Lundi 10 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 10 Janvier

Oui c'est une rose tribal, je vais la faire faire en dessous de mon tatouage actuel, voir plus dans le centre du dos.

Sinon une soirée tranquil, personne en caisse personne au drive, la rouille en gros ... Mais sa fait du bien d'avoir des soirée ou tu as le temps de faire les choses comme il faut.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Bon bah, mes copines viennent de sortir, j'ai mal a ma gorge, ma voix est parti je n'arrive plus a parler, la merde!!!
Sinon je vais rester un peu sur net, et parler a mon homme, après je vais faire dodo, demain j'ai pas cours trop cool ^^
:bsx:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Je commence a 8 heures normalement, mais là j'ai pas cours!!
Pourquoi?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 10 Janvier

Bon les filles je vais vous laisser, je dois me lever de bonne heure demain :s. Je vous dirais ce qui en sera ressorti du rendez vous ... Enfin si j'arrive a me sortir du lit :wink:
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 10 Janvier

Ah oky :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »