LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Coucou les Filles :)
Alors, mon histoire est assez compliqué & longues. Cela fait 6 mois que je sort avec mon Copain . Au début tout aller très bien jusqu'au jour où .. Il m'informa qu'il fallait qu'on fasse croire à tout le monde (& vraiment tout le monde, même à ma Meilleure Amie) qu'on n'étaient plus ensembles soi-disant parce qu'il y avait des potes à lui qui "lui casser les couilles avec sa" & que comme des personnes de SON collège connaissaient des personnes de MON collège, il fallait que tout le monde croient que nous étions séparés ( Nous ne sommes pas dans le même collège) . Je tiens à préciser qu'il l'a dit à sa Meilleure Amie par SMS qui me l'a dit ensuite . Mais Jamais, et je dis bien Jamais, il me l'a dit à moi , en face en m'expliquant précisement pourquoi . Cela fait 2 mois que nous sommes dans cette situation & j'ai beau lui demander de m'expliquer , il dit à chaque fois qu'il n'aime pas dire pourquoi. Une fois, Je voulais vraiment savoir et je l'ai harceler , résultat ; Il ne m'a plus parler pendant deux jours et m'a finalement envoyer un Message en me disant " Je te pardonne à une condition : Plus jamais tu me pose cette question si tu tiens à moi" . Quand on est en "Public" , il ne me parle pas. Comme si je n'exister pas pour lui. Pourtant il me dit qu'il m'aime & réussi à me faire hésiter entre deux choix :
-Soi Je me trompe complément & il m'aime .
- Soi Il me trompe .
JE NE SAiS PLUS QUOi PENSER ! JE SUIS TROP PERDUE !
Mais il m'envoie quand même toujours des beaux messages qui disent : T'es ma vie ; Je t'aime trop etc..
Qu'est-ce que vous en penser ? Qu'est-ce que je dois faire ?
Aidez Moi svp, Merci d'avance !
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Un gars qui n'assume pas cela n'en vaut pas la peine...désolé...Mais ne pas vouloir s'afficher avec la personne qu'on aime....C'est qu'il y a quelque chose...
Puis te conseiller de lui en parler, tu l'as déjà fais...Mais s'il te trompait avec une fille de son bahut tu le saurais, non?
Image
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Oui je ne pense pas qu'il me trompe (enfin du moins j'espère même si j'ai un petit doute)
Mais je suis d'accord avec toi. Normalement quand on aime quelqu'un on a pas honte de s'afficher avec elle .
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Oui. Donc c'est un peu bizarre sa réaction. Moi quand un de mes ex m'a sorti cela, j'ai tout de suite compris...
J'espère que ce n'est pas pareil pour toi....
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Angie. a écrit :Non mais là c'est du n'importe quoi. Depuis quand on doit faire semblant d'être séparés pour les beaux yeux des autres ? Et en plus monsieur te cache des choses "ouvertement" aussi. C'est carrément accepter de se faire prendre pour une conne. Des fois j'ai vraiment dû mal à comprendre...
+1000000000 :P :P
yowly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 20 janv. 2011, 03:46

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

ehu té sure qu'il t'aime ? normalment si c'est le cas il dois assumé ca ! pas le caché comme si c'est un crime !!
c'est sure qu'il cache quelque chose sois il te trompe soi il t'aime pas et vala juste il veu une fille qui s'intéresse a lui pas plus
en tt cas ne laisse pas ton amour pour lui te controle !
parle avec lui jusqu'au kan tu va résté comme ca ? tu dois tt savoire ou bien le quitté et bien sure si il tien a toi vraiment il va te repondre sincerment ! bonne chanse :)
On ne parle pas de ce que l'on ne connait pas
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Complètement d'accord avec Angie.

En plus il te "pardonne"... :shock:
Christelle Alias Cricri ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Moi si je serais toi, ça ferais bien longtemps que je lui aurait dit un truc du genre de :«Tu veux faire "comme si" t'étais célib? Bah plus besoin de faire semblant! Tu l'es! :D» Et là je partirais. XD

Sérieux, tu mérites 100x mieux que ça! Tu mérites un mec qui n'aura pas honte de te montrer à ses amis, un mec qui voudra crier sur tous les toits que c'est avec TOI qu'il est en couple, qui t'aimera VRAIMENT et qui voudra le montrer au monde entier.

Et ce mec là, c'est qu'un con.
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Tout à fait d'accord avec les filles!!^^
Image
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Choupettee-x a écrit :Moi si je serais toi, ça ferais bien longtemps que je lui aurait dit un truc du genre de :«Tu veux faire "comme si" t'étais célib? Bah plus besoin de faire semblant! Tu l'es! :D» Et là je partirais. XD

Sérieux, tu mérites 100x mieux que ça! Tu mérites un mec qui n'aura pas honte de te montrer à ses amis, un mec qui voudra crier sur tous les toits que c'est avec TOI qu'il est en couple, qui t'aimera VRAIMENT et qui voudra le montrer au monde entier.

Et ce mec là, c'est qu'un con.

Tout à fait d'accord :wink: . Soit on est en couple soit on ne l'ai pas. Je peux comprendre qu'au début on ne s'affiche pas de suite mais bon la c'est du foutage de gueule.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Ce mec est louche çà C sur!
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Merci les Filles ! Je vais lui parler & mettre les choses au clair .
Continuer à me donner votre Avis, sa m'aide beaucoup :smile:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Répondre

Retourner vers « Amour »