Mon meilleur ami ne veut plus me parler...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Oui lol il faut que je le parle lundi ou peut-etre demain , elle me déteste au point qu’elle peut me tuer :wink: .
Sinon tu sais , tu es trop sympa Fouinette , bon je sais pas mais je crois que tu es une gentille fille loll :wink: :<3:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Ah lol Merci ! :)

Mais tu sais, je pense pas qu'elle irait au point de tuer, c'est une façon de dire.
Sinon moi je tuerais pleins de profs lol

Mais oui parle lui de ce que tu crois, demande lui si elle te déteste autant que tu le penses ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Mdrr , Héhé oui , c'est juste une façon de dire , juste pour montrer qu'elle m'aime beaucoup :x , lol
Oui je vais essayer de le parler encore une fois , Il faut qu’il sache qu’elle peut nous séparer bla bla bla :roll: 8)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Oui voilà. Mais va y molo ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Je suis du même avis que Clémence, vas-y doucement, car la cause peut être sa copine, et il se confie a elle plus que toi, et donc c'est pourquoi il te parle pas, mais rarement ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Oui vous avez raison les filles c’est peut-être a cause d’elle il me parle pas trop comme avant :roll: .
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Oui, je pense que ca peut avoir rapport! Parle en lui et gentillement c'est qd même sa copine qu'on parle ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Oui c’est vrai , vous avez raison les filles, je lui ai parlé ce matin mais au contraire il m’a dit qu’elle essaye toujours de le calmer, et il a dit aussi qu’elle m’aime trop, ce n’est pas possible quand-même elle me déteste ,pourquoi elle a menti :x ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Tu sais, peut etre que devant lui elle ment parce quelle sait qu'il t'apprecie je pense, c'est un moyen de se proteger..
Mais par derriere, elle te deteste, du moins d'apres ce quelle dit.
Mais maintenant, il faudrait que tu lui parle à Elle ! Je sais ca va pas etre facile, mais prends ton courage a deux mains et fonce :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Mais tu sais, c’est très dur pour moi, quand-même, elle était ma meilleure amie au passé , je sais , elle m’a trahi et peut-être c’est a cause d'elle je parle presque pas avec lui mais , je veux bien être sa copine de nouveau parce que tout simplement je me trouve toute seul maintenant , je trouve personne qui m’aide , qui me parle etc, je voulais bien que je redeviens sa meilleure amie de nouveau parce que j’en ai assez des problèmes , je peux pas vivre toute seul , même si elle me déteste je voulais pas qu’elle continue a me battre de cette façon là , je sais pas quoi faire , je me suis inquiété :| .
Mais quand même , je vais continuer :smile:
Merci ma belle :smile: , :bsx:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Justement, si tu aimerais bien quelle redevienne, ton amie, faudrait avoir une discussion! Comme ca vous vous expliquez en meme temps!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Help :( :( :( :(

Je l’ai parlé aujourd’hui, je lui ai dis qu’il ne faut pas qu’il me perd a cause de sa copine parce que j’ai rien contre lui et qu’elle veut toujours qu’en s’éloigne parce qu’elle me déteste, il m’a dit qu’elle a essayé de monter sa tête avant mais il a refusé de l’écouter et il m’a dit que je suis sa meilleur ami et il ne peut pas me remplacer par une autre fille meme sa copine , youpii c'est cool , non :lool:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amitié »