Quoi pensée ? :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
nanais
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2011, 23:02
Localisation : nord pas de calais

Quoi pensée ? :/

Coucou :) ,
Donc voilà , besoin de parler mes amours enfin besoin de vos conseilles surtout .
J'ai rencontrée un garçon en début d'année , on a commencer a crée des lien d'amitier puis a se rapprocher petit a petit ! On c'est embrasser debut décembre , mais deux jours après il est revenu sur ses actes me disant qu'il ne désiré pas une relations pour le moment donc moi j'ai dis ok c'est rien t'inquiéte . De là , bah on s'engueuler souvent car même si j'étais pas avec il étais très jaloux des personnes qui se rapprocher de moi et a vraie dire moi de celle qui se rapprocher de lui . Et le week-end dernier il a était a une soirée dont il a couché avec une fille qui ne connaisser pas , le lendemain il est venu s'excuser et tout me disant qu'il m'aimait , qu'il etais bourré , pas bien , qu'il regrettais et tout . Fin bref je suis passer au dessu de tout sa et je l'ai vu mercredi chez lui , on a commencer a s'embrasser , mais on sait arrêter et on a beaucoup parler de nos relations présédente , de se qui nous avait fait mal et tout et il ma dit qu'il savait pas quoi faire , que le mettais mal a l'aise et qui n'arrivé pas a me voir comme une petite copine ! donc de tout sa je suis repartie et je l'ai vu le lendemain en présence d'un bon pote a nous a qui on a raconter chacun se qui c'étais passer l'aveil et il nous a dit qu'on etais bizarre , qu'il y avait quelque chose mais que le le mec ne savait pas se qu'il voulait ...

Fin en gros voici ma situation :S , je ne sais plus quoi faire , ni quoi pensée ... Vos avie m'aiderai peut-être :)

Bisous , merci
nanais
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2011, 23:02
Localisation : nord pas de calais

Re: Quoi pensée ? :/

Ta pas tors :/ , c'est dommage tout de même mais tu n'ai pas la première a me dire de passer a autre chose . Donc bah je vais aller de l'avant .. Merci :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quoi pensée ? :/

En effet, il ne sait vraiment pas ce qu'il veut.. Tu le mérite pas, tu peux avoir mieux, je le sais!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quoi pensée ? :/

Angie. a écrit :J'aime pas ce genre de comportement lol. Et le pire c'est qu'il est pas seul à être comme ça... Je trouve que dans ton cas c'est perdre ton temps. Ce mec ne sait pas ce qu'il veut et bien tant pis pour lui, toi tu fais ta vie de ton côté.
+10
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Quoi pensée ? :/

D'accord avec mes VDD ,
Va de l'avant oublie le , laisse le tout seul , il se rendra compte plus tard qu'il aura fait une erreur , mais tu ne sauras malheureusement pour lui plus la ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Quoi pensée ? :/

Bah je suis d'accord avec les filles, ce mec veut juste jouer , et comme Angie l'a bien dit "tant pis pour lui":wink:
Et j'ai une petite question pour toi, pourquoi tu parle avec lui jusqu'a maintenant, si j'étais a ta place je parle jamais avec lui, il s’intéresse même pas a toi !!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quoi pensée ? :/

Je pense aussi oui!
Répondre

Retourner vers « Amour »