Mardi 01 Février 2011 !!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Mardi 01 Février 2011 !!

Coucou,

Je n'arrive toujours pas a dormir, je viens de raccrocher, je parlais a mon homme!
Là je travaille sur un projet, je me suis bien reposé dans ses vacs, et c'est sur que je ne veux pas recommencer les études :( je n'ai plus qu'un seule jour, et c'est demain, Mercredi je commence, arf les vacs sont déjà passer, dis donc ça passe vite :shock: mais c'est comme ça je dois bosser a fond le 2ème semestre :smile:

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le dentiste a 8h , après je reviens réviser un peu, puis me reposer, et me préparer pour une nouvelle année qui commence, de tant plus que je vais avoir les résultats du 1er semestre ce vendredi même :-? (j'éspère avoir une bonne note)

Sinon bonne journée à toutes les filles :wink:

:bsx:
Modifié en dernier par $anâa le 01 févr. 2011, 01:41, modifié 1 fois.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Courage pour ton dernier jour de vacs. Ce n'est jamais évident :-?
Tu nous diras si tu as eu les félicitations du conseil ^^

Aujourd'hui il faut que je trouve un centre médical pour y prendre un RDV chez un dentiste. J'ai essayé d'appeler un centre pas trop loin de chez moi, leur réponse: "euh... Je n'ai pas de place le 15 Mars, ça vous va?"
Non merci. J'ai le temps de me faire bouffer par une carie!
Sinon journée glandouille.
Christelle Alias Cricri ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Je ne sais pas si tu as vu le "Topic" de Lee-Lou conçernant les topic créés trop à l'avance Sunshine, mais je te conseillerais d'aller y faire un petit tour, car là, tu fais le sujet d'aujourd'hui, et puis tu dis demain.. Ouhh la, tu vas me perdre! XD

Moi bah, cours. XD J'ai l'impression d'avoir une vie ennuyeuse quand les cours recommencent. XD
Et.. je crois que c'est tout. Je vais demander à mon copain si on peut se voir en soirée, mais ouais, c'est pas garantit!
Et euh.. c'est tout. Wouhouu! XD

Oh, et en réponse à hier Cricri: Contente que tu ais aimé la chanson! :) Je l'ai même achetée sur ITunes tellement je l'aime! XD

Bonne journée à toutes, et courage pour le boulot/les cours/le stage/j'ai oublié un truc? XD
Bisous! ♥
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Merci, oui je vous dirais :wink:

missflora: c'est beaucoup loin le 13 Mars, et bas dis donc y a trop de mande, tu devrais te faire faire une petite place au milieu pour ce mois, si tu pouvais y insister!!
Choupette: désolé j'ai gaffer je voulais dire aujourd'hui :lool:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Moi aussi j'arrive pas a dormir et ma mère arrête pas de gueuler !! Si seulement mon Ordi fix marchait ... :S
Demain je me réveille un peu tôt pour réviser pour mes partiels !! je crois que je vais commencer par la compta et les stat d'abord !! Puis ensuite je vais au Hammam !! :grin: J'en ai bien besoin ! J'ai des courbatures partout ( bras , cou , avant bras ...) J'ai même su mal a taper sur le pc :S
Espérons que sa me fera du bien :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Ah oui moi aussi il est déjà 01:30est toujours pas sommeil (tout le monde dort :lool:)
Ah le Hamman ça fait du bien trop même, je devrais y aller aussi ne y pensant xD
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

COUCOU !

Bon courage pour les cours Choupette-x :P
Tu as de la chance pour le Hamam agyness ! ... j'y suis jamais allez moi :smile:
J'espère que tu trouveras un RDV pour le dentiste missflora :wink:
Profites bien de ton dernier jour de vacances $un$hine :grin:
Moi je devrai être en cours, mais ma mère 'ma obligé à rester à la maison. Nous sommes parties voir le médecin et j'ai une vilaine gastro', j'en était suuuur ! XD
Pas de glaces, pas de yaourt, pas de légumes verts, de fruits crus... enfin tout ce que j'aime !
:roll:
Enfin voilà quoi, et puis avec tous les médocs que je dois prendre, je suis découragé LOL mais bon... c'est la vie :zen:

Bisous à toutes ! :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Coucou les filles !

Aujourd'hui cours.. 8h-17h non stop avec une demi-heure pour manger, ils veulent nous achever ! :roll: Pas trop envie d'y aller non plus.. Sinon ce soir je bosse et je dois commencer à régler deux trois trucs pour samedi :grin:

Bonne journée à toutes !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Coucou!
Bon courage à tout le monde qui doit en avoir!

Moi, pas envie non plus, 9h-13h, 14h-18h :roll:

bonne journée!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Coucou.

J'ai d'horribles courbatures dûes au sport d'hier ! :twisted:
Heureusement, deux profs sont absents ce matin, ça fait que j'ai ma matinée. Cette aprèm' je fais 13h-17h par contre, mais bon... Purée, y'a une épidémie de gastro en ce moment ! J'ai deux amies qui en ont choppées une ! Courage Tagadax !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une pote, et vendredi soir on va lui faire une petite fête. Vu que j'ai ma matinée je pense que je vais commencer à aller voir pour la déco dans les magasins.

Bonne journée les filles ! :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Coucou les filles !
J'ai pas réussi à avoir SFR au téléphone hier soir =( A mon avis il y a un beug sur la plateforme c'est pas possible =S
Je vais réessayer là à 9h, dans 5 minutes, et si ca fonctionne toujours pas j'irai dans une agence cette après-midi comme ca... Mais bon je suis pas sur qu'ils puissent me le faire en magasin mais bon on verra bien !
Sinon aujourd'hui, j'ai que 4h de cours, mais c'est tellement bien foutu que j'ai un cours de 11h à 13h et l'autre de 16h à 18h...
Et puis ce soir hand, donc je risque de pas rentrer très tot =S
Bonne journée et bon courage à vous toutes !
Bisous bisous les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Mardi 01 Février 2011 !!

Merciii :roll:

Courage et motivations à toutes ! :)
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Répondre

Retourner vers « Quotidien »