mais aussi en moi...j'adore tes réponses elle me font sourire :D
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Re: Il m'aime mais il teste ma patience

On s'aime mais il ya toujours ce mystère entre nous c'est dingue ! Il est timide et quand il est assis près de moi il gesticule sur sa chaise , aujourd'hui au CDI j'étais assise seule à une table et là il arrive et se met en face de moi (c'est une table à deux) alors qu'il y'en avait pleins d'autres libres , il m'a saluée et m'a demandé si j'allais bien etc mais là je le vois en train de trembler et de gesticuler sur sa chaise alors que je m'appretais à lui parler sur le sujet ! bref il etait très mal à l'aise, un moment j'ai meme cru qu'il ...hum vous voyez ce que je veux dire. Ensuite monsieur se lève brusquement (j'exagère un peu lol) et prend ses affaires sans me dire un mot et va s'installer à un fauteuil derrière quand il a vu qu'il yavait personne. Voilà c'est très bizarre , peut etre il a vu que je ne lui ai pas preté d'attention quand il est venu , je ne sais pas, pourtant il m'aime , je me dis que je lui fait surement de l'effet...qu'en déduisez-vous? merci beaucoup, bisous.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Il m'aime mais il teste ma patience

Tu l'aimes, il t'aime alors pourquoi chercher plus loin et vouloir tout analyser comme ça ?
J'avais eu presque la même chose avec mon copain actuel mais après je lui ai rendu la pareil ! Il a fini par craquer et au bout de 4 mois !! :grin:

Mais sincèrement , sa ne sert a rien de rester plaquer a ne rien faire! On m'a toujours dit de sauter sur l'occasion quand elle se présente devant nous , la saisir et ne pas la laisser nous échapper car au faite elle peux se présenter qu'une fois dans la vie donc ... :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »