Lundi 10 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 10 Janvier

c'est balot sa angie.

Je viens de me rendre compte que demain j'ai rendez vous à la mission locale, mais j'ai pas envie d'y aller, je veux dormir :cry:. Sa va encore me prendre la tete pour rien ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 10 Janvier

grave, et demain c'est pour de l'anglais que j'y vais (car ils veulent m'envoyer aux usa ou en GB). et vendredi je dois revoir encore une autre femme .... Sa me fait chier mais total quoi. Surtout que je vais devoir le lever à 7h, puis je dois aller bosser le midi et le soir. (le soir je fait un 00h) j'aurais aimer dormir quoi
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 10 Janvier

c'est deja l'impression que j'ai eu au premier rendez vous. Je vais aller au deux la. Mais après c'est pas la peine, d'une sa me fait déplacer de l'autre coté de la ville, de deux si c'est pour les entendre dire que je dois démissionner ... Sa sers a rien, car c'est pas eux qui paient les factures ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lundi 10 Janvier

Re coucou les filles !

Moi aujourdh'ui c'etais pas mon jour ce matin embrouille avec une amie après dans la cour j'ai pleurer une surveillante m'as vu et elle m'as pris un rdv chez l'assistante sociale alors que depuis ce qu'elle devait pas dire et qu'elle a dit a tout le monde je lui fait plus confinace fin bref y'a de jours pfff ..

Bonne fin d'aprem
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 10 Janvier

Moi je les écoute sans les écouter lol. La bonne femme ma pas vraiment aider, car sa je le savais déja. Tous ce qu'elle veux c'est que je démissionne car c'est pas mon secteur d'activité. QUe j'aille au truc pour les cv et lettres de motivation.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 10 Janvier

Je vois pas le rapport du fait que tu ai un bac et que tu veux passer un autre diplome. L'importance c'est que tu sois motivée. Rien nous empeche de passer d'un bac a un cap ou bep... Plus tu as des diplomes "mieux" c'est vue... Moi il veulent que je passe un bts. Mais ils ne se rendent pas compte que si j'ai arreter les cours c 'est parce que sa me soulaient je me fessais plus que chier en cours ....

Bref, c'est l'heure d'aller au taff pour moi. Je repasserais dans la soirée.

hs : J'ai enfin trouvée le tatoo que je veux. Mais sa attendra encore un peu car je suis un peu a court en ce moment

http://fc03.deviantart.com/fs41/i/2009/ ... ttepes.jpg
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Bonsoir tout le monde,

Désolé je viens d'arriver j'ai rien lu (y a beaucoup de page)
Je ne suis pas venu hier, car je révisais et le soir j'avais des invitées (mes amies quoi ^^) pour le moment je viens d'arriver de l'entrainement j'ai fait un peu de sport, je suis soulager, j'ai pu guérir (je ne reste plus au lit lol) mais le problème c'est que ma voix a changer aujourd'hui xD (je crois que c'est le coron-d'air) , bon là je vais manger, après mes amies vont venir me voir pour papoter et un peu, car demain y a pas étude, et comme j'ai une longue journée a rien faire je dois réviser car j'ai de tas d'exams toute la semaine, vivement que ça finisse!
J'espère tout le monde va bien et que vous avez passer un super week-end, et une bonne journée

:bsx:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lundi 10 Janvier

[quote="Angie."]Qu'est-ce qui s'est passé avec ton amie Emeline ?

Amie ensuite meilleure amie ensuite mensonges trahison puis déchirure critiques et larmes .. je pense que tu comprendras fin bon une baffe de plus . :-?
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lundi 10 Janvier

Oui tu as bien raison mais quand tu les vois au quotidien sa fais encore plus mal .. :(
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 10 Janvier

Moi je suis contente aujourd'hui vu que demain c'est la fête de l'indépendance chez nous donc on a un jour de repos et j'en profiterais pour réviser , aller chez le coiffeur et voir mon chéri :<3:
Sinon bah aujourd'hui sa été une journée assez normal , les cours et puis vu qui a les soldes j'ai fais les boutiques avec une copine !! Et c'est pas encore fini , le hic c'est que j'ai zapper mon DS de maths j'ai eu un 9,5/20 mais bon j'ai pas copier du coup jme dis que j'ai fait de mon mieux ( plus qu'un demi point pour arriver a la moyenne merde :s )
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Re!

Alors moi mes 1h30 sur la Biodiversité c'était relou! Jai rien suivi, puis j'etais tout au fond et y avait des grandes perches devant moi lol mais sinon y avait France 3 avec nous, donc on a été filmé mdr et une amie a ete interroger à la fin, elle avait rien suivi non plus donc elle a pas su répondre à la question de la journaliste mdr ils vont surement coupé cette scene ! Lol

bonne soiree !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Ah c'est bête Fouinette ! ^^

Moi je suis un peu gavée ce soir, j'arrête pas de proposer des supers plans pour les vacances avec mes copines, un à Paris où on est en centre-ville, logées et tout ça et un cet été où on est sur un bateau (pas besoin de payer) en plein milieu d'un port qui bouge pas mal l'été et à chaque fois elles ne peuvent pas venir pour des raisons de merde, ou alors parce qu'elles voient leur copains :roll: Ca commence vraiment à me saouler là !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »