Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Salut a toutes !

Alors voilà ce moment il y a quelque chose qui m'intrigue, je me pose plein de questions et cela m'empeche de me concentrer sur mes études. Bref, je vous explique ...

Je suis tomber amoureuse de mon meilleur ami.
Cette situation doit surement vous paraître un peu normale mais il y a tellement de choses a cote ..
Mon meilleur ami est en effet avec quelqun, il a une copine avec qui il est depuis plusieurs années environ 4 ans .. Et c'est pas tout, ils n'habite pas du tout a la porte d'a cote, elle habite a Pau et lui Paris, comme moi ..
Ils ne se voient que très peu, surtout depuis qu'on s'est rencontrer j'ai l'impression (ca fait un an qu'on se connaît) .. La derniere fois qu'il l'a vu c'etait en Aout et il me disait etre tres amoureux d'elle après avoir voulu me faire une blague comme quoi il allait la voir pour la quitter mais je n'etais pas encore amoureuse de lui a ce moment la ..

Bon, tous les deux, mon meilleur ami et moi, nous nous voyons tres tres souvent, au moins une fois par semaine, c'est obliger .. :) On va tres souvent au cinema ensemble (ou d'ailleurs on est proches du genre tete sur l'epaule a l'autre ...), on partage les memes centres d'interets, on a les même gouts (il m'avait même dit un jour que moi et lui c'est comme sa copine et lui, on a trop de points communs), de plus on pratique tout les deux de la danse, on pense pareil, les même delires, centres d'interets, etc. Donc bref, on est Inséparables !

C'est a cause de ca que je suis tomber peu a peu amoureuse de lui, et aujourd'hui pour tout vous dire, j'en souffre ...
Sa copine et moi nous nous sommes jamais rencontrer et nous nous detestions ! Elle ne m'aime pas du tout car elle sait qu'on est proches (et encore elle en a vu tres peu heureusement elle n'habite pas sur Paris ...) Elle ma déjà envoyer plein d'sms de "menaces" me disant de le lacher, qu'elle va venir me frapper (des gamineries) parce que je "fou la merde" dans sa vie .. Et a cause de ca mon best s'est tres souvent disputer avec elle .. La derniere fois il y a même pas un mois ils ne s'etaient pas parler pendant environ deux semaines .. Je n'ose pas trop lui poser des questions sur son couple mais la ils sont toujours ensemble mais j'ai l'impression c'est pas comme avant entre eux ..

Nous deux en tout cas on est toujours aussi proches, quand on se dispute deux minutes après on rigole, on aime bien se taquiner, passer du temps ensemble, on s'envoi tout les jours des sms et j'avais d'ailleurs essayer il n'y a pas longtemps de ne pas lui envoyer de sms pdt toute une journee pr voir comment il reagit et il me textote le soir en me disant que je lui avait manquer or que ca ne faisait même pas 24h qu'on ne s'etait pas parler .. Il me dit souvent des choses touchantes, il parle de moi a sa mère, il est toujours la pour moi ...
De plus, on nous dit souvent qu'on forme un tres beau couple et qu'il y a un courant qui passe, un truc pas normal entre nous .. Et moi quand on nous dit ca je rigole seulement et lui fait la même sans les contre dire ...
Et ma meilleure amie me dit qu'on est un couple sauf qu'on ne se dit pas je t aiime et on ne s'embrasse pas ...

Comment voulez-vous que je ne finisse pas par tomber amoureuse d'un mec pareil !? :/

Donc voilà, je voulais savoir qu'est ce que je dois faire, si je dois lui en parler ou pas, est ce que selon vous il y aurai des chances que ca marche malgré qu'il soit en couple ?

PS : je suis désoler pour ce roman mais je voulais etre la plus claire possible x) Bisous
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Angie a raison, soit il t'aime et il dit rien, soit la distance s'impose!

Et je comprends aussi le fait que ta copine te déteste lol
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Parle lui. :)

Comme tu dis Fouinette, je comprends également que sa copine te déteste, mais si vous êtes meilleurs amis, c'est normal que vous soyez très proche. Je passe beaucoup de temps avec mon meilleur ami, et les gens croivent que je sors avec, mais non. On est juste très proche. On se parle de tout...
C'est sûr, je te comprends que tu sois tombée amoureuse de lui. Vous avez beaucoup de points en commun. Mais des fois, c'est juste de l'amitié et pas de l'amour. Je suis sortie trois jours avec mon meilleur ami il y a un an, et ça ne marchait pas.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Je suis d'accord avec les filles!
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Mercii beaucoup pour vos reponses !

Oui moi aussi je comprend qu'elle me deteste biensur mais bon, de la a m'agresser par sms quoi ... Ca c'est abuser je trouve .. :s
Je crois que je vais lui en parler bientôt mais j'ai juste peur de le perdre car c'est un super ami .. Je sentirai un grand vide dans ma vie sans lui ... C'est ca le problème ..
Lea, moi aussi je me suis dis ca, que c'est normal qu'entre meilleur ami on soit super proches mais je sais pas c'est bizarre entre nous .. Mais oui peut etre que pour lui il n'y a que de l'amitier .. J'suis d'accord .. :s
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Moi aussi c'était super bizarre. Après, je suis pas dans ta tête donc je peux pas savoir si c'est la même chose que moi et lui...
C'est vrai qu'elle en rajoute un peu. Et ton meilleur ami il dit par rapport aux sms ?
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

:s

Comment ca ? J'ai pas compris ? "Il dit par rapport aux sms" ?
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Surement par rapport aux messages de sa cop ;) Il est au courant ?
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Oui, biensur qu'il est au courant c'est a cause de ca qu'ils se disputent d'ailleurs .. Car il ne supporte pas qu'elle me parle mal comme ca et qu'elle soit si jalouse que ca .. Il ma dit qu'il a déjà essayer plusieurs fois de lui faire comprendre les choses mais elle ne veux pas comprendre apparemment ..

Mdrrr oulalaa xD en tout cas heureusement elle habite pas a coter sinn la je crois on se serai déjà battues xD :s
Ca va etre dur de lui en parler mais vais quand même essayer .. :s ca va tout changer entre nous après c'est ca qui me fait peur en fait :s
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Mais la derniere fois que sa copine et moi nous nous sommes disputees ils m avait dit qu'elle m'embetera plus et pour instant aucunes nouvelles d'elle donc ca va mais c'est sur que si un jour elle vient sur Paris il devra choisir .. Parce que je n'crois pas qu'elle le laissera etre toujours aussi proche avec moi ..
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Elle est méga jalouse sa copine :O
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Ouais, mais pour ma part, quand mon meilleur ami été avec sa copine, elle savait qu'il y avait juste de l'amitié.
Au pire, tu lui dit à ton meilleur ami, que tu as des sentiments pour lui. Si il te dit que ce n'est pas le cas pour lui. Tu diras à sa chère copine, que il n'y aura jamais rien entre vous deux, donc qu'elle n'est plus besoin de lui envoyée des sms menaçant.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Amour »