CDD Ou CDI D'inserstion c'est quoi ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: CDD Ou CDI D'inserstion c'est quoi ?

Oui quand je m'étais renseigné c'était à peu près pareil mais au téléphone ils m'avaient dit que les critères changeaient très souvent et au moment ou je les avait appelé ces contrats avaient été étendu au - de 25 et niveau inférieur à bac + 3.
Je pense que tu devrais quand même téléphoner au pôle emploi pour savoir les critères du moment . Peut être qu'ils ont à nouveau restreint les critères je ne sais pas .. Je sais que récemment le Cae a été remplacé par le CUI c'est tout .
Sa peut être intéressant pour toi au niveau expérience, et comme pour le moment tu n'as pas de charge loyer ou facture sa serait le moment d'en profiter ;) Après quand on est en appart c'est chaud d'avoir un CDD à 600 ou 800 euros par mois .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: CDD Ou CDI D'inserstion c'est quoi ?

Ok tu nous diras ;)
J'espere pour toi que les critères sont les mêmes qu'il y a 1 an ;) Au pire parle leur du -25 ans et niveau inférieur à bac + 3 voir ce qu'ils vont te répondre . Je ne sais pas si les critères sont nationaux ou si ils diffèrent en fonction des régions .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: CDD Ou CDI D'inserstion c'est quoi ?

C'est cool sa, les critères n'ont donc pas changé ;)

C'est pour sa aussi que je parlais des CAE et CUI parce que je n'ai jamais entendu parler des CDI et CDD d'insertion lol
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »