Lundi 17 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 17 Janvier

Grave Angie gros bug! Merci portable lol
dsl du triple post les filles :/

vs avez commencer la chambre de Louna ?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 17 Janvier

C'est bon merci !! Chui entrain de lire la :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 17 Janvier

Re les filles ! J'avais tellement mal au dos que je suis allée voir Philippe. Il m'a un peu manipulée et tout ça, j'ai tellement mal ce soir ! J'appréhende vraiment pour l'acrosport demain :-?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 17 Janvier

Arf ca recommence ! Tu vas pas refaire accrosport si ? C'est un peu risqué.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 17 Janvier

En même temps j'ai pas vraiment le choix ! :-? Philippe m'a dit que normalement ça devrait aller ! Il m'a pas tout fait en fait parce que sinon demain j'allais être toute noeud noeud donc avec le lycée c'est pas top ! ^^ Donc je vais le revoir en fin de semaine si j'ai encore mal et avec ma mère on va aller faire une radio. De toute façon mon prof de sport sait que j'ai mal au dos donc j'essaierai de pas trop forcer ... !

Au fait j'ai reçu le CD de Grey's Anatomy aujourd'hui, pour le moment j'écoute le premier, mais j'aime beaucoup ! =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 17 Janvier

Oui force pas surtout ! :)

ah déjà C super ! Bon ba ca va alors si taime bien ^^ Normalement je vais bien aimé aussi parce que durant les 6 épisodes jai vachement fait attention aux sons derrière et c'était magnifique! Faut que j'en parle à mon frère lol
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Lundi 17 Janvier

missflora a écrit :Arf Choupette ce n'est pas simple. Vous ne pouvez vraiment pas passer une journée en amoureux avant de reprendre les cours? Je pense que ça vous ferait du bien. Essayes de voir avec lui, s'il peut se passer de vos amis une journée... :wink: Impose-toi! c'est toi la femme!
J'ai déja essayé.. Il m'as dit qu'il voulait voir nos amis le plus possible parce que « de toute façon, on va au même cégep, alors on peut se voir souvent, ce qui fait qu'on doit prioriser nos amis durant les vacances! »
On s'est toujours dit qu'on ne prioriserais pas notre couple à nos amis, mais là.. C'est presque rendu un extrême! Je lui ai proposé un ciné demain soir en amoureux, et il me répond : « Bah je sais pas, je dois voir avant c'est quand que les autre sont disponibles pour la journée que je voulais faire. » Waahh, merci du râteau chéri!
VDM j'ai envie de dire..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 17 Janvier

Pas sympa ton mec dis donc ! Moi c mon copain avant hein..

Sinon c quoi le gélect ? Lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 17 Janvier

Des fois c'est bien de faire passer le copain avant mais des fois quand on est à la place des amis, c'est chiant hein ! :roll:
Merci les filles pour mon dos .. Mais j'ai vraiment mal et ça m'a super fatigué en plus qu'il m'ai manipulée ! :-?
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 17 Janvier

Bonsoir ... :)

Moi aujourd'hui les cours retour a la vie "normal" ...Ca fait du bien !
Vous m'avez manquez :)

Arf Choupette j'espere que c'est juste une mauvaise passe :S

Courage pour ton dos ma pauvre Chachou , c'est bisard d'avoir mal au dos a ton age nan c'est du a quoi ?

Bonne soirée les filles :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 17 Janvier

Oui Chachou je comprends bien, mais bon, un petit rdv en n'amoureux comme ca, je prefere moi ^^ Mais je dis q'une virée shopping entre amies de tps en temps c'est super aussi !
Mais là à voir avec Choupette c'est tjrs les amis avant, ca craint!

Sinon Angie, tu lis la bandelette et taura la réponse :) en gros hier c'etait le cap des 3 mois, qui s'est pas bien terminé, mais il est deja pardonné ce méchant Tidou :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 17 Janvier

Bah non mais en fait quand j'étais petite je faisais de la gymnastique et un jour je suis tombée de la poutre la plus haute, sur le dos donc depuis j'ai constamment mal au dos. Et en plus dans ma famille on a beaucoup de problèmes de scolioses, mon frère et ma soeur ont tous les deux eu un plâtre et un corset. Donc quand on a vu que je commençais à faire pareil, on m'a mis des semelles médicales. Mais mon traitement est maintenant terminé pendant deux ans et on pense que vu que j'ai beaucoup grandi dans l'été, ça a joué là dessus. Enfin voilà, du coup je suis hyper sensible du dos et c'est souvent qu'il se bloque, mais là ça jamais été autant, ça commence à m'inquiéter ... :-?

Contente de te revoir parmi nous en tous tous cas Amandine ! :<3:

EDIT : Au fait Clémence, le CD de la saison 3 de Grey's Anatomy est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! :<3: :<3:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »