Mardi 11 Janvier 2011!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

Coucou les filles!

J'ai été sélectionné hier pour continuer la suite des tests..par contre je risque d'être convoquée dans 2/3 mois... :-? Super...

Pauvre Chachou je te pleins pour demain je ne supportais pas la philo et encore moins 4 heures de DS (je dormais pendant 1h, l'autre heure à rêvasser, et je travaillais pendant 1h et je rendais ma copie ensuite. On avait le droite de partir au bout de 2h30. Je me tapais toujours 8/20).

Olah! un CDI pour 2012...Ils voient loin les gens.... :shock:

Ca m'insupporte les banques qui se croient tout permis en faisant ce qu'ils veulent avec ton compte... C'est moi qui gère le compte de mon petit frère. Il avait un compte pour les enfants, il a 12 ans maintenant. Sans m'en parler, ils lui ont ouvert un livret A et ont viré tout l'argent qu'il y avait sur son compte sur le mien...du coup il se retrouvait à 0€... Je ne vraiment pas compris leur délire...
Il ne faut pas te laisser faire Zora. En plus c'est bon quoi tu n'es pas interdit banque de France, une fois tu as eu un problème c'est compréhensible...tu as tout réglé..Là c'est abusé! :twisted:
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

ah ok j'ai eu peur!! Ben c'est une bonne opportunité c'est ce que tu voulais faire avant non? Mais c'est vrai que maintenant tes projets ont changé.. de toutes les façons c'est encore loin 2012. tu as le temps d'y penser ^^
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

Bonnes courses =)
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

C'est vrai c'est un gros dilemme... tu pourras trouver du boulot après ton école d' AP, je ne pense pas que tu auras de problèmes.

Merci Angie :P Tu viens de me rappeler qu'il faut que j'achète des fusible pour ma voiture!
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

çà a l"air super intéressant Ju! je veux bien la place moi!
bah quoi ? je suis belle maman jefais partie de la famille hein :mmdr:

Ok je sors --->
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

Pas grave çà!!!!

çà promet oui les 2 belles mères ensemble!
Le boulot sera parfait, tout comme nous bien sur (ironie évidemment)
On voudrait s'marrer tiens!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

Pas besoin de nous surveiller! Avec Juju on est super sage t'inquiète :roll: :mmdr:

bravo pour ton mail, tues restée polie =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

Je comprend ton problème Julia, maintenant il faut peser le pour et le contre de la situation. Après bien sur faut que tu vois si tu te sens capable de travailler avec ta famille (car parfois sa se passe mal).
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

Moi perso j'ai essayer une fois de travailler avec mon oncle (c'étais pour la periode de noel) en boulangerie bah sa ma suffis. Je me suis fait plus que rabaisser ...

A ce que je vois la poussette fait toujours l'effet de faire dormir les enfants :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

Oui, faut mieux prendre le temps d'y réfléchir et de ne pas faire de "betise" que tu pourrais regretter dans le long terme.

Enfaite ton concours c'est quand ? les dates sont déja définie ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

Oula sa approche a grand pas.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 11 Janvier 2011!

Re les filles ! Désolée j'ai la flemme de tout lire ^^ lol

Journée crevante, j'ai super mal au dos en plus, en sport, malgré que j'étais dispensée, j'ai aidé une fille et j'ai courbé le dos, donc double coincé --'. Et sinon je suis contente, j'ai eu 10 à mon bac blanc de maths. Je suis certes un peu déçue mais sachant qu'il était super dur, que la moyenne de classe était de 9,5 et la moins bonne note de 2, je suis contente ! ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »