il me quitte

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
nanou_doudou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2011, 19:32

il me quitte

Bonsoir ,

Je suis avec quelq'un de tres doux et tres gentil et depuis 2ans et 9mois notre relation etait quon se voyait tous les jours , qu'on senvoyer des texto tte la journée qu'on dormer au telephone on etai H24 enssemble , on allai se fiancer en mars il avait tou reserver mais voila depuis le 25decembre suite a un texto de jalousie que je lui envoyer il ma dit qu'il avait bsoin de reflechir et quil penser que ce serai mieu kqu'on se separ parce qu'il suporter plus ma jalousie et ma posséssivité , je l'ai trompé ya 1an et demi mais juste des petits bisous avec lautre mais pas plus , je l'ai revu 2fois je l'ai harceler j'ai tous essayer pour le recupérer , il ne veux pas il me dit qu'il se sent tres bien tous seul , qu'il ne veut meme pas de meuf parce que si cetait pour se remttre dans une relation il preferai rester avec moii , il me dit qu'il maime et que ne sai pa s'il va revenir alor je ne doit pas loublier mais je ne doit pas l'attendre, chaque fois que je lui parle il me fais une enorme crise de jalousie pour tous et rien , je ne lai pas sur fb , je ne l'ai pas vu depuis 2semaine ,de dimanche a jeudi 0nouvelle , jeudi je lui es demander de venir chez moii il a refusé en sescusan deux fois et en me disan daller avc mes nouveaux pote (bien que je ne sais pas du tous de quoi il parle!!!) , et la tjr pas de nouvelles , il demenage se week dans le 94 , je l'aime a un point que personne peu imaginé , je n'ai plus aucune idée pour le recuperer , j'ai pratiquement tous essayer , je ne veux pas qu'une fille se mette sur son chemin pour faire tout areter encor plus
J'aimerai savoir comment je pourrais faire pourle recuperer , et comment faire pour ne plus qu'il s'enerve comme sa parce qu'il est meconnaissable....
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: il me quitte

D'accord avec Angie, ça ne sert a rien ^^
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: il me quitte

Evite de le harceler même si c'est dur que tu crise psk rien ,e bouge qu'il t'ignore psk il ne te parle jamais , fais comme si tu t'en moquer de lui il se sentira mal et surement lui reviendra , et si il déménage peut être que c'est définitivement fini ?
Mais tu peux toujours rattraper 2 ans et 9 mois sa ne s’efface pas comme sa et si il est jaloux . . .

Je te conseille de lui laisser le temps de réfléchir .. Si il ne revient pas :/ Ce n'étais pas le bon . ( Je sais ce n'est pas si facile mais bon :/ )
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: il me quitte

Pour le moment, sors avec tes amies, fais des activités qui te permetterons de te changer les idées. Ensuite bah, petit à petit tu vas le mettre de coté. Et ca ira mieux.

S'il revient, tant mieux, s'il ne revient pas... Courage.

Bonne chance!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: il me quitte

Rien à ajouter, mes chères VDD ont tout dit =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: il me quitte

Grave! Moi cà me soulerais qu'on me harcèle et tout.
>Et je suis d'accord avec julia pour le reste
nanou_doudou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2011, 19:32

Re: il me quitte

Merci beaucoup pour vos reponses , il déménage dans le 94 avant il etait dans le 77 et il vit avec sa mere , depuis le dernier de texto de jeudi je ne lui ai pas renvoyé de texto , vu qu'il déménage se week peut etre qu'il me demandera d'aller visité l'appart enfin je sais pas je dois me faire trop d'espoir pour rien la...
Je fais pleins de trucs mais je n'arrive pas a pensé a autre chose , j'ai l'impression que mon cerveau est bloqué sur lui et qu'il ne veut pas autre chose peut-etre que c'est mon supconscient qui me dit qu'il va revenir enfin je sais pas , je suis compltement déboussolé et a l'ouest !
Je n'ai jamais eu 0 nouvelle de lui comme sa donc sa m'inquiete vraiment , je voudrais vraiment qu'il revienne , je vous promet...
et encor merci pour vos messages de soutiens sa fais vraiment du bien!!!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: il me quitte

Oui arrete de dire que çà va repartir, tu vas trop de faire du mal à la longue.
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: il me quitte

C'est dur au début...On y pense tout les jours, on pleure....Mais avec le temps cela ira. Les filles ont raison,s'il a cassé, n'espère pas, et surtout ne le harcèle pas, tu l'énerveras encore plus...
Courage.
Image
nanou_doudou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2011, 19:32

Re: il me quitte

d'accord....
Merci
nanou_doudou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 14 janv. 2011, 19:32

Re: il me quitte

Merci beaucoup pour ton message de soutien , je fais plein de choses , ça commence a allé mieux , mais ça fais 6jours que j'ai 0nouvelle de lui alor ça fais long comme mm surtout quand je pense qu'on ne se laché pas une seconde... depuis 2ans et 10mois.
Je n'arrete pas de révé de lui alors quand je me reveille je revien a la réalité qui est qu'il n'est plus la... DUR DUR
Mais merci
Répondre

Retourner vers « Amour »