votre famille

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

Re: votre famille

en ce qui me concerne, je vis avec mes 2 parents et mes 2 grands frères... ma mère ne travaille pas, donc elle est toujours à la maison et si on a besoin de son aide c'est toujours la première à être là!^^ mon père travaille beaucoup, donc je ne le qu'à partir du souper et toute la fin de semaine... ma mère et moi sommes très proches l'une de l'autre! :) j'adore mon père (lorsqu'il est pas stressé, sinon c'est l'horreur... XD) je suis proche de mes frères... toute ma famille (tantes, oncles, cousins, etc) sont un peu éparpigués à gauche et à droite, donc je les vois surtout lors des fêtes (anniversaires)
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: votre famille

Merci les filles .. Mais vous savez quoi ?! J'vous envie trop parce qu emoi après le divorce de mes parents et les problèmes familiaux qu'on a , je ferme les yeux et j'essaye de me rappeler nos bons moment et j'en trouve que des flashs :(
On a toujours été 90% du temps dans des emmerdes !

Profitez en !! C'est des moments extraordinaire j'vous jure !!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: votre famille

agyness a écrit :Merci les filles .. Mais vous savez quoi ?! J'vous envie trop parce qu emoi après le divorce de mes parents et les problèmes familiaux qu'on a , je ferme les yeux et j'essaye de me rappeler nos bons moment et j'en trouve que des flashs :(
On a toujours été 90% du temps dans des emmerdes !
Bah moi aussi mais ça m'empêche pas de passer des bons moments avec eux encore aujourd'hui, même si c'est pas forcément facile. Comme le dit Julia, on a encore la chance d'avoir nos parents alors j'essaie de mettre ce divorce de côté (pour ma part) et de profiter d'eux, mais si c'est séparément !
Si tu passes ton temps à te plaindre qu'ils sont divorcés, que ce ne sera plus comme avant et que tu pourras plus passer de bon temps avec tes parents euh .. :roll: Je suis pas vraiment d'accord quoi ^^ :wink: C'est un divorce, pas un drame mondial. Des milliers de gens sont divorcés, ils en sont pas morts pour autant !
Alors certes c'est pas facile, je suis bien placée pour le savoir ! Mais faut passer au dessus de ça quoi sinon t'arriveras jamais à profiter de ta famille !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: votre famille

Je te comprends ma Julia, c'est dur, toi aussi tu veux avoir des parents prêt de toi pour te consoler te tenir compagnie ...etc
Courage tu as maintenant une famille complète essaye de faire le maximum pour eux ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: votre famille

Courage tu as maintenant une famille complète essaye de faire le maximum pour eux ^^
Et surtout ne pas reprendre les mêmes erreurs ( C'est ma leçon numéro 1 que j'ai du tenir !!)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: votre famille

:roll: .....
Elle n'a pas fait d'erreur agyness ! Elle à perdu ses parents, cest pas sa faute. En plus tu te plains comme si c'était là fin du monde d'avoir des parents divorcés mais au moins tu as des parents et une famille et tu peux profiter d'eux. C'est pas toujours facile mais cest pas dramatique ! :roll:
Alors relativise au lieu de faire comme si tu étais la plus malheureuse au monde, faut tourner la page, ca fait des annees que tes parents sont separes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: votre famille

Oui, ça c'est clair !
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: votre famille

Moi j'ai une famille nombreuse : 4 freres, 3 soeurs!
Mes relations sont differentes avec chaque membre! Je m'entends tres bien avec 2 de mes soeurs et 2 de mes freres, mes 2 autres freres je ne les deteste pas mais je ne parle quasiment jamais avec (on a rien a se dire en fait)
Enfin avec ma 3eme soeur (si je peux encore l'appeler comme ca) c'est litteralement une guerre qu'on se fait! Il n'y a que la haine et le sang qu'on partage, elle me pourrit la vie et me la pourrira jusqu'a la fin de ma vie puisque c'est a cause d'elle que j'entretient une relation extremement conflictuelle avec mes parents! Elle est la preferee de mes parents, de ce fait elle fait ce qu'elle veut d'eux! Ils ont quasiment tourné le dos a tout leurs enfants sauf elle....
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: votre famille

Julia a écrit :? Ca se voit que tu n'as pas perdu tes parents Agyness...
Merci Sunshine.
Pas de quoi ma belle ^^
aygness: Mais né au moins tu as tes parents vivants même s'ils sont divorcés (je sais que c'est pas facile,e t que tu veux qu'ils soient ensembles et près de toi) mais c'est la vie, et si ils sont c'est qu'ils ont une raison, alors courage :wink:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: votre famille

Quand je disais ne pas reprendre les mêmes erreurs je parlais des erreurs de mes parents a moi en tant que couple !!
Je ne voulais pas t'enfoncer Julia !! Chui désoler pour tes parents !! :S
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: votre famille

:roll:

Tes parents n'ont pas forcément fait d'erreurs, ils ont pensés qu'ils pourraient avoir un avenir ensemble et au final non. On ne peut pas prévoir ce qui se passera plus tard. Mes parents sont restés mariés 25 ans, et malgré tous les efforts qu'ils ont fait pour que ça marche, à la fin ils n'y arrivaient plus, mais c'était pas leur faute quoi, c'est comme ça ! Donc je vois pas ce que les erreurs de tes parents et Julia ont en rapport ^^ Enfin bref, de toute façon on fait tous des erreurs dans la vie :wink: ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: votre famille

+1 Julia ^^
Répondre

Retourner vers « Famille »