SOS amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
millaryam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:48
Localisation : monde

Re: SOS amour

Oui j'avoue que j'y avais penser, de le dire à sa femme, je lui avais méme dis a lui !! il n'avait pas vraiment réagit, il m'a dis que ça ne va pas trop entre eux. Mais je vais pas chercher la merde, je les laisse se débrouiller, et moi je fais ma vie et voila
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: SOS amour

Certaines disent :"imagine toi à la place de sa femme"! Je suis bien d'accord, mais de nos jours, les gens ne pensent plus à nous avant de penser à eux alors je vois pas pourquoi elle devrait penser à sa femme avant de penser à elle...

Après C sur que voilà, çà reste de l'infidélité, il est paumé complet, oublie quoi!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: SOS amour

Oublie puis voilà! C la meilleure solution je pense!
Avatar du membre
millaryam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:48
Localisation : monde

Re: SOS amour

Oui en fait ce qui est dur, c'est que j'avais rien demander, et je me rend compte que j'aurais du m'en éloigner dés le début !!
ça passera avec le temp... c'est ce qu'on dit non ?!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: SOS amour

Je suis d'accord avec les filles^^
Avatar du membre
millaryam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:48
Localisation : monde

Re: SOS amour

Binh en fait je savais que la moitié , je savais qu'ila vait une copine mais ça n'avais pas l'air trés serieux vu comment il en parlait. Puis c'est après qu'il m'ai embrassé et que je me sois énervé que jai su qu'il avait une vie de famille. Mais il n'habite méme pas ensemble... c'est vraiment bizarre enfin oui on laisse faire le temp alors ...
Avatar du membre
millaryam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:48
Localisation : monde

Re: SOS amour

ils n'habitent *
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: SOS amour

Du même avis que les filles rien a ajouter ;)
Avatar du membre
millaryam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:48
Localisation : monde

Re: SOS amour

Oui mais sa femme a l'air très bizare !! Non ils l'ont décidé ensemble d'avoir le bébé, et il s'en occupe beaucoup, il l'a pas laisser tomber. Mais c'est leur relation qui a l'air très bizare ! Enfin oui je laisse tomber moi en tout cas ! Je l'ai pas contacter depuis que je vous ai parlé, c'est en bonne voie! et j'ai tellemnt d'autres problèmes que ça .. bon voila quoi ! Merci pour vos avis les filles
Avatar du membre
millaryam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:48
Localisation : monde

Re: SOS amour

Binh oui c'est clair, faut qu'il arrete ça, ne serais ce que pour sa fille quoi !! Ralala , je crois que je vais finir none moi, ils me désespére ces hommes je vous jure :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: SOS amour

Mais oui y'a bien l'temps!
Répondre

Retourner vers « Amour »