Inscrire un 'nom' sur un coussin

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
MllzPau*OM
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 08 janv. 2011, 23:03

Inscrire un 'nom' sur un coussin

Bonsoir les filles :smile:

J'aurais une petite questions =P

Je vais bientôt déménager, & je refais toute ma chambre. J'aurais aimer trouver un genre de coussin noir & blanc avec écris de dessus OM. & bien sur le soucis je n'en trouve quand bleue, je sais c'est logique lol

Donc, j'aurais voulu savoir si vous aurais pas un site ou un magasin qu'il font des vétéments.. coussins .. qu'il nous inscrivent dessus se qu'on veux. On m'a dis que les 3Suisses le fesais y'a 10ans, mais je c'est pas si ils font toujours ! C'est un peu vague ma questions :-? J'espère que vous comprennez.. lol

Merci d'avance :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Inscrire un 'nom' sur un coussin

Nous y'a des magasins qui le font en villes mais alors les noms .... Aucune idée!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Inscrire un 'nom' sur un coussin

Oh bah oui C courant :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Inscrire un 'nom' sur un coussin

En effet.... mdr
Avec un marqueur indélébile :)
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Inscrire un 'nom' sur un coussin

Le plus simple et le plus économique c'est soit la peinture pour textile que tu peux trouver dans les magasins de loisirs créatifs ou de le broder. Le point de croix c'est pas du tout compliqué...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Inscrire un 'nom' sur un coussin

A ouais C une bonne idée çà ;)
Puis çà doit couté moins cher!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Inscrire un 'nom' sur un coussin

Pourquoi tu n'achètes pas un ecusson que l'on met sur les vêtements ?
Tu sais c'est le genre de truc qu'en général tu mets sur un vêtement pour cacher un défaut ! Tu as juste à donner un coup de fer à repasser sur l'envers et ca se "colle" tout seul !
Sinon tu peux aussi aller chez Decathon, je pense qu'il peuve te floquer ca sur un coussin, ils le font bien sur un tee-shirt... Après, je ne sais pas si ca fonctionnerait aussi bien =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
kawaii-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 10 févr. 2011, 14:50

Re: Inscrire un 'nom' sur un coussin

Moi je sais pas :?: j'aimerai bien t'aider, mais non désoler :(
La vie est dur, alors rechercher l'amour par le silence, la vie belle ,la vie dur ,ce beau texte indique l'amour,mais il n'y a pas que l'amour qui compte il y a aussi l'amitier,la joie,est la tristesse.A la fin de vos jours vous découvrirez que votre vie était une aventure alors lisez ce beau texte.
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »