Ne sais plus quoi faire, je suis perdu...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
julii3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2011, 00:52

Ne sais plus quoi faire, je suis perdu...

Hello toute, tous.

Je suis sorti avec un garçon pendan près de 3 mois. & du jour au lendemain il a rompu et c'est remi avec une fille. Sa fait un mois presque edmi ..Mais il continu a m'envoyer des sms & me parlé au telephone. Il me dit des choses qui pourrai très bien casser leur couple si la fille lisait ces sms. Sachant qu'on c'etait revu ya un peu moin d'un mois et la on a couché ensemble :s il ma mm piquer une crise de jalousi quand je lui es di que j'allai surment etr de nouveau en couple. J'ai pas compri pourquoi vu que lui il lest. Aujourdhui je sais plus quoi faire avec ses sms et ces appel qui date au plutar de hier soir. Sachant que sa copine n'arrete pas de passer sur mon blog, dernierement cetai ce matin ou elle a mis une photo delle avec lui. Juste pour que ji voi et je cache pas que sa ma fait très mal. J'ai envi de la mettre au couran, de lui montrer des preuve. Mais je ne sais quoi faire,je suis perdu. Je pense pas qu'il l'aime vraiment sinn il arriverai a se suffire d'une seule fille.

Pensez vous que je doit tout dire a sa copine ??
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Ne sais plus quoi faire, je suis perdu...

Exactement ! comme a dis Angie il profite de vous deux ! Toi parce que tu es amoureuse de lui et l'autre parce que c'est sa copine ! Certes il es en tu dois t'éloigner de lui et le laisser vivre comme bon lui semble ! et il n'as pas de droit sur toi , ne le laisse pas te dicter ce que tu dois ou ce que tu ne dois pas faire , sortir ou ne pas sortir avec un gars ! Il t'a bien laisser tomber , tu dois tourner la page et resortir avec d'autre gars :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ne sais plus quoi faire, je suis perdu...

C'est clair, il se sert de toi ! C'est un con ce mec.
Oublie le franchement et 3 mois c'est rien de très grave surtout quand tu vois comment ca finit..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ne sais plus quoi faire, je suis perdu...

Je pense comme les filles moi.
Parle à elle et oublie le lui =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ne sais plus quoi faire, je suis perdu...

C'est vrai il se sert de toi, il lui faut une raclé, non mais... si j'étais toi vérité a sa copine car la pauvre, elle vit dans les mensonges, alors du même avis que les filles!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Ne sais plus quoi faire, je suis perdu...

Du même avis que Sunshine !! Quand est -il de sa soit disant " petite amie " ?? Des fois les gars font n'importe quoi !
Le seul conseil que je peux te donner c'est de t'éloigner de lui !
julii3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2011, 00:52

Re: Ne sais plus quoi faire, je suis perdu...

Merci pour vos conseils. Je ne l'ai pas encore dit a sa "petite amie du moment" mais je compte me lancer.Vos avez su me confirmer ce que je pensais .. Je vous tiendrais au courant . biz
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ne sais plus quoi faire, je suis perdu...

Oui tiens nous au courant :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ne sais plus quoi faire, je suis perdu...

Courage et tiens nous au jus =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ne sais plus quoi faire, je suis perdu...

Bah avant de dire quoi que ce soit a la copine parle lui en ! et demande lui pourquoi il se sert de toi ! demande lui de faire un choix , ou alors dis lui carrément que tu compte tout dévoiler a sa copine ! Et dis le surtout ! :)

Bon courage , Tiens nous au courent surtout :D ! Bisous
Répondre

Retourner vers « Amour »