Créer un forum

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Créer un forum

Coucou les filles !
Bon alors je pense que je pourrais pas trouver meilleurs destinataires que vous ! Je pense surtout à Doriane et Zora en particulier...
Pourriez-vous m'expliquer, enfin me dire comment on crée un forum ! J'aimerai en créer un sur le hand, car il n'y en a aucun d'actif sur le net ! Mais je ne sais pas du tout par où commencer en fait :-?
Je sais pas si les sites du genre forumactif.fr et compagnie sont un bon début, etc.
Doriane, comment as-tu créer le fofo toi ? Et Marielle (Zora) toi qui touches un peu l'informatique, peux-tu m'expliquer ?
Bien sur si d'autres filles ont la réponse à ma question n'hésitez pas !
Bisous Bisous
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Créer un forum

Coucou Angélique ^^

C'est vrai que les forums ciblés comme sa sont souvent peu actifs sur le net .. Malheureusement je ne vais pas t'être d'une grande aide étant donné que je n'ai pas fait grand chose pour créer le forum, je suis passée par un pro qui me l'a fait .. Moi je me suis contentée de choisir le design, de créer les rubriques et catégories, et de le faire rouler lool

Les sites comme forumactif je ne connais pas trop mais pour un premier pourquoi pas ! Surtout si tu n'as pas de concurrence sa devrait aller pour le lancer ;)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Créer un forum

Meci pour ta réponse =)
Donc tu ne sais pas du tout par où ou quoi ton Pro est passé ? =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Créer un forum

Ah oui je veux bien que tu m'expliques s'il te plaiiiiit ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Créer un forum

Et bien ! Merci pour cette longue et très intéressante réponse !
Bon alors tout d'abors je te cache pas que je serai incapable de monter un truc comme ca toute seule :grin:
Donc je pense que je vais d'abord essayer par forumactif.fr par exemple et je vais voir si ca me convient ou non.
Sinon, tu serais ok pour m'aider à en monter un ?
Bisous Bisous Marielle et Merci beaucoup :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Créer un forum

Lol merci là j'essaye avec le site xooit.com comme je t'ai dit je sais pas trop ce que ca vaut mais bon =S
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Créer un forum

Ah ! Ce sujet est intéressant !
Justement, on est en train de faire un site pour ma part, au début on avait choisi un truc où c'était des "modules" en fait, donc c'était plus facile de le faire ! Mais on a eu des soucis avec ça, enfin c'est compliqué donc mon frère m'a dit de faire le site nous même. Le soucis est que je ne sais pas du tout comment choisir un hébergeur et tout ça quoi ! ^^ Et mon frère est très pris avec son école donc pas trop le temps de m'aider :s ^^
J'ai lu ton truc Zora, et ça fait peur ! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Créer un forum

Bah en fait ce qui me fait peur c'est télécharger le "Pack de base" lol, mais après c'est plus facile ou je me trompe ? ^^ lol
Parce que en fait mon frère a déjà créer un site pour l'association de musique où je joue, donc il sait comment faire mais j'ai beau l'appeler, il répond pas ! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Créer un forum

D'accord ! Et c'est obligé de faire ça pour tous les hébergeurs ? ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Créer un forum

C'est compliqué tout sa lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Créer un forum

Oui :shock: :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Créer un forum

Oulala, je préfère pas en créer lol C'est bien pour ceux qui se débrouille !
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »