Dimanche 16 Janvier 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Oui on avait compris ça Sunshine :roll: Mais ça n'empêche que je trouve ça excessif de pleurer pour le bébé d'un autre ..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Mais non je pleure pas a chaque fois que je prends un bébé dans mes bras, tout de même, je me rappelais seulement de mon petit frère qui est mort, il était encore dans le ventre de ma mère il avait encore un mois et quelque, je l'ai vu en écho, j'étais hyper contente, mais il est mort, alors quand j'ai pris le bébé de ma cousine dans mes bras, a force de joie, je n'ai pas pu m'empêcher les larmes tomber de mes yeux, je me rappelais de mon petit frère qui est mort :(
Modifié en dernier par $anâa le 16 janv. 2011, 10:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

C'est pas que j'étais triste mais heureuse :lool: mais bon chacun son truc quoi, je l'ai fait car j'ai pu rester avec lui un long moment sa mère m'a laisser le prendre, j'ai pu le faire rire jouer avec lui, ça m'a fait énormément plaisir, tu ne peux pas savoir a quel point ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Désolée pour ton frère mais comment tu savais qu'il était un garçon alors qu'il avait juste un peu plus d'un mois ? Et pour l'écho ? :roll:
Mais tu as dis que c'était parce que tu étais émue .. enfin bref, je comprend rien à ton histoire --'
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Pareil, je comprends rien Sunshine :roll:
Mais désolée pour ton petit frère.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Non je savais pas que c'était un garçon, je l'ai vu en écho il était encore très petit c'est avant que ma mère ait mon petite frère qui a maintenant 2 ans, il était encore qu'un tout petit bou on pouvait pas le voir!!
Mais bon ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Hein ???? :roll: J'abandonne ! Mais à 1 mois, c'est un foetus comment t'as pu voir que c'était un mec?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Là je regarde des films de ma soeur de NY qu'elle a fait avec ses copines =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Bon sang, je ne savais pas qu'il était un gars, j'ai dit que je suis aller avec ma mère a l'écho, on pouvait même pas le voir encore, il était encore un fœtus comme tu dis Fouinette, je ne savais pas encore son sexe, bref laisser tomber!!


Bon je pars aider ma mère dans le ménage ^^
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Oui je laisse tomber.

Moi épisode 2 de Grey's lol Mon frère aussi avait fait un film de 20 mins sur notre voyage aux USA, je me torture à le regarder :( lol Mais je l'aime tellement :<3:
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

Coucou !

Je n'ai pas tout lu désolé j'ai un peu la flemme, je verrais plus tard ^^

Moi, aujourd'hui je vais devoir me dépêcher de recopier mon DM de maths j'y avais passé des heures avec une amie mais suivant un drôle de pressentiment je l'ai fait vérifier par quelqu'un d'autre qui m'a montré au moins plus de 5 erreurs, ce qui avec mon prof équivaut à des - 5 partout x) Donc on recommence tout car je le rend demain.
Et ce soir je vais au ciné, j'espère que ma copine viendra avec moi, j'aime pas trop allez au ciné toute seule mais bon.

Bon dimanche :D !!
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Dimanche 16 Janvier 2011

hello les filles
Je viens de me faire réveiller par ma mère qui veut qu'on aille faire les soldes..J'en peux plus mon compte est presque à sec, je suis au chômage il faut que je me calme là... :( Je vais l'accompagner sinon elle risque de me faire la tête, mais je vais essayer de ne pas faire de folies.

Tu es très émotive Sunshine :<3: C'est vrai que c'est mignon de voir un nouveau né. C'est le miracle de la vie. Parfois tout un tas d'informations circulent dans ta tête en l'espace de quelques secondes , et tu craques j'ai déjà connu ça en voyant un clochard dans la rue. J'ai craqué, j'ai pleuré en voyant sa misère...

Euh Coralie moi j'ai compris ce qu'elle a dit (sunshine) qu'il ne restait que 1 mois et quelque au bébé avant de naître. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas..
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »