Colo secour

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
tit-biscuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:48
Localisation : Bruxelles

Colo secour

Bonsoir les filles, voilà en faite il y a deux semaine et trois jours exactement, j'ai été faire une coloration blonde.
La coiffeuse ma gentiment raté.... Elle a mit le truc éclaircissant que sur mais racine....

Résultat, j'ai mais pointe qui elle était vraiment blond très cendré, qui le sont toujours xD et mes racines blond foncé... Bref vous imaginé le résultat, pas très beau...

Demain je suis sencer aller chez une amie pour qu'elle me face une coloration "l'oréal paris: Récital préférence les blondissimes ( ultra éclairsisante) " pour celle qui connaissent, afin de rétablir correctement mais cheveux.
Et pas envie d'aller re dépenser 90 euros pour une coloration...

Mais j'ai peur que sa rate à cause du faite que j'ai été y a deux semaines et du faite que j'ai pas une couleur uni dans mais cheveux...

Je sais pas si quelqu'un si connais en coiffure mais bon je sais pas des idées?
Il faut croire en l'humanité même si de nos jours elle est infime, car croire c'est avoir de l'espoir, et sans espoir nous n'avançons plus...
Avatar du membre
tit-biscuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:48
Localisation : Bruxelles

Re: Colo secour

Julia a écrit :Alors je peux pas trop t'aider là dessus. Par contre, en ayant été blonde il y a quelques années, les colorations peuvent ne pas bien tenir sur des cheveux blonds décolorés. Elle part plus vite quoi, donc faut prendre un shampoing pour les cheveux colorés, un masque et prendre soins des cheveux. Après je pense que ça dépend des personne mais je sais que j'ai du faire plusieurs couleurs avant que mes cheveux blonds s'en aillent et à chaque fois, la couleur ne tenait pas bien sur mes cheveux décolorés ! Rien que pour ça, je recommencerais pas à les faire blond...
Enfin j'ai pas du tout répondu à ta question du coup lol

Non mais ces toujours bon à savoir ^^
Il faut croire en l'humanité même si de nos jours elle est infime, car croire c'est avoir de l'espoir, et sans espoir nous n'avançons plus...
Avatar du membre
tit-biscuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:48
Localisation : Bruxelles

Re: Colo secour

Angie. a écrit :Je l'aurai tué la coiffeuse lol sinon j'en ai aucune idée désolée...
Trop déprimé pour. Puis si elle m'aurais dit "je vais arranger ça"... Elle ma déjà assez arrangé comme ça... Donc bon je suis partie
Il faut croire en l'humanité même si de nos jours elle est infime, car croire c'est avoir de l'espoir, et sans espoir nous n'avançons plus...
Avatar du membre
tit-biscuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:48
Localisation : Bruxelles

Re: Colo secour

Angie. a écrit :Et ouais tu m'étonnes... Mais t'as quand même payé ? En tout cas j'espère que ton amie arrivera à rattraper ça.

Bah vi .... Vu que j'ai les nerfs pas très très solide... Et que bah ses pas bon que je m'énerve... bah je dit rien... Ses mieux pour moi
Il faut croire en l'humanité même si de nos jours elle est infime, car croire c'est avoir de l'espoir, et sans espoir nous n'avançons plus...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Colo secour

Je sais pas trop non plus, je suis pas très couleur! Mais moi la coiffeuse je l'aurais pourrie etje me serai barrée sans payer!
Avatar du membre
tit-biscuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 14 déc. 2010, 20:48
Localisation : Bruxelles

Re: Colo secour

Vilà c'est fait et ca à bien accrocher ^^ suis contente =-D
Il faut croire en l'humanité même si de nos jours elle est infime, car croire c'est avoir de l'espoir, et sans espoir nous n'avançons plus...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Colo secour

Parfait!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »