Lundi 10 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Lundi 10 Janvier

Je rentre juste du taff, et comme j'avais faim, je me suis dit que je passera ici aussi.

Bref aujourd'hui va se résumer a essayer de faire la grasse matinée. Aller payer le garagiste et envoyer une courrier à un poste de secrétaire en mairie et aussi contacter la maison d'edition car je crois que j'ai oublier un truc mais je ne sais plus quoi. Vue que sa fait un mois que j'ai envoyer ce qu'ils m'ont demander ... Je me dit que bah d'une ils ont recu ce que j'ai envoyer par courrier car entre temps il y a eu les fêtes de fin d'années.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 10 Janvier

Wah, t'as une journée chargée Manu!

Moi bah, je fais rien. xD Je relaxe. Je vais essayer de me lever pas trop tard et peut-être aider ma mère à cuisiner.
Rien de bien spécial en gros! :)

Bonne journée les filles! Je repasserai sûrement sur le fofo en soirée! :D
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lundi 10 Janvier

Coucou les filles

Moi je viens de pleurer a cause d'un groid que je sens entre moi et une amie mais bon je dis rien . Sinon aujourd'hui cours pas tellement envie mais bon jusqu'a 17hoo et après je sais pas ce que je vais faire encore

Bonne journée a toutes et bon courahe a celles qui en ont besoin
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Coucou les filles !

Bon bah moi cours, j'ai pas la motiv', je suis encore crevée de ma gastro, mais bon !

Bonne journée à toutes ! :<3:
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Lundi 10 Janvier

COUCOU ! :grin:

Moi je suis toujours en vacances donc je glande, et je m'ennuie un peu quand même.
Quelques petites révisions pour les devoirs communs, comme chaques jours, et des petites courses.
Bonne journée, et courage pour les cours ! :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Coucou les filles!!
Bon cours, bonne journée travail, galère et autres à toutes!

Moi je suis dans les transports pour mon entretien. Je flippe un peu je voulais réviser ce matin mais j'ai pas eu le temps...donc du coup j'y vais un peu en freestyle. Heureusement qu'on m'avait déjá parlé beaucoup de fois du métier. Je vous dirais la réponse dès que ce sera finit. J'espere qur ca ne durera que la matinée. Bizoux les filles
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 10 Janvier

C'est pour quelle métier déja Cricri ?

Moi comme d'hab les cours :)

Bonne journée!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 10 Janvier

Coucou =)

Allez ma Cricri t'es la meilleure ne 'l'oublie pas hein :<3: :wink:
Et bon courage pour les cours et taf aux autres nanas ;)

MOi aujourd'hui je ne sais pas si je vais faire quoi que ce soit. Je vais apprécier le calme de mon appart avant l'internat ce soir lol =)


Bonne journée :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 10 Janvier

Roohhh elle fait chier elle hein! Courage jUJU!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 10 Janvier

Super la dirlo =) lol
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Merci les filles pour votre soutien ^^

C'est pour faire technicienne de circulation. Alors ca s'est bien passé. Apparement ils me connaissent. C'est un gros plus que je sois déjà dans l'entreprise le gars ne voulait pas me faire passer l'entretien mais il est parti en réunion donc ils ont zappé... Du coup je dois passer à 14h. Là je rentre chez moi pour dejeuner. Normalement c'est dans la poche mais on ne sait jamais. Mais bon après ca je serais convoquée pour passer des tests et tou le blabla...
On était 3 filles pour 25 hommes :mmdr: et 2 filles pour le poste de maîtrise pour 10gars... C'est vrai que ce n'est pas très glamour comme travail mais ça va.
A la fin j'en pouvais plus j'avais trop envie de faire pipi!! En plus on a eu un test. J'ai oublié qui était le président de la SnCF..uils vont me prendre pour une quiche...

Elle a combien de fièvre Lola??ca fait longtemps que ca traine...
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 10 Janvier

T'es trop forte Cricri mdr
Répondre

Retourner vers « Quotidien »