ma passion s'arête , ma vie s'arête ..

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Répondre
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

ma passion s'arête , ma vie s'arête ..

Pour un problème personnel et surtout de santé le médecin m'a annoncer que je devais renoncer a ma passion ma vie pour ne pas empirer mes problèmes de santé je sais que certaines sont dans ce cas mais me connaissant très dépressive sur les bords c'étais ce qui me fesait tenir ; le seul moment ou je me vidais c'étais a la danse a croire que même quand je veux me vider le coeur pour repartir c'est plus possible . Je ne fais que pleurer nuit et jours je me dit que je suis folle pour un loisirs mais je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressent pour la danse c'est bien plus que mon moteur sans ça j'ai plus de centre d'interêt ; Chaque semaines j'attendais avec impatience le mercredi après midi pour me vider la tête et laisse s'emporter mon corps .. et là je me rend compte que tout s'arête en ce moment les déceptions s'enchaine , maintenant je vais devoir avancer en ayant plus rien qui me fais tenir je crois que jamais j'arriverai a plus penser a ça au a pas être éffondré au faît que j'ai du arêter ma passion que ma vie s'arête là .. :cry:
Et vous sa vous est arriver comment faîtes vous pour tenir ce qui nous ai cher ou si importane ou carément vitale .. :cry:

Merci d'avoir lu et désoler pour les fautes d'orthographe .. :S
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: ma passion s'arête , ma vie s'arête ..

C'est ce que j'essaye de faire Julia de relativiser tu a tout a fait raison en essayant de "remplacer'' ce manque par des amis ou autre ..
J'ai du arêter de une pour mes problèmes de pois mais aussi de genou et d'asthme je voulais pas au debut ça me tenai trop a coeur mais là j'ai été forcer . J'essaye de me dire qu'un jour je reprendrai peut petre je pense que c'est plus les premiers temps que sa va me faire fr la peine même si je garderai toujours ce pincement au coeur ; je pensais vraiment pas que ça sera aussi dur d'arêter une passion mais merci les filles .. :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ma passion s'arête , ma vie s'arête ..

Je comprend j'ai donné aussi là dedans.
15 ans de basket, du jour au lendemain tout s'écroule...
Pas le choix, tu prends sur toi!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: ma passion s'arête , ma vie s'arête ..

Marielle j'ai justement penser a toi quand j'ai ecrit tous sa . Comme tu dis je crois qu'il ne me reste plus qu'a prendre sur moi je pensais pas que sa me fouterai un coup comme ça mais bon j'espère pouvoir reprendre un jour sa me donnerai espoir mais pour l'instant c'est non .. il va falloir s'habituer pas trop le choix
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: ma passion s'arête , ma vie s'arête ..

Comme je te l'ai dit, j'ai vécu ça aussi, j'ai du arrêter la danse.

C'est dur mais tu vas devoir t'y faire, c'est comme ça.. Mais comme a dit Julia, rien ne dit que tu ne pourras pas recommencer. Tu as seulement 14 ans, tu auras le temps d'être guérie.
Ma soeur a du arrêter la danse à 17 ans en haut niveau, elle était censé ne jamais pouvoir recommencer aussi et finalement elle a eu la possibilité de recommencer et maintenant elle fait du sport.

Courage en tous cas ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ma passion s'arête , ma vie s'arête ..

miss_emeline a écrit :Marielle j'ai justement penser a toi quand j'ai ecrit tous sa . Comme tu dis je crois qu'il ne me reste plus qu'a prendre sur moi je pensais pas que sa me fouterai un coup comme ça mais bon j'espère pouvoir reprendre un jour sa me donnerai espoir mais pour l'instant c'est non .. il va falloir s'habituer pas trop le choix
Non pas trop le choix C sur ...
Courage!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: ma passion s'arête , ma vie s'arête ..

Merci les filles ! oui c'est sûr je dois me dire que peut être un jour je pourrais reprendre mais bon d'un côté j'essaye de pas trop y penser .. parce que si c'est non ça sera déjà normalement une déception donc je veux pas trop me décevoir mais c'est sur que sa peut me donner la force de tenir tout a fait vous avez raison les filles =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ma passion s'arête , ma vie s'arête ..

OUi toujours on a raison ^^
Répondre

Retourner vers « Danse »