Rappel sur le sujet du jours

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Rappel sur le sujet du jours

Bonjour,

Juste pour rappeler que le sujet du jours doit être crée le jours même ... En ce moment nous voyons des sujets crées avant minuit donc quand on lit " demain je fais " ... on se mélange un peu les pinceaux .

Les sujets doivent donc être crées après minuit .. Si nous voyons des sujets crées à 23h30 par exemple, nous supprimerons .

Merci beaucoup les filles :wink:


EDIT : Les sujets quotidien ne peuvent être crée qu'à partir de 5h du matin. Ne vous fatiguez pas à le créer avant ou à répondre au sujet que quelqu'un aura créé avant 5h du matin car je le supprimerai . Il y aura beau avoir 50 pages de réponses tous les messages seront supprimés !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rappel sur le sujet du jours

Je trouve ça bien !
Je trouve même que ça devient presque une course de faire le sujet du jour quoi.. Et c'est vrai qu'on se mélange souvent les pinceaux, surtout qu'en même temps on parle sur le sujet de la veille enfin bon, un vrai bordel quoi ! :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Rappel sur le sujet du jours

Je trouve ça bien aussi ! :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rappel sur le sujet du jours

Pareil ! :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rappel sur le sujet du jours

Je suis tout a fait d'accord avec toi Lee-Lou Sauf qu'il n'est pas Minuit partout dans le monde , jveux dire que vous vous vivez en France et par rapport a mon bled sa fait je pense 2heures de décalage :S
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rappel sur le sujet du jours

Oui enfin après je pense pas qu'on soit à une heure près quoi ! C'est pas parce que c'est minuit que tu ne peux plus parler dans le sujet du jour actuel et que tu es obligée d'en créer un autre :wink: Enfin je sais pas, c'est mon avis ! lol C'est quand même mieux de créer le sujet du jour le matin, enfin c'est le but, parler de sa journée actuelle, pas du lendemain.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Rappel sur le sujet du jours

J'approuve à 100%!
Il se peut que moi aussi je fasse énormément d'erreurs avec mon super 6h de décalage! XD je ne sais jamais si je dois dire aujourd'hui ou demain à cause de ça! XD
Mais bon, je vais dire aujourd'hui à chaque fois, et je sais que normalement, quand il est 6h pm chez moi, il est minuit chez vous. Enfin,, heure de paris. Alors je ferai les sujets plus tard, si quelqu'un ne l'a pas déja fait, évidemment! :D
Sinon.. je pourrais bien rester debout jusqu'à 8h (H de Paris) pour créer le sujet, mais il serait 2h du mat chez moi. XD
M'enfin bref. :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rappel sur le sujet du jours

Je trouve pas que tes horaires "dérangent" Choupette ! ^^ Y'a une différence entre 23 heures et 4 heures du matin ! ^^ lol Et puis comme tu dis, avec tes 6 heures de décalage horaire, c'est normal !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rappel sur le sujet du jours

Oui choupette, c'est tout à fait normal pour toi ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rappel sur le sujet du jours

Bah je suis pas là depuis aussi longtemps que toi mais ça fait quand même environ 6 mois je crois que je suis là mais je trouve que c'est presque tout le temps comme ça maintenant alors qu'avant bah c'était tout le temps le matin quoi ! Bah d'ailleurs avant c'était souvent que je créais le sujet du jour avant d'aller au lycée je me souviens, maintenant bah y'en a toujours un qui a été créé à minuit ..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rappel sur le sujet du jours

Ah ouais surement ^^ lol
Je crois que j'ai posté là bas pour la première fois lol
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Rappel sur le sujet du jours

En effet il serait mieux que les sujets du jours soit crées le matin . En général quand un sujet est crée dans la nuit, les conversations continues dans l'ancien aussi donc pas top .. Et puis j'ai l'impression aussi que pour certaines c'est une course de créer le sujet du jours lool
Ne soyez pas pressé et attendez le matin les filles ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »