Dimanche 30 janvier 2O11 !!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Dimanche 30 janvier 2O11 !!

Les Handballeurs Francais sont Champiooooooooooooooons du Mooooonde !!! (pour la 2ème fois)

Voilà c'est bon, c'est passé =D, coucou les filles =D
Alala comment je suis heureuse que nos handballeurs représentent si bien la France !
Sinon j'ai passé un plutot bon weekend avec mon Chouchou !
Aujourd'hui, on s'est fait un petit restaurant ce midi, et cette après-midi on a été voir A Bout Portant au cinéma, c'est plutot pas mal comme film mais assez violent quand même à mes yeux...
Voilà et puis là je viens de passer 1h30 de stress pour être aux anges maintenant =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Dimanche 30 janvier 2O11 !!

Réveille-le tout gentiment avec des bisous et des guilis =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 30 janvier 2O11 !!

Couxou,

Moi je viens de rentrer, j'attends mon homme il va diner chez moi se soir, je viens de préparer le déjeuner, l'aprèm je suis aller au bled wow vraiment y a que de très beau paysage ^^

Angie si ton homme est fatigué laisse le dormir, sinon réveille le gentillement comme a dit Angélique ^^
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 30 janvier 2O11 !!

Re^^
oh Angie, c'est mignon quand ils s'endorment comme ca ^^

moi jai passé l'aprem avec mon Loulou, trop bien ^^
Et là je vais dodo.

Bonne nuit les geuzes!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 30 janvier 2O11 !!

'aprèm je suis aller au bled wow vraiment y a que de très beau paysage ^^
C'était ou ??

Moi je viens de rentré y'avais une averse horrible !! j'avais cru que mon père aller nou sdéposer a la maison mais il avait un déplacement dans une autre ville et sa voiture est tombé en panne !! il m'appelle et il me fait : "Je suis dans la merde ! ma voiture est morte , je suis revenu en train " :shock:

donc ma mère , ma soeur mon frère et moi on a prix un bus pour rentrer !! La cata quoi ?!!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 30 janvier 2O11 !!

Bonne nuit Angie !! Profite de ton homme !! le mien me manque tellement s'il était la je l'aurait bouffer !!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 30 janvier 2O11 !!

agyness: c'est au bled ma région "imouzzare"

Moi mon homme vient de partir, demain il part a sa ville de bonheur, je n'ai pas voulu me séparer de lui :( il va beaucoup me manquer -__-

Bonne nuit a toutes, je vais aussi aller dormir (déprimée)
:bsx:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 30 janvier 2O11 !!

Merci ma belle, je ne vais pas le voir un long moment, on se voit pas un peu près plus de 2 mois (c'est beaucoup :( ), eh oui c'est vrai que s'est pas facile, mais s'est comme ça :(
Prend bien soin de ton homme Angie et profite bien de lui (tant qu'il est toujours près de toi :wink: )

Aller j'y vais bonne nuit
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 30 janvier 2O11 !!

Faut tenir le coup !! , Mon homme a moi viendra le dimanche prochain alors je m'impatiente !! Ow sa fait déja une semaine qu'il est parti !!!! la maison est vide sans lui :cry:

La vais aller matter les experts sur TF1 !! J'ai déja manquer 2 épisode je parlais avec mon bébé :<3:

OMG !! Imouzare c'est trop beau !!!! Surtout dans la période du printemps !!!!
Bonne nuit les filles !! Courage Sanaa :wink:
Il en auras pour combien de temps ton copain ??
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 30 janvier 2O11 !!

Oui c'est trop beau en cette période de printemps!!
Bah il en aura pour beaucoup de temps, on peut dire mois et plus donc s'est pas facile pour moi :(
Répondre

Retourner vers « Quotidien »