L'embrasser ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lycoris Uchiha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 nov. 2010, 10:50

L'embrasser ?

Alors voila comme l'histoire et assez longue je vais vous faire un résumer :

Au mois de septembre je suis tomber amoureuse d'un garçons de ma classe , je les garder pour moi jusqu'au mois de decembre ou je lui est avoué il m'a répondu qu'il ne savais pas si il m'aimer , deux jour après il a dit a ma meilleur amie qu'il m'aimer . Elle étais censé rien me dire mais elle me la dit du coup je fais comme si je ne savais rien . Une semaine après j'ai demander au gars quon va appeller A si il savais si il m'aimer il a réfléchis et finalement il ne m'aimer pas . J'ai continuer de l'aimer . Il y a deux semaines nous devions faire une rédaction en français qui étais censé être ramassé , dans cette redaction on devais faire une description j'ai décris A et malheureusement pour moi nous avons du lire la redaction devant tout le monde , le soir sur msn A me dit que je ne dois pas rester bloqué sur lui que sa ne sers a rien , du coup je lui demande si il veut bien qu'on reprenne tout depuis le début comme si je ne l'avais jamais aimer , après quelque questions il accepte . Dés le lendemain il se mis a me parler de plus en plus , il me regarda souvent en cour , me parla tout le temp sur msn , il ma même envoyer des coeur . Le vendredi soir donc avant hier , il est venu me faire la biz et j'avais très envie de l'embrasser . Sur msn il me dit " je rêve ou quand on s'est fais la biz t'avais hyper envie de m'embrasser (: " je répond : " Oui mais j'avais peur que tu me rejette " et la il répond " Je t'aurais pas rejeter (: " . Je ne sais pas quoi penser , j'ai besoin de vos conseil , merci d'avoir lu (: .
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: L'embrasser ?

Ben, à vrai dire, pour moi la réponse semble évidente.
Il a dit qu'il ne t'aurait pas rejetée, non ? Dans ce cas-là, la question de savoir si tu peux l'embrasser ou non me semble logique : c'est feu vert !
(je parle pas de la pub avec le chat blanc, je parle évidemment que si tu as peur d'être rejetée, il n'y a pas de problème... vu que tu ne seras PAS rejetée ^^)

Voilà...
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'embrasser ?

Perso, je trouve que tu t'emballes un peu vite tout de même!
Un jour il t'aime, au autre non, et après il est d'accord pour t'embrasser.. C'est pas logique :roll:
Il joue pas un peu avec toi ?
Lycoris Uchiha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 nov. 2010, 10:50

Re: L'embrasser ?

Bah il ya eu 1 mois et quelques jour entre la fois ou il m'aimer pas et maintenent , donc je pense pas qu'il joue , mais on est jamais sur .
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: L'embrasser ?

Et...si tu faisais en sorte que ce soit lui qui t'embrasse?
Genre tu le manipule un peu xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Lycoris Uchiha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 nov. 2010, 10:50

Re: L'embrasser ?

marley815 a écrit :Et...si tu faisais en sorte que ce soit lui qui t'embrasse?
Genre tu le manipule un peu xD
Pas mal l'idee :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'embrasser ?

Je trouve pas cette idée super, mais plutôt gamine. :roll:
Vous jouez avec les sentiments l'un de l'autre.. Ca va finir par en briser un!
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: L'embrasser ?

Ca me rapelle quelqu'un qui s'emballe très vite ! TU ES COMME MOI. xD
L'idée est bien et comme tu dis, gamine.
Il faut que ça se fasse naturellement.
Je suis amoureuse d'un mec, il est au courant, je pense qu'il m'aime aussi, et mes potes parient chaque mercredi qu'il va rien se passer. Parce que je fais de la natation avec lui. J'attends que ça se fasse, je lui fais des signes disant que je l'aime... Si tu veux lire va voir : http://forumpourfilles.com/amour/est-am ... 10720.html
Attends, et peut-être que lundi, il viendra et il t'embrassera ;)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Lycoris Uchiha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 14 nov. 2010, 10:50

Re: L'embrasser ?

x.Léaa a écrit :Ca me rapelle quelqu'un qui s'emballe très vite ! TU ES COMME MOI. xD
L'idée est bien et comme tu dis, gamine.
Il faut que ça se fasse naturellement.
Je suis amoureuse d'un mec, il est au courant, je pense qu'il m'aime aussi, et mes potes parient chaque mercredi qu'il va rien se passer. Parce que je fais de la natation avec lui. J'attends que ça se fasse, je lui fais des signes disant que je l'aime... Si tu veux lire va voir : http://forumpourfilles.com/amour/est-am ... 10720.html
Attends, et peut-être que lundi, il viendra et il t'embrassera ;)
Enfette vous avez raisons l'idée et mauvaise XD Et j'ai lu ta discussion :) j'avoue que moi aussi j'ai tendence a m'emporter facilement XD
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'embrasser ?

Oui elle est mauvaise cette idée.
Faut agir avec maturité.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: L'embrasser ?

Ahhh pitié!
Un jour il sait pas, après il dit à quelqu'un qu'il t'aime, mais à toi te dit le contraire, après il veut que tu l'oublie, après il veux t'embrasser.. PITIÉ.
Tout ce qu'il veut vraiment, c'est savoir que tu l'aime. Ça lui donne une confiance en lui. Mais en fait, il s'en fout un peu tu vois.
C'est du n'importe quoi! Oubie-le et passe à autre chose!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'embrasser ?

Choupettee-x a écrit :Ahhh pitié!
Un jour il sait pas, après il dit à quelqu'un qu'il t'aime, mais à toi te dit le contraire, après il veut que tu l'oublie, après il veux t'embrasser.. PITIÉ.
Tout ce qu'il veut vraiment, c'est savoir que tu l'aime. Ça lui donne une confiance en lui. Mais en fait, il s'en fout un peu tu vois.
C'est du n'importe quoi! Oubie-le et passe à autre chose!

+10 !
Répondre

Retourner vers « Amour »