MOn EX

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
yowly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 20 janv. 2011, 03:46

MOn EX

coucou les filles ! bon je suis tomber amoureuse de nouveau de mon EX ! apropo on a rompu la premiere fois par ce que je lui plai pas :( et aprés un an de notre premiere separation on sé devenu de nouveau des amis et notre histoires histoire a commencé de nouveau ! mais un coup il est super sympa avec moi un autre coup il est hyper froid et il m'ignore donc j'ai décidé de ne plus lui parlé méme ci ca va me faire mal !
mais j'ai pas pu me tenire aussi langtemps me voila de nouveau amoureuse de lui ! on a parlé sur facebook je lui é proposé de boire un café et tt et il ma dit oui et tt
bon les filles j'ai besoin de votre aide qu'est ce que je dois faire pour lui montré que je tien encore a lui et que je veux qu'en sois ensemble de nouveau je trouve ca trop dure j'ai peur qu'il me laisse tomber donc j'aime bien que vous me donné des idée je pensé lui ecrire un msg ! qu'est ce que vous pensez ?
merci d'avance :Chatyxcoeur:
On ne parle pas de ce que l'on ne connait pas
yowly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 20 janv. 2011, 03:46

Re: MOn EX

désolé :)
ah non c'été au debut ca ! relie !
On ne parle pas de ce que l'on ne connait pas
yowly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 20 janv. 2011, 03:46

Re: MOn EX

je suis vraiment désolé j'ai pas fai expré :(
en tout cas je m'exuse encore une fois je vais effacé mon message c'est juste que je parle pas trop bien le francais c'est pour ca que j'ecrie mal ! j'éspére que tu me compren pas mal encore une fois désolé
je vais me retiré de ce forum bonne journée
On ne parle pas de ce que l'on ne connait pas
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: MOn EX

Moi j'ai rien compris non plus, désolée.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: MOn EX

Euh après avoir relis 3 fois ton message :roll:

Je confirme ce que Julia t'as dit plus haut : Laisse tomber.
Je ne pense même pas que ça soit une bonne idée de le revoir, de lui montrer que tu tiens encore à lui. Il va te prendre pour un "pigeon" (désolé de l'expression). Tu ne lui plaisais pas avant. Un an plus tard tu reviens vers lui alors que c'est lui qui a rompu...excuse-moi ce n'est pas à toi de faire le premier pas.
Je suis d'accord que certaines personnes se remettent avec leur ex, mais ça dépend pour quelle raison ils se sont quittés. En tout cas dans ta situation, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Christelle Alias Cricri ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: MOn EX

Si c'est ton ex, c'est qu'il y a une raison.
Si ça a pas marché, c'est qu'il y a une raison.
Et s'il y a une raison pour les 2 trucs que j'ai dit au dessus, c'est qu'il n'y en a aucune pour que vous resortiez ensemble.

Passe à autre chose.
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: MOn EX

D'accord avec les filles.
S'il a rompu, et que tu ne lui plais pas, ne retourne pas, tu te feras, sans doute encore jeter...
Image
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: MOn EX

un liasse tomber supplémentaire.

Vous avez eu une relation ca n'a pas marché, un deuxième essai ca n'a pas fonctionné aussi, donc c'est pas avec une troisième fois que ca collera entre vous deux.

Il se sert de toi, quand il aura marre il passera à autre chose.

Puis comme on dit mes VDD, tu ne plaisais pas la première fois, ce n'est pas maintenant que ca change, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: MOn EX

Oublie!
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: MOn EX

Je crois que tu devrais te retirer, alors s'il tient vraiment à toi, il te chercheras et là, tu sauras donc que vous pourriez être ensemble, mais si tu te retires et qu'il n'y accorde pas d'intérêt, tu seras donc fixer et ça sera facile pour toi de passer à autre chose...c'est un peu de l'avis de mes VDD...
Voilà ce que je pense, sincèrement! bonne chance! ^^
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: MOn EX

Moi z'aussi :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: MOn EX

je suis d'accord avec les filles ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amour »