coiffure : double question

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

coiffure : double question

Bonjour à toute :)
J'ai une compétition de gymnastique le week-end prochain et je voudrais prendre rendez-vous chez le coiffeur pour faire une coiffure sympa qui me permettrait de faire une roulade avant sur la poutre ( c'est à dire pas trop de volume sur le dessus et plutôt plat et tressés derrière ) . J'ai pensé à la tresse paysanne ( http://7b.img.v4.skyrock.net/7b1/bookco ... mall_1.jpg ) mais je viens pour vous demander d'autres idées :)
Ensuite , comme ça fait plus d'un an que je n'ai pas coupé mes cheveux j'aimerai bien leur faire plaisir en les allégeant un peu , le truc c'est que je sais pas du coup quoi faire comme coupe sachant que actuellement de dos ça donne ca : http://tsunaami-de-v0dka.skyrock.com/25 ... it-le.html
J'ai pensé à les dégrader un peu pour avoir plus de volume en haut ( je les trouve plat quand même sur le dessus :/ ) et une coupe en V ou je garderai ma longueur au milieu du dos .
Merci d'avance , bisous ! :grin:
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: coiffure : double question

Oui la tresse paysanne c'est assez bien pour les compéts de gym ^^ Mes copines faisaient toujours ça ;)
Aurla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2010, 17:12

Re: coiffure : double question

Ok merci pour vos avis
Bha disons que j'ai pas trop le temps de demander autour de moi puis comme jvoulais aller chez le coiffeur , jferais les deux d'un coup ^^
ŁΛÜЯΔ `
« Un seul être vous manque , & tout est dépeuplé . » Alphonse de Lamartine.

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coiffure : double question

Ouais parce que faut pas de volume!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »