perdu aider moi svp.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

ouai, je commence a croire que vous avier raison ,parce - que ce matin il m'envoie n message bonjour donc voila et apres il me dit qu'il mange a coter d'une jolie fille et y me di qu'il a jouer avec elle hier soir ,alors je li demande si c'est sa copine , il me dit que non il me di son prenom et apres il me fait ; "t'es jalouse ? " alors je li dit; " nan pk t dis sa ?" il me fait ; "comme sa , alors ? "
donc je li fait " nan" apres il me fait "ok xd " donc apres je lui dit " je voie pas pk je serait jalouse" et il me repond "XD"
je croit qu'il joue vraiment avec mes sentiment , et qu'il est tout ce que vous avez dit , sa fait tres mal :( :cry:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: perdu aider moi svp

Oui oublie le !
et dis lui d’arrêter de jouer avec tes sentiments ! car tu n'en veux plus ( des sentiments pour lui )
Et puis tu vas surement trouver mieux , quelqu'un qui te mérite vraiment ! ;)
Courage la miss :)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

j'ai peur demain de le voir , je veut quand même rester amie avec on avait de bon délires, que faire quand je le verrait , je fait genre qu'il ne c'est jamais rien passer?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: perdu aider moi svp

Non. tu le sors de ta vie et tu te trouve quelqu'un d'autre avec qui avoir des délires. Et de préférence, quelqu'un qui ne se fout pas de toi!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: perdu aider moi svp

Choupettee-x a écrit :Non. tu le sors de ta vie et tu te trouve quelqu'un d'autre avec qui avoir des délires. Et de préférence, quelqu'un qui ne se fout pas de toi!
D'ac!!! :)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

et bien , je vous ai pas ecouter :s , enfin sa m'embêtait de tirer un trait sur notre amitié en plus c'est son anniv' aujourd'hui, et ce matin quand je suis aller lui dire bonjour il ma a moitier pris dans ses bras et m'a fait salut petite sœur , mais j'essaye de l'oublier , j' arrive un peut aujourd'hui je l'ai vue et j'ai presque pas e envie de me jeter dans ses bras :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: perdu aider moi svp

Oui pas évident! Bon courage hein.
Avatar du membre
Gothique
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:34
Localisation : Maroc! <3

Re: perdu aider moi svp

Si tu ne peux pas tirer un trait sur lui, tu n'a qu'a rester amie avec et le considérer aussi comme un "p'tit" frère!
Parce que sérieusement, il te mérite pas ;D
Bon courage!
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

oé , defoit je me dit que je suis idiote, parce que j'essaye de lui trouver des defaut et de l'oublier , mais je lui trouve des "excuse pour c'etre comporter comme cela " au debut je me suis dit j'envoie pas de message ect mais j'ai craquer lundi soir , j'evitte mais il ne met plus aucun coeur dans ses message et j'ai l'impression qu'il abrege au max genre je lui dit un truc et il me dit simplement XD , mime avant cette histoire il aurait mis XD et autre chose.(j'ai toujours fait comme de rien)
je me dit que sa ce trouve il m'aimait vraimant et que croyant que je l'aimais pas il est passer a autre chose , il veut passer cher moi samedi " comme au collège" j'ai pas très envie, je cherche une excuse vallable, il m'attend meme pour manger le jeudi au lieu de manger avec ses pote comme d'habitude , j'ai envi d'etre avec lui , mais il faut pas , en plus je suis super triste l'a la plus part de mes potes sont en couple et moi j'aime quelqu'un qui faut que j'oublie, j'ai l'impression que personne ne m'aimera jamais je me trouve moche et nul , quand je dit a une amie que , je me trouve pas bien elle me dit t'es toute mignonne mais a croire pas assez pour plaire , je sais que sa na pas vraiment d'importance dans ce problème mais sa fait du bien de parler. j'aimerai le voir comme un frere j'ai toujours rever d'un frere, lui parler comme un frere , mais l'a c'est pas d'un frere que j'aimerais
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: perdu aider moi svp

C'est normal, tu vas mettre du temps à passer à autre chose ;)

Bon courage !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

coucou,
hier j'était en mps et on fessait rien , donc je lui envoie un message en toute amitié , "je me fait chier" alors bref il me demande pourquoi et ou je suis ect , après il me dit "t'a qu'a draguer un mec de te classe" alors je lui dit qu'il en as aucun qui me plait il me dit sérieux alors je li dit "même si , je suis trop moche " après réflexion c'était idiot de ma part , et après il a pas arrêter de me faire tes belle ect , et après il me fait mais "t'es belle petite soeur "bref ,

le ce matin je le voie il me fait:" tu ma énerver hier quand t'etait en mps ", donc bref après en allemand il écrit sur ma feuille ;"t belle" j'ecrit "nn" après il m'ecrit "si tes tres belle" je di "nn" apres il me fait "si <3 !!!"j'ai pas repondu car voila et après il me fait a la fin de l'heure c'est moi qui est gagner en montrant ma feuille ,

et a la cantine on rigolait , un pote veut donner son babybelle a un autre disons B et alors pour rire je lui prend des main et je le balance sur B donc bref on a un peut rigoler en balancan de la bouffe , et le gars que je vous parle depuis le debut fait a B "est tu sais quoi ?" alors B il fait "tu sort avec alice ?" ,

et apres on etait dans disons la salle commune il y avait plus de chaise alors je lui pique la sienne , et après il me : "fait ha non s'il te plait alice , au pire tu t'assoire sur mes genoux " et l'a B lui a montre une chaise qui venais ce libérée .

voila, j'aime beaucoup vos conseil et me confier a vous , je sais qu'il faut que je l'oublie mais il est presque tout le temps avec moi de plus en plus
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: perdu aider moi svp

C'est compliqué votre relation ! Je comprends pas pourquoi il a dit que tu l'énervais en MPS :roll:
Et on dirait, qu'il essaie de recoller les morceaux, enfin c'est bizarre votre truc !
Répondre

Retourner vers « Amour »