perdu aider moi svp.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

bah ouai c'est pour sa , pour l'MPS j'ai d'abord penser que je l'innervais a lui envoyer des message surtout pour lui dire des connerie de ce genre , puis je me dit aussi que c'est pet etre parce-que je l'innervait a dire que je me trouvais moche .
je me demande ce q'il pourais dire quand je suis pas l'a , j'aimerais savoir . enfin bref je sais vraiment pas quoi penser du tout
Fouinette. a écrit :C'est compliqué votre relation ! Je comprends pas pourquoi il a dit que tu l'énervais en MPS :roll:
Et on dirait, qu'il essaie de recoller les morceaux, enfin c'est bizarre votre truc !
et j'avoue que oui depuis un bon moment notre relation est compliquer, il me parle meme plus de son ex , qui d'habitude il m'en parlais souvent, mais c'est li l'a soit je suis sa "soeur" et voila , soit je suis plus , enfin moi perso je met pas de <3 as un mec que je considère comme mon frere . sa se trouve c'est moi qui me fait des films des <3 d'amitie j'en fait bien a mes copines et mes copines m'en font bien et sa fait pas bizarre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: perdu aider moi svp

Je crois aussi que tu te fais des idées :-?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

oai alala je suis tarée me faire des idée de ce genre , sa m'énerve, faut que je l'oublie voila c'est un pote pas plus , j'suis tarée je m'énerve moi meme :-?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: perdu aider moi svp

Oui. Oublie le. Tu peux pas lui dire ?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

lui dire quoi; je me fait des film sur toi , alors arete de te comporter comme un ami , et après il vas me prendre pour une tarée , il vas s'éloigner de moi et on sera plus ami comme avant
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: perdu aider moi svp

Ba euh, en même temps, moi quand je dis l'oublier, c'est même plus un copain. Parce qu'en restant amis avec, c'est impossible de l'oublier !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

ha non non , je veut pas le perdre en ami , rien se serait passer si j'etait pas parano, je vais rester ami avec et l'oublie en amour , on dit que l'on remplace un amour par un autre il faudrai qu'il en ais un autre qui m'aime mais pourquoi aucun m'aime , j'ai l'impression d'interesser aucun garçon , je vais finir vielle fille :(
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

En fait , j'oré du vous ecouter :cry: , je vous explique
ce week end il ma dit clairement qu'il m'aimais , je lui ai dit aussi , j'en ai profitr pour demander l'histoire de samantah , il m'a dit que c'etait une fausse rumeur qu'il avait lancée 1 pour me rendre jalouse et 2 pour faire taire les rumeur comme quoi il n'arrivais pas a trouver une fille. bref , je lui ai dit dimanche soir j'aimerais bien demain te faire autre chose que la bise .
il m'a dit tu voudrai quoi ? alors je lui dit j'amerais bien que tu m'embrasse , il m'a fait c'est une demande ? , je lui ai dit oui , a moins que sa te derange... il m'a dit Ho non , j'attendais que sa !!
bref le lendemain il m'a fait le bise :-( , apres il m'a dit que c'etait parce qu'il etait timide , apres j'ai apres que de mes ami 2 B et un autre(Y) , etait aux courant et que sa fesait un moment qui leur parlais de moi et qui voulais sortir avec moi , moi j'ai mis au courant une de mes meilleurs amie (S) donc les 3 au courant etait ceux en qui tout les 2 on avais le + confiance, bref et comme il venait pas me voir et moi j'osait pas no plus Y lui a parler , bref je vous passe les détails, et hier il m'a embrasser un petit smack sur la bouche ,on c'etait dit qu'on mangerais ensemble , mais il m'ai laisser tomber pour ses potes , Y et S on etre l'a pour moi , a la cantine j'ai craquer il m'avait pas toucher une seule foit de toute la journée pas regarder Y , B , S e un autre de mes pote lui on fait comprendre que je voulais qu'il vienne il a fait genre de pas piger , et quand j'ai pleurer a la cantine S est aller lui dire la alice a vraiment besoin de toi , et il as fait quoi ? ,jpige rien, et il a continuer a faire le con avec ses potes .

et donc apres Y lui a reparler et apres il m'a parler il m'a dit que , y avais une autre fille et qu'il me cachais pas que il avait des sentiment pour elle et que elle en avait pour lui , et qu'elle venais 2 semaines en fevrier. je lui ai dit c'est samantah il m'a dit bah deja ta deviner c'est qui , alors je lui ais dit oé dnc tu te foutait de ma gueule et il m'a dit non , je me foutais pas de ta gueule , donc apres je suis partit car j'avais cour d'anglais (il est a coter de moi dans ce cour il est pas venu) S lui a envoyer un message " ta pas de couilles " il a fait " et je l'assume" , Y a dit au bout d'un moment il as fait tout un cirque pour toi et apres , il se fout de ta gueule , nos potes en commun lui parle plus , ils sont la pour me consoler quand je craque , et aparament cette Samantha n'aurais pas de sentiment pour lui , c'est lui qui se serai fait des film .

voila maintenant , sa fait mal , quand je pense a lui defoit je craque et je pleure , la je pleure car je pense a lui , heureusement , j'ai de tres bon amis qui me console et qui essaye de me faire penser a autre chose :( :cry: ( et ya pas d'emoticone coeur briser )
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: perdu aider moi svp

Evite les doubles-sujets utilise la fonction EDITS !

Sinon, on t'avait prévenu. Ca fait que confirmé ce qu'on disait ;) C'est un con qui ne sait pas ce qu'il veut!
Avatar du membre
cocottedu45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 31 janv. 2011, 19:48

Re: perdu aider moi svp

slt,
moi c autre chose: je suis amoureuse de mon ... CPE
Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
J'aime ce forum
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: perdu aider moi svp

Pas de news Lulu?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: perdu aider moi svp

bah non , il m'a éviter toute la semaine deniere , et jeudi dernier je l'ai croiser 3 fois , je fesait genre que je le connaissait pas , et li se penchais mais vraiment pencher sur son portable pour faire genre de pas me voir , il sechais tout les cours de langues , et venais plus a la "salle commune" , nos potes en commun lui parle plus , une fille que je connait m'a dit qu'elle lui avait demander ce qui ce passait jeudi car lui venais plus et moi jetait bizarre et comme il lui avait dit lundi qu'il esperais que sa dure avec moi elle li a demander et il lui a dit laisse tomber seulement jeudi.
moi j'ai ete absente toute la semaine ( j'avais la grippe ) , donc l'a je sais pas trop comment sa a evoyer , je sais juste qu'il est aller a cor d'allemand lundi car il m'a envoyer un texto : "pk t pas la !!!?? " j'ai pas répondu, javais plus de credi et même j'avais pas envie de lui parler . je pense beaucoup moins a lui :grin:

je l'ai vue lundi , il a laisser une place entre nous en allemand , et il ne m'a pas parler, il me manque , en cour il est bien plus calme , aujourd'hui bah , j'y suis pas aller car je suis malade , je le révérai que lundi, il ne m'a pas envoyer de message , mes potes lui parles plus du tout et lui ne parle plus aux personne qui sont aux courant de ce qui c'est passer .
je regrette d'avoir supprimer ses message sur le coup de la collere et de la tristesse , je regrette parce-que maintenant je peut pas les relire , je voudrais qu'il s’intéresse a moi il me manque trop :-?
Répondre

Retourner vers « Amour »