Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Oui mais après elle n'a rien vu, elle ne nous a jamais vu ensemble la elle est jalouse juste parce que je poste des messages ou des liens sur le Fb a son cheri et je commente des photos et aussi parce sur une photo je lui ai amicalement prit son bras ... Elle n'a vu que ca sinon elle ne sait pas qu'on s'envoi tout le temps des sms qu'on se voit souvent et tout .. :s en gros elle ne sait pas comment on est ensemble parce qu'elle n'habite pas a coter .. Ca fait peur quand même .. :s
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

AH OUAIS COMME MEME ! :O
Elle est très très jalouse, et un peu bête sr ce point là. Parce que être jalouse pour des commentaires, des posts et pour UNE PHOTO ! Choquant ! :P
Après c'est mon avis
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

x.Léaa a écrit :Ouais, mais pour ma part, quand mon meilleur ami été avec sa copine, elle savait qu'il y avait juste de l'amitié.
Au pire, tu lui dit à ton meilleur ami, que tu as des sentiments pour lui. Si il te dit que ce n'est pas le cas pour lui. Tu diras à sa chère copine, que il n'y aura jamais rien entre vous deux, donc qu'elle n'est plus besoin de lui envoyée des sms menaçant.
Bha justement, a l'epoque, quand j'etais pas encore amoureuse de lui et bien je lui avait clairement moi même expliquer qu'il ne se passera rien entre nous qu'elle n'a pas a s'inquieter et tout et elle n'a toujours pas comprit .. Que faire ? U_u :/
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

x.Léaa a écrit :AH OUAIS COMME MEME ! :O
Elle est très très jalouse, et un peu bête sr ce point là. Parce que être jalouse pour des commentaires, des posts et pour UNE PHOTO ! Choquant ! :P
Après c'est mon avis
Mais trop ! Puis c'est pas comme si je l'appelait cheri et tout dans mes posts, je lui parle normal sauf qu'on se tappe tout le temps des delires quoi .. Rien de plus .. :s
Elle peu etre jalouse mais juste pour ca, me menacer .. C'est abuser quand même .. Puis il ma dit c'est pas la premiere fois elle est comme ca avec ttes les filles avec qui il parlait avant .. Trop agressive ..
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Angie. a écrit :Ouais mais bon elle est pas bête elle doit pas bien se douter de quelque chose je pense enfin après j'dis ça, j'dis rien ^^
Enfin moi je sais que mon homme et sa meilleure amie étaient super proche (calins, messages etc...) j'étais pas jalouse parce que je sais que pour eux ça a toujours été comme ça mais à force ça me gonflait et au final elle a essayé de nous séparer sauf que lui il en avait rien à faire d'elle et maintenant ça fait 3 ans qu'il ne lui a pas adressé la parole et qui peut plus la voir. Elle a tout perdu et moi tout gagné xP
Mdrrrr wow ! XD
Bha j'espere que ca va pas se passer comme ca pour moi .. :s
Lool na mais moi serieux j'sais pas ca m etonnerai trop qu'il me lache comme ca surtout qu'on a l'habitude de se. Voir qu'on fait de la danse ensemble et tout on ne peux pas vivre l'un sans l'autre ! :O
A moins qu'elle vienne ici et qu'elle lui retourne grave le cerveau :s :O

Et j'ai déjà essayer de parler avec elle mais elle ne comprend pas ... Je n'y peux rien la .. :/
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Misha a écrit :
x.Léaa a écrit :AH OUAIS COMME MEME ! :O
Elle est très très jalouse, et un peu bête sr ce point là. Parce que être jalouse pour des commentaires, des posts et pour UNE PHOTO ! Choquant ! :P
Après c'est mon avis
Mais trop ! Puis c'est pas comme si je l'appelait cheri et tout dans mes posts, je lui parle normal sauf qu'on se tappe tout le temps des delires quoi .. Rien de plus .. :s
Elle peu etre jalouse mais juste pour ca, me menacer .. C'est abuser quand même .. Puis il ma dit c'est pas la premiere fois elle est comme ca avec ttes les filles avec qui il parlait avant .. Trop agressive ..
Je confirme, te menacer, c'est exagérer de sa part. Je comprendrai quelle soit méga jalouse si tu l'appelait chéri, mais c'est même pas le cas....
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

couucouu !!
desolé pour le manque de news j'ai eu un gros bug avec mon pc :/
et bien en ce moment j'essaye un peu de ne plus trop lui parler je sais c'est bizarre mais ça me fait souffrir, je vois bien qu'il aime sa copine et ça me tue ..
le pire c'est qu'on va passer le week end ensemble donc difficile de l'oublier ...
ralalaaa !!

et ma meilleure amie va lui parler le 13 fevrier après le bac blanc lol je ne lui avait rien demander mais elle ma dit qu'en nous voyant et en lisant nos sms, qu'on formez un couple et que ce mec est très louche et qu'elle va lui faire ouvrir les yeux !!
bon, après j'sais pas comment ça va se passer mais dès qu'elle lui en parlera il viendra surement m'en parler et ont mettra au clair les choses ..
pour l'instant j'essaye petit à petit de m'eloigner de lui meme si c'est difficile .. très difficile meme ...
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Je comprends mais y a pas dautre solution ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Oui délicat hein ! :=)
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Tres delicat oui malheureusement =s j'suis perdue ... Je suis une pro des histoires compliquées lol on verra bien le 13 fevrier =p
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Avatar du membre
Misha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 janv. 2011, 00:19

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Tres delicat oui malheureusement =s j'suis perdue ... Je suis une pro des histoires compliquées lol on verra bien le 13 fevrier =p
je passerai plus de temps sur le forum plus tard car pc en panne :s
<3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amoureuse !! :D ... de mon meilleur ami ... U_u'

Evite les doubles posts ;) mais oui tu verras bien une fois que ta meilleure aura ete le voir! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »