Mercredi 12 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Ouais je te comprends Zora, ça s'accumule sur toi :S
En tout cas bon courage ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Je ne savais pas qu'il y avait différents types d'ampoules pour les voitures :oops: Non mais les hommes c'est comme ça..Une voiture c'est un "bijou". Il faut la chouchouter, dorloter... Bref je pense qu'on ne peut pas comprendre nous les femmes :roll:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

missflora a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait différents types d'ampoules pour les voitures :oops: Non mais les hommes c'est comme ça..Une voiture c'est un "bijou". Il faut la chouchouter, dorloter... Bref je pense qu'on ne peut pas comprendre nous les femmes :roll:
Bah justement on peut pas comprendre, pour les hommes une voiture c'est "très précieux" comme quoi elle est là a chaque moment et au besoin, sans elle impossible de vivre, un véhicule pour les hommes s'est très important là ou ils sont ou quoi qu'ils fassent :wink:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

:lool: bien sûr Zora, c'est ta voiture après tout, c'est normale d'en prendre soin ^^
Mon père aussi chaque samedi il doit faire un rapport sur sa voiture :lool: je veux dire la laver, ajuster, changer, et ajouter se qu'il faut, les pneus aussi, puisqu'il travaille tout la semaine, il n'a que le week-end, alors il ne laisse jamais passer un week-end sont prendre soin de sa voiture xD
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Zora a écrit :, j'ai pas besoin de mettre des LED ou j'sais pas quoi pour avoir un "blanc pur" et pour que ça fasse "sportif" / "stylé" ! :roll:
:mmdr:

Console toi en te disant que si jamais vous avez de gros gros problèmes d'argent vous saurez quoi vendre en premier.... :mmdr:

Tu en as de la chance que Bruno ne soit pas un fanatique du tunning.

Je ne sais pas si vous avez vu l'émission "Confessions intimes". Il y avait un couple qui avait des problèmes parce que l'homme était dingue de sa voiture et du tunning. Sa voiture passait avant sa copine. C'est dingue!
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 12 Janvier

Changer les essuis glaces encore ? Mais vous en faite beaucoup usage ...C'est vrais qu'une voiture à la base sa coutent chère. PLus elle sont dans le haut de gamme plus sa chiffre. Déja que pour la mienne qui est du bas de gamme je trouve sa chère mais bon, si on veux qu'elles tiennent longtemps faut mieux en prendre soins...

Rien que des essuis glace sa chiffre deja à 40 € en moyenne (sa depend de la marque, du modèle et de la première mise en circulation).

Mon frère et moi même achetons tout à norauto ou auchan ect compagnie pour les voiture (lui qui a une voiture tuning il a tout ce qui faut (mousse pour la fourrure au plafond, cire pour les cuire des sieges (et du toit extérieur)) produit a vitre anti trace, chiffon pour quand il la lave pour pas laisser de trace (car c'est un blanc spécial ...)) Et c'est tout acheter à norauto
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

missflora a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu l'émission "Confessions intimes". Il y avait un couple qui avait des problèmes parce que l'homme était dingue de sa voiture et du tuning. Sa voiture passait avant sa copine. C'est dingue!
Ah tout de même, la pauvre, je n'aimerais pas être a sa place, passer sa voiture en premier avant sa copine, c'est tout de même injuste dans un sens :( bien sûr il doit prendre soin de sa voiture et tout mais tout de même aller jusqu'à laisser sa copine derrière pour une voiture mdr
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Moi mon homme, il veut acheter une voiture, mais m'a demandé de de l'aider pour ça, il va pas l'acheter pour le moment, mais pour bientôt quand j'irais le voir on va décider la quel prendre ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

De même je déteste le tunning !!!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 12 Janvier

Tole froisser angie ?? Ou railler ?

Nous chez nous (mon père, mon frère et moi) sommes des maniques des voiture ^^. Un peu sale hop lavage ^^. Bon sauf en hiver car sa sers pas à grand chose ... Mais nous en sommes pas au point de mettre 200€ dedans non plus.

Dite question con, vous savez changer une roue et les feux ? Car moi non et si un jour sa m'arrive je crois que je serais pas de le caca ^^. Deja que je sais meme pas ou se trouve la roue de secours dans ma voiture (sois dans le coffre sois dessous).

Ah oui la neige et l'hiver sa fait ses dégats sur les voitures ...

Perso, moi j'adore le tuning, si j'avais les moyens je me pairais la voiture du meilleur pote de mon frère et je la finirais. MOn frère en a une je l'adore (sauf que pour le moment il n'y pas de chauffage ...).
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

Zora a écrit :D'ailleurs, s'il a acheté une 206, c'est parce qu'il aimait bien la mienne, avant il avait une vieille Fiesta. C'est comme l'iPhone, quand j'en ai acheté un, il en a acheté un aussi... Bref ! :roll: )
Donc, il a demandé au garagiste s'il pouvait vérifier qu'il avait bien mis ses ampoules bien droit, parce qu'il trouvait que ça éclairait trop bas.
Hier, j'ai été rechercher sa voiture pendant qu'il était au travail, il m'a demandé de bien vérifier avant de quitter le garage si le garagiste n'avait pas enlevé ses nouvelles ampoules stylées pour remettre des classiques !!!!
Genre le garagiste va lui piquer ses ampoules ! :roll:
:ahah: Si ton copain n'existait pas, il faudrait l'inventer! Il est excellent :mdri:
J'espère que tu as vérifié discrètement pour les ampoules...moi je n'aurais jamais pu le faire devant le garagiste. La honte!
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 12 Janvier

C'est vrai que s'est pas facile de tomber en panne :lool: surtout en voyage, ayayaye c'est la cata!!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »