LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Je suis d'accord avec toutes les filles, il faut qu'il assume c'est choix et qu'il te dise pourquoi il ne veux pas s'afficher avec toi, s'il a honte et dans ce cas ma belle laisse tomber certes tu as peut être des sentiments pour lui mais il na pas a te faire ca.
Ce mec a quelque chose de louche!! Il te cache un truc c'est sur!!
Parcequ'il a aucune raisons valable de te faire ca apparement!!
Bon courage ma belle, et tiens nous au courant.
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Merci Beaucoup . & bien en ce moment où je vous écrit Je suis en pleurs :cry:
Depuis 4 jours , il m'a dit qu'il avait moins de sentiments pour Moi mais que pourtant il m'aimer encore.
Cela fait plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vu & avant, il aurait à tout prix voulu qu'on se voit parce que je lui manquer mais aujourd'hui ; plus rien. Quand je lui demande s'il peut sortir, il me répond que Non. Dois-je lui dire que tout est fini entre nous ? Pourtant je l'aime tellement ! :(
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Je suis désolée pour toi.
S'il a moins de sentiments pour toi, c'est toi qui vois mais est ce que cela mérite de souffrir peut être^pour rien, c'est pas évident je veux pas de dire de laissez tomber même si je pense que c'est la meilleurs des solutions.
Tandis que si tu insiste ca pourrai aller plus mal entre vous est c'est pas une solutions non plus, je ne sais quoi te dire, vois ce que te dis ton coeur.
Lui seul pourra t'aider une bonne nuit de sommeil, vois les pour et les contres, mais preserve toi, tu es la seule importante dans l'histoire, pas lui mais toi, pense a ca.
J'espere avoir pue t'aider un peu.
Bise et bon courage.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Je suis d'accord avec Angie, pour qui il te prend ce mec ? Tu n’es pas sa chienne, il faut qu’il sera gentille avec toi et aussi il faut que tout le monde sache que c’est ton copain sinon tant pis pour lui, c’est dur pour toi, mais il t’aime pas, il ne prend pas cette histoire au sérieux, donc oublie le, ca sera mieux, tu trouveras un autre.
Courage !!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Comme Angie l'a dit: Il. Ne. T'aime. PAS. C'est peut-être cru dit comme ça, j'en convient, mais.. c'est ce qui se rapproche sûrement le plus de la réalité. S'il t'aimerais pour vrai.. ne crois tu pas qu'en ce moment, au lieu de se diminuer, ses sentiments devraient plutôt grandir? Ça me semblerait plus logique! Tu ne lui manques plus, il ne peut pas sortir pour venir te voir.. C'est clair comme du cristal. Cest fini.

Courage ma belle!
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

C'est vrai que cei bizarre ce qu'il ta demander .
Mais si c'est parce que ses potes le soule , franchement il te merite pas . Quand on sort avec quelqu'un , faut pas avoir
honte de sortir avec lui . A mon avis il ne te trompe pas ... Ha moins qu'il veuille faire croire a l'autre fille qui t'a largué ...
Oui c'est meme plus que propable ... Il faut que tu le force a te dire pourquoi il veux faire croire que vous etes plus ensemble ... En tout cas si il veux pas te le dire , abandonne , largue-le . Franchement , faire style de plus etre ensemble parce que ses potes lui cassent les couilles .... Soit il est le plus fort en exuse bidon , soit il a honte de toi ... Donc bon ... :/
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Je suis d'accord avec Angie. Malheureusement, il faut que tu tournes la page.
Ça va sûrement être dur, mais ce sera mieux pour toi. Rester avec un mec comme ça, c'est pas la peine.
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Voilà , je pense qu'on est toute d'accord ... :/
Il ne doit pas te meriter ... De toute façon tu en rencontreras toute ta vie des garçons , et j'espere que les autres seront plus inteligens ! :D
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Merci Vraiment les Filles. Vous avez raison , il ne m'aime plus. Ce cauchemar est terminé , On a décidé de mettre un terme à notre relation devenue invivable. Un grand merci à vous toutes , Chacuns de vos avis mon ouvert les yeux sur la Réalité .
Vous avez raison ,J'en retrouverai un Mieux qui m'aimera vraiment :<3:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

:) Il ta expliquer pourquoi il voulait faire semblant que vous aviez casser ? :/
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Non, Il ne m'a jamais clairement dit :/
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: LES FiLLES BESOiN D'AiDE , JE SUiS PERDU !

Ah! C'est trop triste :/ Enfin je pense que c'est ce que tu pouvais faire de mieux! Bon courage, t'inquiète tu retrouvera quelqu'un de mieux! De beaucoup mieux :grin:
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Répondre

Retourner vers « Amour »