Vendredi 28 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 28 Janvier

Bonjour les filles !
Vous avez bien dormi ?
Bon courage les filles pour aujourd'hui !
Marielle j'espère que tu as bien fait tes valises et que tu reviendras "entière" :mmdr:
Julia, surtout repose-toi bien c'est important, pour Toi et pour Petit Bout =)

Moi aujourd'hui, pas grand chose de prévuau programme ! Je sens que je vais me faire une journée canapé-dvd-pc :mmdr:
Enfin sur le coup de 15h va quand même falloir que je songe à m'habiller parce que je retrouve mon Chouchou :<3:
Bisous bisous les filles et bonne journée =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Non je ne travaille pas je suis en accident de travaille depuis le 7 décembre problème de genou
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

Je connais çà j'ai été arreté 8 mois ....



T'inquiète Angélique je reviendrais entière! Avec mes genouillères robot à 220 euros, mon chirurgien a tapé fort pour la protection de mes jambes en kit =)
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Houla il on quoi tes jambes ? Si je ne suis pas indiscrète :/
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 28 Janvier

Parfait =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

J'ai été opérée des 2 genoux en 5 ans, les ligaments, les ménisques, la totale :) lol
Aujourd'hui je ne peux plus courrir, alors pour skier j'ai le droit mais avec un équipement complet et adapté :)



Allez je file! Bon weekend et à lundi :<3:
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Oh punaise o_o et ca va tas pas trop de problème je veux dire dans la vie quotidien a pars courir ??

Moi j'ai Sur le plan cartilagineux , il existe une chondropathie patellaire prononcée avec multiples ulcération du cartilage rotulien dont certaines atteignent l'os sous-chondral réalisant une chondropathie de stade 3.et d'autre truck donc jeudi j'ai rdv chez mon orthopédiste

Bon weekend :)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 28 Janvier

Salut, les filles.

Julia > Tu as bien fait de ne pas aller au stage. Mieux vaux te reposer et te soigner comme il faut. Surtout que tu es au milieu des enfants ... (et que tu es enceinte). Puis comme sa tu profite de Lola :).

Moi aujourd'hui, je vois ma meilleure amie vite fait comme je la dépose a son heure de conduite. (je joue le taxis ^^). Mais c'est le seul moyen de la voire...

Sinon je suis entrée en contact avec une fille qui s'est fait éditer au même endroit que moi. (une amie en commun ma donner son msn lol). Je vais l'appeler dans la semaine, j'ai besoin de savoir ce qui m'attend dans les mois a venir. j'aime pas tellement partir dans l'inconnue non plus ... Je veux savoir si son livre marche bien. Comment sa c'est passer pour la mise en vente ect... la promo ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Salut a toutes,

Bon travail et étude a toutes, et bon rétablissement au malade, et courage aux déprimées :wink:
Alors moi je viens de rentrer de mon voyage :lool: je n'ai pas dormi 24h je suis éveiller depuis hier matin jusqu'à ce matin là, la mariée était très belle, on a dansé, bien bouffer, fait des photos, bref tout, et ce matin, de bonheur on est aller a côté de la plage on a emmené les mariées comme c'est mignon!!!
Ce soir, ce sera un événement pour les hommes, quand a nous, c'est demain les femmes, je vais me faire belle comme mon home et sa mère et sa sœur sont venu (d'ailleurs j'étais en voyage avec la mère de mon homme, on a trop rit), bref je peux dire que c'est trois jours (hier, aujourd'hui) sont les meilleurs et demain aussi sera le meilleur (surtout que je suis en vacs, je peux toujours bien me reposer ^^)
Alors cette après-midi, je vais rester a la maison, préparer mes vêtement, j'ai déjà choisi la coiffure que je vais faire (enfin xD) puis je pense que mon homme va passer me voir, puisqu'on y va tout les 2 ^^
Bonne journée a toutes ^^

:bsx:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 28 Janvier

Je t'envie d'être encore dans ton lit :grin: Je reve d'y retrouner... Mais c'est sans compte le bruit que fait mon frère .... Donc impossible de dormir :-?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Arf, courage!
Tant mieux alors Ju si elle la bien pris!
Bon ski Marielle!! :)

Moi je vais aller à la cantine là. Jespere que c bon parce que je creve la dalle!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Ca cest sur Angie! Stresse pas ! :S


sinon moi ca va c'etait des bouchées a la reine, miam.

Sinon là, 1h30 d'SVT et 1h30 de Chimie --'
et puis changement de programme, je vais plus au college, mais je vais voir le copain de ma cop.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »