Vendredi 28 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 28 Janvier

Merci!
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Vendredi 28 Janvier

Coucou à toutes, je me connecte un peu tard aujourd'hui mais j'avais cours jusque 16h45, le temps de déposer la voiture au garagiste, passer à la banque et tout, j'en ai perdu du temps ! x)

Bon week end Marielle !
Reposes-toi bien Julia !
Je croise les doigts pour toi Angie !
Et des bisous à toutes les autres !

Aujourd'hui, j'ai eu une journée de cours entière, il a pleut énormément et il pleut toujours, à 12h on avait l'impression qu'il était 19h avec les lumière de la cantine allumées :shock: Bref' rien de très spéciale, c'est tout !

Bises :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Vendredi 28 Janvier

Moi aussi, ça donne envie de rester sous la couette ou devant la télé avec un chocolat chaud, mais quand tu es en cours, ça déconcentres un peu :roll:
Après la pluie tombe tellement fort que l'électricité dijoncte, on entend rien on peut pas sortir ...etc
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Re les filles !

J'ai eu une journée crevante mais ça va. J'ai une ou deux amies qui m'ont gavées mais rien de bien grave =) lol
Ce soir je dois envoyer un mail au photographe pour la semaine prochaine (Hiiiiiiiiiiii :grin: :mmdr: ) et puis je vais glander. Et hier j'ai pas eu le temps d'appeler mon frère donc je vais le faire ce soir ! Et je dois aussi demander un truc à ma mère, parce que mes grands parents ont un appart dans une station de ski et avec une amie (et peut être d'autres gens si c'est ok du coup) on voudrait y aller. C'est sur qu'elle sera d'accord parce qu'on en a déjà parlé mais le truc c'est au niveau des dates, il faut qu'elle soit d'accord et du coup je dois vite appeler ma grand mère pour réserver ! (Parce que les petits enfants sont prioritaires à condition qu'ils préviennent tôt 8) )
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 28 Janvier

Notre shopping ma petite soeur et moi a été annulé vu le temps qu'il fait ici :/ Donc ...
Sinon , bah , Espérons que te rappellera sur ce coup pour un entretien Angie ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

C'est à Arêches-Beaufort, vers Albertville. Et ils ne louent pas donc oui, y'a que la famille qui y va ^^ =) Déjà ems grands parents y vont souvent et puis les vacances sont presque toujours complètes avec mes cousins éloignés qui viennent de la France entière lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

En plus c'est assez grand donc on peut y aller à pas mal de personnes ! =) J'en ai parlé avec ma mère, les dates sont bonnes, faut que j'appelle ma grand mere du coup !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Oui ! Mais on est les derniers en vacances nous donc ce sera la semaine après le 5 mars, donc dans plus d'un mois ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Re ^^
repose toi bien Ju!
Oh dis donc en Mars, pas de chance!

Moi jai finis à 16h30, jai failli me prendre une heure de colle :roll: parce que javais completement oublié de recopier la correction du DS :S puis au bout de 4 croix, une heure. Chance, javais pas mon carnet, en esperant qu'elle oublie!! Lol
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 28 Janvier

La j'y vais ! je reviendrais après en soirée !! Bisouuxx
Bon rétab' Julia =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Coucou,

Oulala, une journée mouvementer, mon homme est venu aujourd'hui sans me prévenir, elle l'a fait surprise :lool: je dormais pour me reposer, puis il m'appelle en disant qu'il va venir chez moi tout de suite xD, j'étais surprise, je me dépêchais et tout (j'étais super contente) et puis le voila, il m'a bien sur apporter des cadeaux (comme toujours) après on est sorti faire du shopping ensemble, puis il m'a ramené chez moi (comme c'est chou) là je dois prendre une douche, mes vêtements sont prêts, de main matin je vais chez le coiffeur, et l'aprèm a 14h direction la fête ^^

Bonne soirée a toutes ^^
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 28 Janvier

Oh c'est mignon Sunshine :)

mais oui Julia je me doute bien, mais durant mes années collège, j'ai tjrs été jusque la troisième mais jamais la quatrième bizarrement lol Mais là j'y échaperai pas c'est sur!
Sinon tu as la totale dis donc! Normalement avec les medocs ca devrait aller mieux maintenant :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »